CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Duke Nukem Forever tarde?

dukeofthenuke
dukeofthenuke
Niveau 7
31 janvier 2007 à 20:00:21

Depuis son annonce des centaines de jeux qui n´étaient même pas encore envisagés sont sortis. Incroyable tout de même!!!
Blizzard a sorti Starcraft, Diablo 2, Warcraft 3, et World of Warcraft + 4 extensions durant ce laps temps. Et c´est pas fini puisque Duke n´a même pas de date encore!
Quelles peuvent bien être les raisons?

transpulse
transpulse
Niveau 9
31 janvier 2007 à 20:04:58

Duke doit-être avec des femmes.

c4mus
c4mus
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:05:29

tarder? :rire: j´appel pas ça tarder moi :mort:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:08:02

ah, des rumeurs filtrent, quelques copies d´écran sont lachées par 3Drealms... je suis sur que dans quinze ans, il devrait finir par sortir :oui:

dukeofthenuke
dukeofthenuke
Niveau 7
31 janvier 2007 à 20:14:20

3D Realms compte seulement 35 employés. Mais ils mettent vraiment beaucoup de temps. Dire que le projet appolo et la seconde guerre mondiale ont duré moins que ça!

Top_Scan
Top_Scan
Niveau 5
31 janvier 2007 à 20:26:08

si il sort et que je suis pas mort d´ici là, esperons qu´il sera réussi :D

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:42:09

en même temps je pense pas qu´ils soient 24h/24 et 7j/7 à bosser dessus... sont plutôt à faire des courses de Ferarri sur Hollywood Boulevard pour se payer des pizzas au caviar qu´ils doivent donner à des chiens errants...

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
31 janvier 2007 à 20:45:17

o_O
Quelqu´un aurait l´ignorance d´espérer pouvoir embrasser l´idée que DN n´est pas un rêve (très) lointain?

c4mus
c4mus
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:03:44

Il serait judicieux pour toi de t´en tenir à des phrases concises pour peut que tu attaches quelconque importance à ce que les gens te comprennent :-)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
01 février 2007 à 05:27:34
  • dukeofthenuke profil

* Posté le 31 janvier 2007 à 20:00:21 avertir modérateur
* Depuis son annonce des centaines de jeux qui n´étaient même pas encore envisagés sont sortis. Incroyable tout de même!!!
Blizzard a sorti Starcraft, Diablo 2, Warcraft 3, et World of Warcraft + 4 extensions durant ce laps temps. Et c´est pas fini puisque Duke n´a même pas de date encore!
Quelles peuvent bien être les raisons?

:d) Faux, il aurait été annoncé (par 3D Realms), pour le 27 septembre 2007... Info vu dans un PC Jeux. Reste a savoir si cette date sera belle et bien tenue, ou si le jeu sera, une fois de plus, reporté. En tout cas, quand on voit le résultat de Prey, on peut s´attendre a quelque chose d´enorme avec Duke Nukem Forever (et avec Prey 2 aussi :coeur: )

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
01 février 2007 à 08:38:04

Bah il finira bien par sortir un jour...Si je me souviens bien, Prey a été annoncé pour la première fois à l´E3 de 1997 (ou 99 je ne sais plus) et regardez, aujourd´hui...on l´a ! Depuis un an même :) Donc du coup, je pense être en mesure d´affirmer que DNF sortira d´ici un maximum de 4 ans :sarcastic:

PyccRihdan
PyccRihdan
Niveau 6
01 février 2007 à 08:48:45

:lol:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
01 février 2007 à 12:34:59

Duke nukem for NEVER oui :o))

dukeofthenuke
dukeofthenuke
Niveau 7
01 février 2007 à 17:48:03
  1. DemianVonPrios profil
  2. Posté le 01 février 2007 à 05:27:34 avertir modérateur

Faux, il aurait été annoncé (par 3D Realms), pour le 27 septembre 2007... Info vu dans un PC Jeux.

--Désolé,C´est toi qui a tout faux!
Je prend l´info chez les principaux concernés (3drealms) et ils disent:
The release date of this game is "When it´s done". Anything else, and we mean anything else is someone´s speculation.
lien: http://www.3drealms.com/duke4/

bienew
bienew
Niveau 5
02 février 2007 à 09:32:35

dukeofthenuke ta oublié doom3 dans ta liste .

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
02 février 2007 à 09:34:42

Duke Nukem Forever devrait sortir en meme temps que Team Fortress 2, c´est a dire d´ici 2589 avec un peu de chance et d´optimisme

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
02 février 2007 à 09:46:30

Pourquoi Duke Nukem Forever tarde?
Parce que depuis 1997, le jeu a changé plusieurs fois de moteur (Quake 2, Unreal Engine, Meqon...), tout simplement :)
Et si les développeurs ne se bougent pas tant que ça, c´est probablement parce qu´ils se sont fait suffisamment de fric avec les autres Duke, Max Payne et Prey pour ne pas se soucier réellement des crises économiques.

Maintenant, je travaille pas chez 3D Realms, il y a probablement d´autres raisons à ce retard et cette nonchalence.
Donc, quand sortira-t-il? "Quand il sera fini."
Et comme l´admettent les développeurs:
"Et oui, nous savons que le jeu prend beaucoup de temps. Il n´y a aucune plaisanterie possible que vous puissiez faire au sujet de la durée du développement du jeu que nous n´ayons pas déjà entendue. :)"

(plus simplement: "les blagues sur la durée du développement, on les connaît toutes.")

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
02 février 2007 à 14:30:38
  • dukeofthenuke profil

* Posté le 01 février 2007 à 17:48:03 avertir modérateur
* # DemianVonPrios profil
# Posté le 01 février 2007 à 05:27:34 avertir modérateur
Faux, il aurait été annoncé (par 3D Realms), pour le 27 septembre 2007... Info vu dans un PC Jeux.

--Désolé,C´est toi qui a tout faux!
Je prend l´info chez les principaux concernés (3drealms) et ils disent:
The release date of this game is "When it´s done". Anything else, and we mean anything else is someone´s speculation.
lien: http://www.3drealms.com/duke4/

:d) Désolé, je rétiere que c´est l´un des développeurs qui aurait donner cette date, mais elle n´a pas été confirmé OFFICIELLEMENT.

Ok, PC Jeux n´est pas parfait, mais c´est rare qu´ils se trompent aussi sur ces infos...

Et sache que la section de Duke Nukem Forever n´as pas été mis a jour depuis un bout de temps déja, facilement 2 ans, si ce n´est plus.

N´empeche, regardez un truc. Duke Nukem 3D est sorti en 1995 (si ma mémoire est bonne), et il est encore joué par de trés nombreux fans!! Preuve que les graphismes, c´est pas ce qui importe le plus dans le jeu video...

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 18
02 février 2007 à 15:22:46

y a toujours des acharnés ?! ! :ouch:
perso meme si j´ai adoré à l´époque je pense pas que je pourrais y rejouer. Il faut vivre avec son temps ...

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
02 février 2007 à 15:35:21
  1. DemianVonPrios profil
  2. Posté le 02 février 2007 à 14:30:38 avertir modérateur

Ok, PC Jeux n´est pas parfait, mais c´est rare qu´ils se trompent aussi sur ces infos...

:d) ca s´appele un scoop.
On brode un peu la verité qui est en partie fausse pour avoir plus de monde qui la regarde.

Pour moi D. N. F. ne sortira jamais, ils ont voulu le faire un temps mais ont abandonné le projet et sont passé a autre chose.

C´est peut etre pas tout a fait con de faire autre chose, ca evite les suites à repetitions nuls et chiantes.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports