CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Benoît XVI contre les jeux vidéo violent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 14:31:34

De même dans hitman blood money, que je trouve bien traité

earondo
earondo
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:34:33

La violence dans hitman est bien dosée je trouve

ps DVP un mec amoureux d´une pelle cloutée ne PEUT etre sain desolé de te le dire ( un individu sain se promene avec un pieu cloutée pour empaler son prochain )

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:34:41

:d) "Bah la violence pour la violence, ca peut etre amusant aussi, regarde Postal 2
Et je suis quelqu´un de parfaitement sain, meme aprés y avoir jouer"

Ah!!! C´est donc de là que vient ta pelle cloutée :o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:34:57

earondo :d) En même temps, bon, à 5ans...
Moi j´admets m´eclater à... eclater des gens (genre Mortal Kombat ou GTA), je trouve ça super rigolo! Mais donne moi une arme je peux pas la tenir dans les mains: il y a quelque chose qui m´effraye: le pouvoir de tuer, de supprimer une personne qui a le pouvoir de changer le monde, c´est inimaginable pour moi d´appuyer sur la détente... enfin je vais pas faire une psychanalyse non plus :-)

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:37:40

Le pape Benoît XVI s´est prononcé mercredi contre les jeux vidéo à caractère violent.

:d) moi je me prononce aujourd´hui contre la conerie. :hum:

Il ferai mieux de se prononcer contre la faim dans le monde et enfin faire un truc contre ca au lieu de nous faire chier sur des trucs qu´il ne comprend meme pas. :non:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 janvier 2007 à 14:38:05
  • earondo profil

* Posté le 26 janvier 2007 à 14:34:33 avertir modérateur
* La violence dans hitman est bien dosée je trouve

ps DVP un mec amoureux d´une pelle cloutée ne PEUT etre sain desolé de te le dire ( un individu sain se promene avec un pieu cloutée pour empaler son prochain )

* pasdebol37 profil
* Posté le 26 janvier 2007 à 14:34:41 avertir modérateur
* :d) "Bah la violence pour la violence, ca peut etre amusant aussi, regarde Postal 2
Et je suis quelqu´un de parfaitement sain, meme aprés y avoir jouer"

Ah!!! C´est donc de là que vient ta pelle cloutée :o))

N´empeche, je vais m´auto-insulter, mais je suis le Mickael Youn du forum :o)) Je sors une connerie monumentale, et elle devient vite célébre :-)

Partout ou je passe, avec ma pelle cloutée, les mécréants trépassent :-)

Et je réitere qu´a part un degré d´alcoolémie superieur a la moyenne, je suis parfaitement sain :fou: :diable: :gne: :dehors: :sors: :pac:

earondo
earondo
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:39:15

Oedipex tu est ... normal :)
Et je te souhaite de ne jamais avoir a utiliser une arme , je ne le souhaite a personne d´ailleurs ( la pelle cloutée n´est pas une arme c´est un outil donc tu peux DVP , va jouer va :diable: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 14:40:25

bah tu sais, tu regardes d´autres pays ils ont une autre culture de la violence. J´ai vu une interview de membres de forces spéciales us qui avaient participé à la bataille de Mogadiscio. Ils disaient que les somaliens par rapport aux occidentaux avaient une culture de la violence. Chez eux quand il y a des coups de feu, du monde essaie de rejoindre le point de danger. Chez nous on a le réflexe de s´enfuir.

earondo
earondo
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:43:10

parce que chez nous nous sommes en paix ( interieur ) depuis un bon moment :)

Mais clair qu´en afrique c´´est different comme je l´ai constaté sur place ... hallucinant

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 janvier 2007 à 14:45:00

Une arme, j´en ai une, je l´ai deja utilisé... pour tuer des pommes...

Plus serieusement, j´en ai une, et je pense que ca ne me ferait rien de tuer quelqu´un que je déteste vraiment, mais j´le ferais pas avec une arme a feu, je serais beaucoup plus subtil, et je reflechirais bien mon coup, histoire qu´on ne puisse jamais remonter a moi ni prouver que c´est moi :-)

Les armes a feu, pour faire du tir pepere, comme ca, comme loisir, ouais, mais pour tuer, non...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 janvier 2007 à 14:48:43

Quand tu vois qu´aux USA, les mecs se tirent dessus a bout portant, ou que lorsqu´ils se font tirer dessus, le seul truc auquel ils pensent en premier, c´est de dégainer et de tirer a leur tour, meme pas de se mettre a l´abris...

Les armes a feu, quelle invention a la con tiens...

earondo
earondo
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:50:26

invention utile pour la chasse ( je ne chasse pas )

par contre moi j´ai tiré sur quelqu´un, je ne le regrette pas meme si je ne saurais jamais si c´est l´une de mes balles qui l´a eu , ca serait a refaire je le referais sans hesitation

Et y´a eu 2 fois ou j´aurais aimé pouvoir tirer ...

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:53:34

C´est pas vraiment le rôle du pape de se prononcer contre la violence dans les jeux video...

C´est ça qui est drôle, les jeux video sont devenus des boucs émissaires, à chaque fois qu´un jeune fait usage de la violence, ce sont les gros méchants jeux video qui ont soufflé à l´oreille du jeune pour le pousser à découper en petits morceaux son copain :sarcastic:

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 14:55:09

Si le pape veut jouer à ce petit jeu on peut nous aussi dénoncer les méfaits de la religion à travers l´histoire de l´humanté.

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:55:49

"Si le pape veut jouer à ce petit jeu"

:d) Non justement il ne veut pas y jouer :-p

bref :dehors:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:57:06

Le nombre de fois que l´on a tiré sur ces fameux papes Benoît parce qu´ils ne disaient que des co....ies... on en est, je crois, aujourd´hui, à XVI fois... hé!hé!

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:58:41

Là je ne peux pas te dire, Benoît XV remonte à il y a 80 ans :p)

_alban_
_alban_
Niveau 9
26 janvier 2007 à 16:07:41

Deja que j´en etait pas fan parcequ´ il aurait pu faire les jenesse hitlerienne.

Mais maintenant si la religion et les jeux video se melange il va faloir choisir :d) Je vais plus a l´egilse moa :sournois:

mr-47
mr-47
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:50:01

bonjour..........

coladust
coladust
Niveau 2
26 janvier 2007 à 17:13:31

enfin ne substance il y a tout de meme une part de vérité dans ce qu´il dit, la violence dans les jeux vidéo et le sexe sont mis a foison en avant pour attirer le consommateur, ce qui finit par creer des jeux un peu bourrin et sans interet, donc bof..
par contre ben comme d´hab les lois qu´il propose sont completement idiote. on ne peux jamais connaitre a l´avance la reaction d´un gamin sur un jeu et il ne faut pas croire mais ceux qui passent a l´acte n´ont pas 10 ans non plus, mais un petit peu plus vers les 16 non?
Apres bon ce n´est pas forcement la faute des parents tout le temps(souvent quand meme mais bon) car il existe des enfants qui sont intrinsequements perturbés.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses