CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Accro aux jeux en réseau

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 février 2007 à 18:20:51

bah c´est possible, y en a qui ont pris 10 ans de psion pour avoir torturé un chiot (cf forum natures & animaux)

hé aurélie! pourquoi tu ferais pas une émission sur ces gens-là? les cyberdépendants, tout le monde s´en branle, ils jouent a wow et pis c´est tout, alors que les sadiques, ca se regarderait plus :peur: :ok:

earondo
earondo
Niveau 10
13 février 2007 à 18:37:33

serieusement...

J´aimerais bien des fois etre l´invité de ce type d´emission mais EN DIRECT !

Regardez moi bandes de nazes, j´ai 40 ans, 2 momes, un metier et plein de passions dans la vie, pourtant je suis joueur, j´ai modéré des sites , ca fait 10 ans que je pratique le MMO, j´aime ca, mais je suis NORMAL ( a part mon gout pour les pieux et le pal , et ma haine des vegans communistes ) !

Par contre je sais tres bien que les jeux comme d´autres choses peuvent destabiliser des esprits jeunes et faibles, mais comme dit plusieurs fois ici dans d´autres topics, je connais mes responsabilités... parentales ( vu que j´ai des momes maintenant ), leur interdirait pas forcement de jouer, mais ne tient pas du tout qu´ils ne fassent QUE ca, et surtout ( certains vont pleurer ) je suis CONTRE les MMO avant 15-16 ans , et meme contre apres selon les ados ... meme si ils payent leur abo ...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 février 2007 à 18:41:08

en direct, ca serait lol :content:

mais faudrait le dire vite avant qu´ils ne mettent la publicité :peur:

en indirect, c´est risqué, ils peuvent faire n´importe quoi en retouchant le film :peur:

earondo
earondo
Niveau 10
13 février 2007 à 18:54:45

a ton avis pourquoi je voudrais un direct ....

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 février 2007 à 18:59:00

là ou c´est naze, leur concept d´émission, c´est que les représentants de notre grande communauté des joueurs vont être uniquement les fous du genre, qui racontent qu´ils se font dessus quand ils jouent dix heures sans s´arrèter, et y a pas un joueur normal qui va etre invité :non2:

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
13 février 2007 à 22:27:25

+1..... :non:

skywalski
skywalski
Niveau 10
13 février 2007 à 22:39:06

je rejoins toute cette reflexion, pourquoi ne pas montrer des gars qui sont tres equilibres et qui ont comme passions les jeux videos ou internet (forums, surf) bref plutot que des baltringues avec les cheveux gras et pustuleux qui passent leur vie devant leur ecran en occultant tout le reste !! !

pathetique tout ca quand même

JEAN LUC !! VTFF

Chanis
Chanis
Niveau 10
13 février 2007 à 22:49:13

Après y a famille de france qui vient nous faire chier, et ils ont deja fait une emission de ce genre l´année derniere! peuh. La télé aussi est merdique. des pubs, des series pourries, y a bien deux ou trois trucs qui sortent du lot mais sinon c´est la dèche. Hé, aurélie schilling, ça te dirait de faire une emission sur la merde télévisuelle? sur les gens qui restent des heures devant leur télé, en oubliant de faire le reste? les nolifes de l´ordi sont stigmatisés, mais y a aussi les nolife de la télé qui ont rien d´autre a foutre que de suivre une emission nulle comme "toute une histoire" qui manipule les telespectateurs en bidouillant l´information!

Zangetsu59
Zangetsu59
Niveau 6
13 février 2007 à 23:10:44

cette emission est une vraie merde . merci . aurevoir .

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
13 février 2007 à 23:25:25

exactement chanis t´a aps tord du tout.

Eux memes creent des dependants dans leurs domaines pourquoi parler des autres dependances alors?

A quand une emission un peu plus proche de la vie reel la voila la vraie question à mon avis.

C´est bien de chercher l´ireel (c´est le meme principe dans les jeux video) mais il faut savoir ne pas tout prendre au premier degres et se remettre un peu en question sur ce qu´ils peuvent dire.

earondo
earondo
Niveau 10
13 février 2007 à 23:28:21

a la limite inviter VZ, ca pourrait etre amusant de montrer un psycho total :diable:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 février 2007 à 10:10:30

invitez un représentant d´EA et demandez leur pourquoi ils ne font que des jeux commerciaux, vous auriez là un potentiel pour faire une émission interessante sur les jeux vidéos :ok:

parce que l´éternelle décrédibilisation du jeu vidéo, ca fatigue à force :non:

Chanis
Chanis
Niveau 10
14 février 2007 à 10:54:21

tant qu´on en parle, cette couillonne n´est toujours pas revenue. Son message ressemble un peu a "salut les nolife, ceux qui sont interessés pour passer a la télé raconter leur vie de nolife peuvent me joindre a ce numero salut merci au revoir."... Elle a créé un compte spécialement pour ça, c´est dire si elle s´en fout du sujet! il faudrait qu´on lui fasse savoir, y a son adesse mail dans son profil.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports