CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Duke Nukem Forever tarde?

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
02 février 2007 à 15:41:14

Et ca permet de faire de la pub en cas de besoin, si le studio est dans un passage a vide, hop on lache une fausse rumeur a propos de DN et le tour est joué, ca fait le tour des sites et magazines

dukeofthenuke
dukeofthenuke
Niveau 7
02 février 2007 à 15:41:18
  • BZH-Copter profil

* Posté le 02 février 2007 à 15:22:46 avertir modérateur
* y a toujours des acharnés ?! ! :ouch:
perso meme si j´ai adoré à l´époque je pense pas que je pourrais y rejouer. Il faut vivre avec son temps ...

--
Le jeu a été lifté avec un high resolution pack. Il est donc possible d´y jouer (au vieux DN3d).
Vu le résultat qu´ils ont obtenu avec prey, je pense que DNF va carrément tout bouffer dans le marcher des FPS.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
02 février 2007 à 15:41:38
  1. Wiltjay
  2. Posté le 02 février 2007 à 09:34:42

#

Duke Nukem Forever devrait sortir en meme temps que Team Fortress 2, c´est a dire d´ici 2589 avec un peu de chance et d´optimisme

:d) Ah ah!
Renseigne toi, Team Fortress 2 sortira cette année en bundle avec HL² Episode 2 et Portal :cool:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
02 février 2007 à 15:43:06

En fait, ils ont differents problemes avec Duke Nukem 3D.

Ils ne peuvent pas annuler le jeu, car ils ont dépensé trop d´argent dedans, et il faut le rentabiliser. Mais ils n´ont aussi pas le droit a l´erreur, en tenant compte de l´énorme communauté derriere qui attend la sortie du jeu.

Donc, s´ils annulent le jeu, ils perdent des millions, et s´ils sortent une daube, non seulement ils perdent des millions, mais ils détruisent aussi completement leur notoriété.

Aux dernieres nouvelles, il utiliserait le meme moteur que Prey, donc niveau graphismes, on peut s´attendre a quelque chose d´enorme. Niveau jeu, les seules videos du jeu que j´ai vu datent de 1997 (donc moteur de Quake 2)... c´est sur que ca n´a rien d´impressionnant (c´est d´ailleur aussi pour ca que Prey a été mis en Stand-by a l´époque, car les technologies de l´époque ne permettaient pas de faire ce que les developpeurs avaient en tete, et le jeu n´aurait pas impressionner).

1. younggamedesign profil
  2. Posté le 02 février 2007 à 15:35:21 avertir modérateur
    1. DemianVonPrios profil
  3. Posté le 02 février 2007 à 14:30:38 avertir modérateur

Ok, PC Jeux n´est pas parfait, mais c´est rare qu´ils se trompent aussi sur ces infos...

:d) ca s´appele un scoop.
On brode un peu la verité qui est en partie fausse pour avoir plus de monde qui la regarde.

:d) Apparement, l´info avait l´air vraie, mais n´a jamais été confirmé ou démentis, donc ca la rend encore plus crédible...

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
02 février 2007 à 15:43:22

Ouais j´ai vu ca juste apres avoir posté :o))
M´apprendra a pas verifié les conneries que je débite :rire: (tu fais ch*er c´etait passé a trav^^)

dukeofthenuke
dukeofthenuke
Niveau 7
02 février 2007 à 15:46:49

Et quel moteur ils utilisent maintenant?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
02 février 2007 à 15:51:04

Je viens de le dire, apparement, ils utiliseraient le moteur de Prey, mais rien n´a été confirmé (je me base surtout sur le post-it qui a été posté en news sur ce site, et dont les graphismes ressemblaient beaucoup a Prey, mais je me base aussi sur la logique, du fait qu´ils ont acheté la licence du moteur de Doom 3, je pense qu´ils ne vont pas s´en priver pour l´exploiter (sois disant que le jeu etait encore sous l´Unreal Engine 2, alors qu´il est largement dépassé aujourd´hui).

Ou alors peut etre vont-ils acheter une licence d´Unreal Engine 3, mais la, pour la sortie du jeu, et surtout pour y jouer, faudra attendre un bout de temps...

haqkash
haqkash
Niveau 3
03 janvier 2008 à 11:00:41

si vous avez bien la video de duke nukem forever les personnages ont l air realiste mais bon j´espere qu´il sortiras bientot et que sa va etre une bombe

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:09:14

Attention, c´etait pas du in-game ! (corrigez moi si je me trompe)

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:44:29

Ben en même temps on ne sait paas... Vu le peu d´info qu´on a hélas sur ce jeu :/

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports