Moi ce qui me gave, c´est de toujours voir des messages montrant Le méchant et Le gentil. On dirait un conte pour enfants. De voir tous ces fanatiques qui crachent sur la concurence des qu´elle fait un pas de travers et qui ferment les yeux, relativisent ou qui nient tout en bloc quand c´est leur firme fétiche qui les enfile bien profond. De voir des gars s´improviser expert en commerceelectroniquegraphismevoyance pour justifier leur choix et dénigrer celui des autres. De voir un gars écrire ça,
Puis vint la Psx, une machine revolutionnaire, que je n´ai pas choisi d´aquerir, no pas pour les chargement (qui selon nintendo étai une honte) mais pour ces jeux cubique, polygonal a souhait. L´avalanche des RPG (que je n´aime pas) m´a aussi rebuté. Je suis degouté que Sony ai piqué l´idée de la plateforme CD a nintendo, eux qui devais sortir un projet en commun. (cependant que j´ai acheter une PSX recemment, puis revendu)
Et venir dire après que c´est dommage, on a la même passion etc...
C´est bizarre mais avant d´avoir internet, je n´avais jamais entendu parlé de guerre des consoles.
(My life)J´avais la NES et mon meilleur pote avait la Mastersystem, on allait jouer chez l´un ou l´autre selon notre humeur. Plus tard j´ai pris la Megadrive, lui à pris la SNES pour encore pouvoir partager la passion qu´on avait sur les 2 supports. A l´école, sans être forcement copains, on savait juste que telle personne dans une autre classe aimait aussi les JV, ben on se prétait les jeux, même quelques fois les consoles.