- pasdebol37 profil
- Posté le 05 janvier 2007 à 00:33:22 avertir modérateur
-
"Cite moi une suite qui revolutionne le premier episode, je n´en vois pas, sinon on en aurai entendu parler."
Je pense que c´est le cas pour la série Dark Forces
je t´interdit de me contredire
hum c´etait surtout pour marquer le coup mais je doute bien qu´il y a des jeux qui evolutionnent par leur suite
- Clement_frm profil
- Posté le 05 janvier 2007 à 00:44:21 avertir modérateur
#
Contrairement à FF7, Sybéria ou Runaway, par exemple, qui m´ont laissé un sacré souvenir.
Ou bien Ico, qui souffre d´un nombre incalculable de tares, mais qui m´a lui aussi marqué à sa façon.
pour moi dans le meme genre c´est beyond good and evil qui m´a marqué
il est sacrement puissant ce jeu.
sinon je ne vois toujours pas pourquoi tu n´a pas acroché à gt4
, mais il me semble qu´on en avais deja parlé sur un autre topic et que tu disais que le jeu souffrais par son ia deplorable qui casse le fun de la course.
Le probleme c´est que le fun de la course je le trouve justement dans le pilotage et non pas dans la baston et surtout si c´est contre des bots ou tu ne peux avoir qu´en retour le resultat d´un "if" situé dans le code source.
Et justement je trouve que gt4 est bien plus acces simulation que ses prescedent opus, gt3 est trop coloré à mon gout et les routes sont bien trop larges on dirais presque un jeu d´arcade.
Je ne refute pas que j´ai bien pris mon pied sur gt3 mais depuis le 4 je n´y ai retouché qu´un fois pour comparer.
Mais bon depuis que j´ai gtr2 sur pc je n´y decroche plus tellement il faut faire attention à ne pas mettre une seule roue dans l´herbe... Niveau simulation il se trouve bien loin devant gt4 à mon avis mais coté fun gt4 le devance (j´ai le volant oficiel et je peux te dire que ca depouraille grave)