:bonjour:
Bienvenue dans le topic sur "les tubes du Jv", vous reviez d´etre super panda ?? Vous enviez la plume de Aiste ??
Lancez-vous !! Notez des jeux vidéos (que vous avez ^^)
Ps : pas de jeu pourri comme les jeu Davilex ^^
Au moins, quand on jeu trouver un bon jeu, on sait ou chercher.
Voici vos fiches :
Graphismes 16/20
Les nouvelles zones sont riches en détails et la plupart sont très réussies. Le moteur 3D est strictement identique à celui du titre d´origine et il est donc capable de très bien tourner sur des configurations moyennes.
Nom du Jeu :
Thème :
Type :
Jouabilité /20
Durée de vie /20
Bande son /20
Scénario /20
Note Générale /20
Je commence avec quelque chose d´assez court :
Nom du Jeu : Prince Of Persia III
Thème :
Type : Action/Plateforme
Graphismes : 18/20
Retrouvez les plaisirs d´une grande ville orientale, plein d´or et de paillettes !
Jouabilité 16/20
Je vous conseille le game pad, il est très intuitif ^^
Durée de vie 15/20
Je vous conseille de mettre un niveau de difficulté un peu plus haut (normal par exemple) pour allonger la durée de vie meme si c´est déjà pas mal
Bande son 16/20
La bande son est réussir, doublage vraiment très sympa, un humour riccurant (avec les 2 personnalités du prince - bon et mauvais)
Scénario 15/20
L´histoire est passionnante mais il vaut mieux attaquer les 2 premiers avant !
Note Générale 18/20
Si vous devez avoir un jeu Action/Plateforme, c´est POP III , il est impressionnant, très sympa avec une manette (le pad à 7 euros de grande surface suffit) Vraiment pas mal. Le seul point faible du jeu : le prince n´a pas d´arc, et on progresse avec des armes préimposées qui se ressemblent (sauf le fouet du méchant, la c´est pas mal ^^), sans parler du manque vraiment décevant de la gestion du personnage (niveau caractéristiques)
Voilà à vous !! ! A vos crayons, pret, PARTEZ !