En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui compte acheter la ps3 ???
flozer
Niveau 8
17 janvier 2007 à 23:19:07
trop cher
markal
Niveau 8
17 janvier 2007 à 23:41:43
je prefere mettre le prix de la ps3 dans mon pc.
aliwon
Niveau 4
18 janvier 2007 à 01:18:52
La pauvre PS3 n´a pas beaucoup de supporters pour le moment alors personne ?
fabcav
Niveau 9
18 janvier 2007 à 11:11:20
Le problème c´est qu´on ne sait pas encore ce qu´elle vaut vraiment. Perso je ne me suis pas encore décidé. Je ne suis pas vraiment convaincu par les next-gen en général, mais pas complètement déçu non plus. Je pense juste que le meilleur est à venir. Bref, si aujourd´hui je devais absolument choisir une console, ce serait plutôt la ps3. Mais je m´estime libre de changer d´avis d´ici mon achat final (heureusement ! ).
[iwax]
Niveau 5
18 janvier 2007 à 11:55:33
...pas moi : VIVE LA WII!!!
aliwon
Niveau 4
18 janvier 2007 à 16:45:26
toujours pas décidé ?? ?
pijuby
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:38:56
Wii et 360 Powwwwaaa !
onlyyouu
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:48:50
J´ai la wii, et je compte bien lui trouver de la compagnie, ps3? 360? Je sais pas pour l´instant.
aliwon
Niveau 4
18 janvier 2007 à 17:54:51
pour l´instant le duo Wii360 à l´air d´avoir votre préférence !c ontinuez à réagir dans le respect de tous
aliwon
Niveau 4
18 janvier 2007 à 23:36:22
up!
Spectree1
Niveau 10
19 janvier 2007 à 00:39:44
moi jai une 360, elle me va tres tres bien!, peux etre bientot une wii
wreckx
Niveau 9
19 janvier 2007 à 05:52:19
Moi je dit vive la xbox 360 et la wii !! !!!!!
la ps3 et prouver qu´elle est plus puissante que toutes les autres console et vivant a l´etranger (en asie) je vous le confirme ici sa parle beaucoup a propos de la ps3 avec les salon ect... mais il dise bien aussi que la ps3 est tres chere a cause de ces piece (soit disant avancer) mais que sa servait a rien car les programmeur de jeuxvideo ne pourait pas exploiter + de 30 % de sa capaciter.... ce qui veut dire qu´elle ne sera pas mieu qu´une xbox 360 ou une wii ( Mais beacoup plus chere) donc en gros c´est juste question de gout pour tes jeux preferer !! !!!!!!!
voila a ++
Saika
Niveau 10
19 janvier 2007 à 08:13:16
La seule raison pour laquelle je veux une PS3 c´est pour RE5 sinon...
Pseudo supprimé19 janvier 2007 à 10:04:51
"La seule raison pour laquelle je veux une PS3 c´est pour RE5 sinon..."
Ce n´est pas une raison valable vu que Resident Evil 5 sort aussi sur 360.
cruel75
Niveau 4
19 janvier 2007 à 10:15:35
moi j ai la wii et je compte me prendre une autre console,je pense que se sera la 360 qui peut etre cette annee ,sans doute a noel baissera ,la ps3 est vraiment trop cher ,j y ai joué et j ai pas accroché du tout
Saika
Niveau 10
19 janvier 2007 à 11:19:32
Sauf que la Xbox c´est pas mon truc
lucian2
Niveau 7
19 janvier 2007 à 11:31:49
la meilleur chose qui ns reste c la patience mais bon pour my la wii et la xbox sa me dit rien patience
totrena1
Niveau 10
19 janvier 2007 à 11:45:25
beaucoup trop cher la ps3 et vu qu´elle apporte pas beaucoup plus que la xbox 360 , le choix et vite fait. puis j´adore les FPS donc bon
aliwon
Niveau 4
19 janvier 2007 à 13:09:15
D´après les témoignages sur ce topic, le prix de la PS3 semble etre son principale défaut.c´est sur que 600 euros + un ou deux jeux + une 2e manette ça risque de faire bcp trop pour moi...wait and see!
Pseudo supprimé19 janvier 2007 à 20:22:56
moi j´y compte mais je sais pas si ca va être possible mon frère ne veux pas réunir son fric avec moi pour l´acheter