CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui regarde le livret des jeux ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
16 janvier 2007 à 13:51:10

Ou le manuel de X-Plane ^^

MrMechant
MrMechant
Niveau 4
16 janvier 2007 à 13:54:55

je veux garder le livret......car je veux pas amener mon pc au toilette :p
(faut pas ce gourrer quand tu a fini lol)

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:42:36

ouais t´as raison mrmechant
y´en a marre des manuel pdf!!!
moi j´aimerais bien que les editeurs fassent leur boulot correctement et nous fasse des vrais manuels
là je joue souvent à empire earth 2 , y´as tellement de truc dans ce jeu (moins que les jeux à earondo lol ), il mettent un manuel , pour une fois , qui sert à quelque chose, mais il est tres incomplet
bref , c´est navrant
et j´ai pas d´imprimante pour les pdf :snif:

earondo
earondo
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:42:23

ont qu´a les faire sur du papier recyclé leur manuel , en noir et blanc et sans couverture glacé

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
16 janvier 2007 à 16:43:54

Supprimer un livret? :ouch:
Non mais ça va pas!!!
C´est trop bien de lire les livret genres Oblivion Worms Armaggedon...
Et en attendat que tu puisses jouer tu le lis!

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:02:38

Perso je lis toujours les livrets de mes jeux.

A ce sujet, j´ai remarqué un truc récurrent dans les livrets. Je sais pas si vous avez remarqué mais les développeurs japonais mettent toujours un mot de remerciement pour avoir acheté leur jeu, c´est systématique (même Konami le fait dans les livrets des PES), alors que pour les développeurs américains et européens c´est beaucoup plus rare.

Cela dit il y a un manuel européen qui m´a beaucoup marqué c´était celui de Rayman 3, j´avais pas trop aimé le jeu mais le manuel était trop marrant ^^

goldersilfer
goldersilfer
Niveau 6
16 janvier 2007 à 17:07:17

moi jtrouve sa tro passionant le livret avant de jouer au jeux ken on lachete on sors le livrets on mate jusqua la maison et apres pu bsoin de se poser de kestion sur les touche dans des livrets ya D fois des histoires genre de le livret de GW (Guild Wars) bin dans le livret ya une histoire ki ma fort bien plus ^^ donc moi je le lis c sur

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
16 janvier 2007 à 17:12:27

Ouais il sont trop bien les livret de Quild Wars qui explique bien le monde dans le quel on va rentrer.

aliwon
aliwon
Niveau 4
16 janvier 2007 à 17:30:32

Comme l´a dit nitropingoo qu´est ce qu´on fera aux toilettes !! mdr...Plus sèrieusement j´aurai pensé que plus de monde lisait la notice.Pour ma part c´est la 1ere chose que je fais quand j´achète un jeu(en général je la lis vite fait dans le metro en rentrant).ça me chauffe...

Katsuhiro-Otomo
Katsuhiro-Otomo
Niveau 9
16 janvier 2007 à 19:21:19

Salut les gars, bah je vois que tous le monde veux que les développeurs continue à faire des livrets dans les jeux ^^

Vous avez réussis à me convaincre que c´est bien de lire le livret, résultat j´ai regarder tous le manuel des mes jeux lol
Jai bien aimé celui de MGS2, il t´explique les mouvements de Snake, le tout en version BD. C´est sûr que mon prochain jeu, j´vais décortiquer le livret !

earondo
earondo
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:25:05

ca me rappelle le manuel d´everquest 1... je l´avais lu , faisais dans les euh 50 pages seulement mais finalement servait a rien....

5 ans plus tard mon manuel perso , notes + impressions diverses faisait dans les 2500 pages ! J´avais meme fait une couverture avec comme titre : " Guide Elementaire de survie sur Norrath a l´intention des Enchanteurs " :rire:

MrMechant
MrMechant
Niveau 4
16 janvier 2007 à 19:28:40

le jour ou j´ai eu fallout2 je gardais le livret sur moi et a la pose je le lisais ^^
enfaite ce que j´aime c´est de pas devoir allumer le pc pour commencer a connaitre le jeux ^^

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:32:28

earondo Posté le 16 janvier 2007 à 15:42:23 ont qu´a les faire sur du papier recyclé leur manuel , en noir et blanc et sans couverture glacé

:lol:
ben oui le fond plutot que la forme :ok:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:39:31

2500pages ton manuel perso??????
:ouch:
mais t´as passé combien d´heure dessus??
tu sauté des ligne ou quoi? t´ecris en gros ou quoi? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2007 à 19:42:04

Un mot par page :rire:

earondo
earondo
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:42:51

5 ans, dont ... 6 mois de temps reel sur mon perso principal, je passais plus de temps sur ce jeu qu´au boulot !

Recettes de cuisines = dans les 300 ( j´etais cuisinier)
Recettes de boissons = dans les 500 ( j´etais brasseur comme mon ami claude )
Recettes de forge = sais plus ( j´etais forgeron )

plus les quetes..
plus le reste

4 ans pour finir une quete, la quete epique d´enchanteur, passé une fois 48 heures dans la meme piece a attendre un truc

J´etais franchement accro, et ma femme de meme, mais mon dieu que de bons souvenirs et de gens charmant rencontrés... aux USA :)

earondo
earondo
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:44:50

I was Lord Earendo Delorien, Enchanter of Tunarë , Master Brewer, Officier et Raid Leader de la Guilde Veratae´s Blade, l´un des 5 meilleurs enchanteur du serveur ...

Limite no life quoi

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:46:51

ha oui 5 ans , je comprend mieux !
mais bon , chapeau quand meme , tu devais bien l´aimé ce jeu :)
ha les MMO! de la drogue dur :-)
mais bon , moi j´evite ces jeux avant que ma vie se deroule en pixels :rire:
pourtant j´ai morrowind que j´ai à peine commencé , je crois que je vais le jeter avant que je fasse des manuel de 2500 pages :lol:

earondo
earondo
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:52:00

honnetement la tombe, jamais je ne retrouverais le meme truc sur un autre mmo meme 10000 fois plus beau graphiquement, en plus je cherche autre chose sur un mmo maintenant, un mmo ou je peut jouer 10-15 h par semaines et m´eclater malgré tout, je veut plus de raid de 12 h jusqu´a l´aube a cause du decalage horaire, je veut plus mettre 4 ans a atteindre le niveau maxi ( sur EQ1 au debut il fallait entre 3 et 4 ans pour atteindre le niveau ultime ( contre 3 mois a la fin , merci sony d´avoir simplifié bah ) , mais voir les zones ultimes demandait un investissement encore pire en temps ! ). EQ1 a été une experience ludique et Humaine fabuleuse , mais unique ... WoW ne propose pas ca , aucun jeu ne proposera plus jamais ca , faut consommer now on alternate world, you can like it or not, that´s the evolution , MMORPG = money now, fun maybe, but fun in short time , not in long time

earondo
earondo
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:52:39

ps sur morrowind j´avais aussi un manuel, le manuel de botanique ..... :diable:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS