CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Benoît XVI contre les jeux vidéo violent

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
27 janvier 2007 à 08:32:09

Mais non pas tout le monde, il n´y a que moi qui ai raison :-) N´oubliez pas que je suis l´incarnation meme de Dieu et du Diable :-)

Donc je n´existe pas... :o))

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
27 janvier 2007 à 08:51:09

vilaine :-p

tu merites le martinet pour ton impudence ! Oui ton Impudence! :diable:

qu´est ce que tu faisfait aujourd´hui mon biloute ? :-)

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
27 janvier 2007 à 08:52:09

faisfait= fais

ps: oui je begaye des fois

Boulet_Divin
Boulet_Divin
Niveau 5
27 janvier 2007 à 08:52:42

Quesqu´on s´en branle, de son avis, à Benoît XVI. :-p

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:09:30

Ce type dis que les jeux violents sont "pas bieeeeeeen" alors qu´il est a la tete d´une institution qui a pendu et brule tout ceux qui ne pensais pas comme elle pendant 1500 ans :sarcastic:

Chanis
Chanis
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:16:35

la religion est le grand mal de ce siecle selon moi. L´emmerdement avec ces gens est qu´ils veulent imposer leur point de vue a tout le monde. Ca serait si simple que puisqu´ils n´aiment pas les jeux videos, ils n´y jouent pas et basta! mais la ils veulent que personne n´y joue. Dans le genre tolérance on a deja fait mieux!

Irsec
Irsec
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:07:51

chanis Posté le 27 janvier 2007 à 11:16:35 la religion est le grand mal de ce siecle selon moi. L´emmerdement avec ces gens est qu´ils veulent imposer leur point de vue a tout le monde. Ca serait si simple que puisqu´ils n´aiment pas les jeux videos, ils n´y jouent pas et basta! mais la ils veulent que personne n´y joue. Dans le genre tolérance on a deja fait mieux!

En faite, la religion est le mal de chaque siècle.La religion aporte la haine enver les autres religions et ceux qui n´y croit pas ( athée ).La religions a toujour servi de modèle de vie a éduquer au gens ( lavage de cerveau ).

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
27 janvier 2007 à 19:09:32

Faites gaffe, vous allez vous faire banir pour propos anti-religieux...

Y a ptet des croyants pures et durs dans les admins de JV.com, sait-on jamais...

:sarcastic:

Irsec
Irsec
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:11:18

Je suis anti-religieux et je men fou d´etre banni par la censure!!!!!!!

Irsec
Irsec
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:11:51

Meme que sqa prouverais qu´il sont borné et qu´il veulent pas en discuter!!!

Irsec
Irsec
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:12:13

Athée for lifeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Satan et dieu n´existe pas .

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
27 janvier 2007 à 19:16:26
  • irsec profil

* Posté le 27 janvier 2007 à 19:12:13 avertir modérateur
* Athée for lifeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Satan et dieu n´existe pas .

:d) C´est faux, j´existe :diable: :ange:

Irsec
Irsec
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:19:27

J´avais oublier desoler :( !! !!!! LOL

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:04:12

J´aimerais ajouter un truc sur les JT...
Il n´y a pas de violence dans les JT, c´est n´importe quoi, quand bien même on montre des images d´une caisse qui a pété en Irak, on voit juste une tâche de sang ou des blessés légers...
Décidément, ceux qui croient que les JT sont violents sont sacrément influençables.
Ah au fait, mes parents ne m´ont jamais rien interdit, que ce soit jeux vidéo, télé, films, bouquins ou autres, je jouais à GTA2 à 9 ans, et je suis sain d´esprit.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
27 janvier 2007 à 20:08:31

Ca depend des chaines de télévision.

Mais les chaines importantes (celles qui ne sont pas accessibles gratuitement) montrent parfois des images de cadavres ou de morts déchiquetés. Certes, ce n´est pas accessible a tout le monde, mais les jeunes en parlent entre eux, et certains, par la suite, essayent de voir ces images, trouvables trés facilement sur internet...

Par contre, comme tu l´as dis, les jeux videos, ca ne rend pas violent, mais ca, on le savait déja. Comme l´a dis je ne sais plus qui, c´est l´époque qui est violente, et ca ne fait que commencer...

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
27 janvier 2007 à 20:33:30

D´une certaine manière, il est vrai que les jeux sont de plus en plus violent et qu´au niveau qualitatif, on ne s´y retrouve plus. Mais jugé une industrie sans vraiment s´être penché dessus et juste se baser sur des ouïes dire c´est un scandale! (comme le disait mon ami l´abbé pierre ^^).
La violence s´exprime partout, c´est un véritable phénomène de société qui tend à balaliser la chose. C´est triste mais que voulez vous... Tant qu´il y aura un publique il y aura une offre.
Perso, les FPS, j´aime ça, du moment que le jeux est agrémenté d´un scénario. La violence gratuite du type Vice City et autres bouzes dans le genre, non merci.

lejoyeuxlutin
lejoyeuxlutin
Niveau 4
27 janvier 2007 à 20:54:17

personellement, j´ai 13 ans et je joue a des jeux tels que hitman ou rainbow six, et ce n´est pas ca qui me rend plus violent, au contraire ca peut aider.Et je ne vois pas ce que ca va lui changer a sa vie qu´il y ait des gens qui s´ammusent comme ils veulent.

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:04:31

N´importe quoi Nitro, la violence gratuite dans les jeux c´est génial, ça permet de se défouler, et GTA est assez subtile de part son humour et la connerie des situations, et il se veut parfois sérieux avec des ambiances très différentes (mafia ritale pour vice city ou gangasta pour san andreas).
Et y´a qu´à écouter certaines stations de radios pour se rendre compte de la connerie présente ^^
J´aime autant MGS3 (très violent si on est bourrin, comme moi) que San Andreas :oui:

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:49:06
  1. earondo profil
  2. Posté le 26 janvier 2007 à 21:01:15 avertir modérateur

:d) ca ne m´a rien fait du tout , aucun regrets . Plutot lui que moi

Quoi comment ca tu l´a buté le mec en face?

Ben vas-y raconte ca s´est passé comment?
C´est des trucs qui marquent non?

En tout cas ca n´a aps eut l´air de t´avoir choqué :) earondo serait il un tueur né? :rire: heuu non plutot :malade:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
27 janvier 2007 à 21:55:02

Désolé de te dire ca, mais je pense que c´est quelque chose que l´on a pas forcement envie de raconter, et encore moins de se rappeler, donc évite de poser ce genre de questions s´il te plait :ok:

C´est pas méchant ce que je te dis, c´est juste que certains souvenirs doivent etre oublier, ou enterrer, et si on les fait remonter en permanence, ca peut faire mal...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo