tu m´etonnes, moi le bureau est l´equivalent d´une arriere boutique informatique !
En passant je pense m´acheter une DS d´ici la fin de l´année ... pour un jeu ![]()
Pour lequel? Wario Ware? ![]()
Forum guerre des consoles, merci !
non pour Europa Universalis version DS
non topic hors de question que j´ailler sur le forum guerre des consoles, j´y ai jamais mis les pieds et j´ai aucune raison d´y aller , le general JEUX VIDEO me suffit et devrait suffire a tout ce qui a rapport avec les jeux ( message a l´intention de qui de droit héhé )
Non, pas forum Guerre Des Consoles...
J´ai pas fais ce topic ni pour lancer une gueguerre puerile genre "la PS3 c´d´la dôbe la Woui et la Xboxe360te sonts mieut", mais pour bien montrer que Sony s´est planté, ce qui était prévisible des mois avant la sortie de la console...
Ils font aussi Disciple 2 sur DS...
Celui la, depuis le temps que je le cherchais sur PC, je me demande maintenant si je vais l´acheter sur DS ![]()
J´ai EU1 et 2 sur pc, j´aurais le 3 , mais pouvoir y jouer n´importe ou me donne VRAIMENT envie d´avoir une DS
Forum Guerre des consoles !
topicsperdus2
![]()
Dans la famille "Je dois nécessairement déverser ma supériorité", je demande les habitués du forum Général Jeux Vidéo.
Bande de crétins de sous-merde en maque de reconnaissance sociale. ![]()
* Posté le 16 janvier 2007 à 19:31:36 avertir modérateur
* Dans la famille "Je dois nécessairement déverser ma supériorité", je demande les habitués du forum Général Jeux Vidéo.
Bande de crétins de sous-merde en maque de reconnaissance sociale.
Pourquoi t´insulter? Pourquoi autant de haine envers toi-meme? Sais tu que tu est seul, deja? Je n´en ai pas l´impression puisque tu parle de toi au pluriel.
prendre l´air un coup, ca te fera du bien
Ah oui, et ne revient pas, je t´assure, ca n´en vaut vraiment pas la peine. Si c´est pour deverser ton flot de stupidités incessantes, autant que tu reste dehors. Tu prendras peut etre froid, mais au moins, pendant ce temps, tu ne nous les brisera pas...
Mais dérive pas du sujet, toi ! ![]()
exactement, on ne parle pas ici de guerre, mais d´une strategie commerciale et technique deplorable
En toute objectivité, j´acheterais a la limite une 360 si vraiment j´avais de la tune a ne savoir qu´en faire, une wii pour plein de raisons ludiques mais une PS3 non . Toute facon Sony et le monde du jeu ca fait pas bon menage, j´ai tjrs pas digéré ce qu´ils ont fait d´everquest 1 apres le rachat de Verant !
Qu´ils se contente de faire des télés, des baladeurs et autres ( mon palm est un sony donc venez pas me dire que je suis anti-sony, je n´aime pas la vision du jeu vue par sony point )
Je gagne TRES bien ma vie , mais franchement je prefererais Nettement que les consoles et les jeux soit moins chers ... pour ceux qui n´ont pas mes moyens ![]()
"Ah oui, et ne revient pas, je t´assure, ca n´en vaut vraiment pas la peine. Si c´est pour deverser ton flot de stupidités incessantes, autant que tu reste dehors. Tu prendras peut etre froid, mais au moins, pendant ce temps, tu ne nous les brisera pas..."
T´as raison, vaut mieux que je laisse des trous du cul dans ton genre entre eux, ils sauront quoi faire alors.
C´est toi le crétin sous-merde etc...
Tu vas pas dire à tous ceux qui postent des topics concernant la Wii d´aller sur le forum Wii, à ceux qui veulent parler d´un jeu d´aller sur le forum spécifique...
On est sur le Général ici, du moment que ca parle de jeux-vidéos, le topic est à sa place.
Maintenant
![]()
topicsperdus2
Age 12 ans
Pays Belgique
Membre depuis 32 jours
Dernier passage 16/01/2007
Nombre de messages postés sur les forums : 538
excusable mais demande de ban quand meme pour le dernier message
Au moins, les "trous du cul" comme tu dis savent rester intelligent et correct face a des résidus vaginaux comme toi...
J´ai bien lu ton topic de la page 1 et j´avou que tu as complètement raison mais je pense que la PS3 va cartonner quand même deja parce que les jeux qui vont arriver vont être énormes (Métal Gear Solid 4, les prochains PES qui vont sûrement etre magnifiques,Assassin´s Creed, ect...) et n´oublions pas que ce sont les jeux qui font la console et non sa puissance! Personnelement je me suis prit une Xbox 360 il y à peu et elle est magnifique et le prix "abordable" même si les bons jeux ne sont pas légions depuis sa sortie et ça fait un an quand même déja (il y a bien sur Gears of war, Lost Planet, Splinter Cell Double Agent, Viva Pinata comme OVNI,... mais bon c´est pas énorme non plus). Donc attendons de voir sur le long terme ce que la Playstation 3 va donner! Personnellement pour moi c ´est plus un investissement sur le long terme même si je ne te cache pas que 600 euros c´est beaucoup trop cher et peut être que Sony baissera son prix (on peut toujours réver!) Mais bon elle m´interesse et comme je travaille je peut me la payer même si ca va me coûter moults euros! Donc voila attendons sa sortie en Europe, elle aura sûrement son petit succès mais elle ne sera pas en rutpure de stock et si les Japonais se sont "jetés" dessus c´est qu´il y a un potentiel ludique et technologique!
Donc à voir...
en fait tout est dit... l´interet d´une console ce sont les jeux!
La 360 et la PS3 n´ont rien a me proposer , rien de rien que je ne puisse avoir sur pc en mieux dans mes gouts, les FPS ? j´ai testé sur console, mais la souris est plus efficace pour moi
Les simus ? Ben la pas photos , le PC est superieur !
Les RPG ? j´ai ce qu´il faut sur PC et surtout pas tendance japonais ( j´aime pas les jeux style manga, j´aime pas les mangas point )
pourtant console je connais, j´ai eu, je vais avoir ( wii ), mais dans des cas bien precis, la wii justement car elle me propose autre chose que ce que je peut faire sur pc , tout a fait autre chose, quelque chose de different ! Certes il se pourrait que je m´en lasse vite, mais ca vaut le coup d´essayer ;)
Je joue aussi sur PC, surtout au FPS et jeux de stratégie que j´adore en n´oublians pas non plus les jeux d´aventure mais j´aime bien les consoles et varier les style de jeux.
Pour la Wii je ne l´acheterai pas parce que bon faire semblant de jouer au tennis 25 min devant sa télé ca passe mais après ça va me gaver je pense. Même si je pense qu´avec des potes ça doit être trop poilant!
Je ne gagne pas très bien ma vie car étant encore étudiant à la fac et habitant chez mes parents mais je vais me prendre la PS3 sans aucun doute style vers mai pour attendre les premières critiques et peut être nouvelles séries qui sortiront ensuite!
Wait and see folks...