Serieusement super copain, ne trouves tu pas que les gens qui ont une vie sociale débridée sont plus interessant et plus accueillant ?
deux exemples :
1-je suis jeune je vais au lycée, je ne joue pas aux jeux video, donc j ai une vie sociale, alors je vais tous les vendredi soir au macumba, pour aller me bourrer, danser, et revenir avec une petasse issu d un croisement de jacky sardou et d un de ses premiers maris.
Vachement mieux la vie de l ado banal.
2- j ai une vie sociale, j adore le foot (un jeu où les huit millions de joueurs sont largement depassés), alors là oui, j ai une vie sociale, je vais detruire les vestiaires, la gueule des con...ds qui sont fan de l equipe d en face, je suis supra intelligent avec mes litrons de biere ingurgités que je regurgite direct sur les pompes de mes potoss... et maintenant je soutiens le psg, je crache sur les arabes, et je surrine un policier en civil entrain de se refugier dasn un mac do...
franchement quelle vie sociale trepidente j ai que de jouer au foot.
ALors la vie sociale triste constat, non ? en fait consternant, je crois que je prefere retourner jouer à wow. (en plus je joue pas à wow, et de surcroit je deteste le foot, et les boites, aie aie aie, je suis donc pire qu un nolife ?)