CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui compte acheter la ps3 ???

flozer
flozer
Niveau 8
17 janvier 2007 à 23:19:07

trop cher :(

markal
markal
Niveau 8
17 janvier 2007 à 23:41:43

je prefere mettre le prix de la ps3 dans mon pc.

aliwon
aliwon
Niveau 4
18 janvier 2007 à 01:18:52

La pauvre PS3 n´a pas beaucoup de supporters pour le moment alors personne ?

fabcav
fabcav
Niveau 9
18 janvier 2007 à 11:11:20

Le problème c´est qu´on ne sait pas encore ce qu´elle vaut vraiment. Perso je ne me suis pas encore décidé. Je ne suis pas vraiment convaincu par les next-gen en général, mais pas complètement déçu non plus. Je pense juste que le meilleur est à venir.
Bref, si aujourd´hui je devais absolument choisir une console, ce serait plutôt la ps3. Mais je m´estime libre de changer d´avis d´ici mon achat final (heureusement ! :) ).

[iwax]
[iwax]
Niveau 5
18 janvier 2007 à 11:55:33

...pas moi : VIVE LA WII!!!

aliwon
aliwon
Niveau 4
18 janvier 2007 à 16:45:26

toujours pas décidé ?? ?

pijuby
pijuby
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:38:56

Wii et 360 Powwwwaaa !

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:48:50

J´ai la wii, et je compte bien lui trouver de la compagnie, ps3? 360? Je sais pas pour l´instant. :)

aliwon
aliwon
Niveau 4
18 janvier 2007 à 17:54:51

pour l´instant le duo Wii360 à l´air d´avoir votre préférence !c ontinuez à réagir dans le respect de tous

aliwon
aliwon
Niveau 4
18 janvier 2007 à 23:36:22

up!

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
19 janvier 2007 à 00:39:44

moi jai une 360, elle me va tres tres bien!, peux etre bientot une wii :ok:

wreckx
wreckx
Niveau 9
19 janvier 2007 à 05:52:19

Moi je dit vive la xbox 360 et la wii !! !!!!!

la ps3 et prouver qu´elle est plus puissante que toutes les autres console et vivant a l´etranger (en asie) je vous le confirme ici sa parle beaucoup a propos de la ps3 avec les salon ect... mais il dise bien aussi que la ps3 est tres chere a cause de ces piece (soit disant avancer) mais que sa servait a rien car les programmeur de jeuxvideo ne pourait pas exploiter + de 30 % de sa capaciter.... ce qui veut dire qu´elle ne sera pas mieu qu´une xbox 360 ou une wii ( Mais beacoup plus chere) donc en gros c´est juste question de gout pour tes jeux preferer !! !!!!!!!

voila a ++

Saika
Saika
Niveau 10
19 janvier 2007 à 08:13:16

La seule raison pour laquelle je veux une PS3 c´est pour RE5 sinon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2007 à 10:04:51

"La seule raison pour laquelle je veux une PS3 c´est pour RE5 sinon..."

Ce n´est pas une raison valable vu que Resident Evil 5 sort aussi sur 360.

cruel75
cruel75
Niveau 4
19 janvier 2007 à 10:15:35

moi j ai la wii et je compte me prendre une autre console,je pense que se sera la 360 qui peut etre cette annee ,sans doute a noel baissera ,la ps3 est vraiment trop cher ,j y ai joué et j ai pas accroché du tout

Saika
Saika
Niveau 10
19 janvier 2007 à 11:19:32

Sauf que la Xbox c´est pas mon truc

lucian2
lucian2
Niveau 7
19 janvier 2007 à 11:31:49

la meilleur chose qui ns reste c la patience mais bon pour my la wii et la xbox sa me dit rien patience

totrena1
totrena1
Niveau 10
19 janvier 2007 à 11:45:25

beaucoup trop cher la ps3 et vu qu´elle apporte pas beaucoup plus que la xbox 360 , le choix et vite fait.
puis j´adore les FPS donc bon :)

aliwon
aliwon
Niveau 4
19 janvier 2007 à 13:09:15

D´après les témoignages sur ce topic, le prix de la PS3 semble etre son principale défaut.c´est sur que 600 euros + un ou deux jeux + une 2e manette ça risque de faire bcp trop pour moi...wait and see!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2007 à 20:22:56

moi j´y compte mais je sais pas si ca va être possible mon frère ne veux pas réunir son fric avec moi pour l´acheter :snif:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment