CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui compte acheter la ps3 ???

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:25:56

Sa depend si je travaille le mois d´avril, j´compte bien l´acheter :d apres tout depend le prix des jeux... Si c plus de 90€, la c non !

Guan
Guan
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:45:05

Les jeux ps3 seront a 70€ on le sait depuis longtemps...
Ceux qui disent 90 c´est de troll c´est tout.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:49:56

Disons qu´il n´est pas déraisonnable de penser qu´on va voir des jeux PS3 à 90 euros arriver, mais ils seront aussi rares que les jeux à 75 euros sur PS2 :oui:

Sinon, les jeux PS3 coûteront effectivement environ 70 euros (je préfère donner une fourchette de 60 à 80 euros maxi, parce que tous ne pratiquent pas exactement la même politique commerciale et les tarifs peuvent varier un peu :non: )

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:56:20

Alors pourquoi pas acheter la ps3 :d !

Hurlefeu
Hurlefeu
Niveau 5
19 janvier 2007 à 21:48:54

Personnellement je pense que la seule chose qui peut motiver a acheter la ps3 est ses licences, je suis un grand fan de MGS et tekken, je suis aussi habitué au consoles sony mais le prix très élevé de la nouvelle de sony ma tout de suite fait changer d´avis car je n´ai pas un très gros budget, je regrette pour mes licences préférée mais j´ai choisi la xbox360 :-(

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:50:45

Bah fais pas cette tête !
La 360 est une très bonne console, qui offre beaucoup de très bons jeux :ok:

Hurlefeu
Hurlefeu
Niveau 5
19 janvier 2007 à 22:05:13

oui c´est vrai :p)

Miderod
Miderod
Niveau 2
19 janvier 2007 à 22:06:37

PS3 -> Arnaque
Wii -> Souvent au placard malgré de bonnes idées
X360 -> Toujours allumée

totrena1
totrena1
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:35:19

par contre ont ma dit que la ps3 au japon etait moins cher qu´en europe.
c´est vrai?
si c´est vrai je comprend pas trop pourquoi, y a pas que des riche en europe :(

joubie
joubie
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:40:38

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]127-482-0-1-0-0.htm

Venez Quizzer, c´est un tres grand Quiz, c´est rapide et simple :ok:

aliwon
aliwon
Niveau 4
20 janvier 2007 à 02:56:11

c´est vrai trotena elle est moins chère au japon sans doute parcqu´il constitue un marché étalon.Si elle se vend bien au japon, les éditeurs suivront.Nous, pauvres européens devront payer le prix fort.Pourquoi si peu d´égard envers nous même si ça change un peu j´en veux pour preuve la sortie mondiale de la Wii.

aliwon
aliwon
Niveau 4
20 janvier 2007 à 14:33:49

up

aliwon
aliwon
Niveau 4
20 janvier 2007 à 23:30:06

YO BONSOIR A TOUS

Step
Step
Niveau 3
20 janvier 2007 à 23:34:07

Slt :D
Moi perso je prendrai la ps3 dès sa sortie que j´attendais avec impatience depuis plusieurs mois :D en fait, c´est chacun ses gouts je dirai. La wii n´offre pas la même chose que la ps3 et la 360 mais c´est pas pr ça que je vais la descendre LOL. Elle doit bien avoir qqch de spécial mais bon, moi je suis née avec la ps1 :D alors j´ai continué avec la 2 et donc je garde la 3 et je la soutiens. Ce qui m´ennuie c´est de voir comme on peut la descendre sur certains forum! Elle n´est pas encore sortie et on ne connait pas encore ses limites, que des gens disent elle est trop cher ou sony c´est des cons ou les jeux trop chers...je dirai juste que tt est relatif et que chacun a droit de mettre son fric dans ce qui veut. Vaut mieux 600 euros pour une ps3 que 600 euros d´alcool, de drogues et de cigarettes...enfin c´est mon avis et j´ai économisé assez mnt pour me l´offrir alors continuer à aimer les jeux video et arreter de casser les concurrents de vos consoles ;) ++

aliwon
aliwon
Niveau 4
20 janvier 2007 à 23:39:20

tU AS TOUT 0 FAIT RAISON STEP? libre à toi de choisir la console qui te convient.Moi si je pouvais je prendrais les 3 Basta le problème est réglé!J´aime tous les genres mais comme je n´ai pas bcp d´argent et bien il me faut choisir...Sniff

tom030292
tom030292
Niveau 3
27 janvier 2007 à 13:56:38

moi jamais de la vie je lacheterai jai une xbox 360 et je sui super conten mai la ps3 quelle arnaque.

spyk77
spyk77
Niveau 3
27 janvier 2007 à 14:56:26

moi je vai acheter la ps3 pour un seul truc gta 4 le 26 octobre je croi je sui trop impatient il m allaire genial

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:13:06

jai une 360 et ca me va très bien :)

V3rb4lK1ng
V3rb4lK1ng
Niveau 1
27 janvier 2007 à 18:37:20

Je possède une Xbox 360.
J´ai eu en ma possession une Xbox et une Ps2.
Je ne nie pas que la PS3 est (sera) une très bonne console...mais...
-600 euros juste pour la console, c´est vraiment abusé....et le Blue ray, je m´en tape les fesses par terre.
-Les jeux vraiment intéressants, ou qui feraient passer pour obsolète la Xbox 360 n´existent pour l´instant pas.
-GTA 4 (je suis fan de la série, et c´est ce qui m´avait fait craquer pour la PS2)sortira sur 360 en même temps (avant?) que sur PS3.
-La politique de Sony m´inquiète parfois, y a qu´à regarder ce qu´ils font avec la PSP.
...
Rien que ça me fait penser que beaucoup d´eau va couler sous les ponts avant que je me paie la PS3.

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:07:32

c´est claire que la classe cerais de pouvoirs se payé les trois mais sa coute trop cher et en plus faut le temps de jouez au trois....

si tu doit choisir entre PS3 et xbox360 si on regarde pas les jeux regarde le prix. ils vont bien finir par chuter, mais je ne pense pas que la PS3 va beaucoup baisser (meme d´ocasion) a cause du blue-ray...

mais la PS3 si tu veut du blue-ray pour tes filme c´est le moin chère. (et pour tous les contre-sony achetez une PS3 pour seulement voir des filmes HD ca fait coulez la marque vu qu´il la vende a perte...)

la xbox je connais un peu moin mais il parait que les bon jeux sont surtout bon en online et que si tu n´as pas le online tu oublie.(bon jeux trop cours en solo...

dure dure

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment