Pourquoi tout le monde (sauf les non-joueurs) sont contre les JV? ![]()
Et si ils essayaient de jouer aux JV leur opinion changerait-il? ![]()
sauf les joueurs! ![]()
Désolé pour le double post! ![]()
fifa 3000 si c´est pour moi que tu dis cela cela me fait bien rire^^
je joue depuis que j´ai l´age de six ans et maintenant j´en ai 19
peut etre que par rapport a d´autres forumeurs je suis un jeune ,ce que en substance j´accepte mais le temps peut tres bien ne pas avoir de prise, je peut assurer que j´ai quand meme une longue experience des jeux video sur cette periode et que j´en aurai encore^^ et a mon avis les gens qui ecrivent sur ce poste sont tous des joueurs. mes salutations amicales
Ca me fais penser l´autre jour je rentrais chez moi a vélo et je rencontre ma voisine qui traine avec son copain. Son copain me dit "trimar" je ne supporte pas ce mot (c´est comme ca) et je suis aller lui foutre une branl*** bref apres ma voisine avais tous raconter a ses parents qui ont appellé les flic ki sont venue chez moi!
Ils m´ont qualifié de "vctime des jeux vidéos"(completement cons quoi! j´ai jamais touché a un gta j´ai true crime mais bon ....)ils sont partis avec 90 euros d´amende avec sursis
Et tous mes jeux sont pratiquement des jeux de sport ou d´aventure rpg
Ca veut dire quoi "trimar"? ![]()
Ce Joseph
, il s´est déjà mis la comunauté musulmane à dos^^ Et maintenant il s´attaque à la plus respectable des comunauté
^^
mais qui écoute encore ce que dit le pape ![]()
personne ou presque et leur influence est minime par rapport au lobby du jeux vidéo donc a mon avis il y a peu de risque que ca change quoi que ce soit
pas mal parmi le milliard 86 millions de catholiques dans le monde...
Parmi ces catholique peu sont pratiquants et encore moins obéissent aveuglement à ce pape.
Ils ont perdu pas mal de leur crédibilité en avouant que la terre n´était pas plate qu´à la fin du siècle dernier. Et le fait que les papes s´opposent aux préservatif n´a jamais empêcher beaucoup de monde de les utiliser même chez les pratiquants...
attention, ne confonds la situation de la france ( voir de l´europe qui ne represente que % des catholiques du monde ) avec ce que font les autres dans le monde ( qui sont beaucoup plus pratiquants que ne le sont les croyants en france ) !
ah et en passant, vous ne trouvez pas bizarre que l´auteur du topic n´ai pas mis de lien vers une source ?? ???
hum et a votre avis tiens ... que pense donc l´eglise de Tolkien tiens tiens
du bien ou du mal hum ?? ?
En Afrique et en Amérique du sud, les gouvernements ont d´autres choses pour s´occuper que les jeux violents ;)
je sais vraiment pas pour Tolkien je présume qu´il ne sont pas vraiment fan ...
Si l´église n´aime pas Tolkien, je leur balance une horde d´Ourouk-Hai sur la tronche. ^^
green_marocain Posté le 26 janvier 2007 à 20:14:19 Si l´église n´aime pas Tolkien, je leur balance une horde d´Ourouk-Hai sur la tronche. ^^
hahaha sa risque de faire mal pour eux
!! !
par contre moi j´ai tiré sur quelqu´un, je ne le regrette pas meme si je ne saurais jamais si c´est l´une de mes balles qui l´a eu , ca serait a refaire je le referais sans hesitation
Et y´a eu 2 fois ou j´aurais aimé pouvoir tirer ...
je me rappele plus, tu es policier ou gangster?
Plus serieux tu a deja eut à tirer sur quelqu´un? ca doit faire bizare non?
Moi je trouve que les jeux video aide a l´aprentissage entre le bien et le mal, entre la réalité et le virtuel. Le pape a surment jamais assayer un jeux video de sa vie!
* Posté le 26 janvier 2007 à 19:09:59 avertir modérateur
* Ca veut dire quoi "trimar"?
TRIMAR : Grande route, où triment les voyageurs. V. Butter . -- « Travailler sur le grand trimar, c´est voler sur le grand chemin. » -- Cinquante mille voleurs de plus à Paris, in-8, 1830. -- Trime: Rue. -- Trimin: Chemin. -- « Sur mon trimin rencontre Un pègre de quartier. » -- Vidocq. -- Diminutif de Trimar.
Faire son trimar se dit des filles qui se promènent la nuit pour raccrocher. V. Paillasson .
* Posté le 26 janvier 2007 à 19:46:50 avertir modérateur
* En Afrique et en Amérique du sud, les gouvernements ont d´autres choses pour s´occuper que les jeux violents ;)
je sais vraiment pas pour Tolkien je présume qu´il ne sont pas vraiment fan ...
* green_marocain profil
* Posté le 26 janvier 2007 à 20:14:19 avertir modérateur
* Si l´église n´aime pas Tolkien, je leur balance une horde d´Ourouk-Hai sur la tronche. ^^
voila ! Vous parlez ( enfin ecrivez ) sans savoir !
Tolkien etait un fervent catholique pratiquant, l´un de ses fils etait pretre, et il a ecrit son oeuvre ( dixit lui meme ) dans un but de Une pré-évangélisation, car le theme de son oeuvre ( au sens large pour ceux qui ne connaissent que le SDA , voir pire a travers les films ) doit beaucoup aux evangiles et ses messages humains .
Bon vais pas mettre ici le texte complet du point de vue chretien ( que tres peu liront toute facon ), je vais continuer le debat ailleurs
* younggamedesign profil
* Posté le 26 janvier 2007 à 20:33:35 avertir modérateur
je me rappele plus, tu es policier ou gangster?
ni l´un ni l´autre, j´etais dans l´armée
Plus serieux tu a deja eut à tirer sur quelqu´un? ca doit faire bizare non?
ca ne m´a rien fait du tout , aucun regrets . Plutot lui que moi
earondo Posté le 26 janvier 2007 à 19:26:46 #
en amerique du sud et centrale , c´est fou comment il sont fou de jesus et tres pratiquant
earondo Posté le 26 janvier 2007 à 21:01:15
c´etait au liban , je presume! je savais pas! ça doit etre un peu dur à porter meme si t´avais pas le choix
en amerique du sud et centrale , c´est fou comment il sont fou de jesus et tres pratiquant
en irlande , en pologne aussi, je parle pas des USA, dingue comme un fake sur la violence et le pape se transforme en topic anti-catho ( suis pas enfin plus catho mais ca me gonfle la )
earondo Posté le 26 janvier 2007 à 21:01:15
c´etait au liban , je presume! je savais pas! ça doit etre un peu dur à porter meme si t´avais pas le choix
Tu presume mal, c´etait a Berlin Ouest en 89 et c´est moins dur a porter que la fois ou j´avais pas d´arme et que j´aurais aimé buter les SALOPARDS qui ont tué un mome devant moi ( Angola 97 )