CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vivement le 4

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:12:47
  1. pasdebol37 profil
  2. Posté le 05 janvier 2007 à 00:33:22 avertir modérateur
  3. :d) "Cite moi une suite qui revolutionne le premier episode, je n´en vois pas, sinon on en aurai entendu parler."

Je pense que c´est le cas pour la série Dark Forces :)

je t´interdit de me contredire :rire: :o))

hum c´etait surtout pour marquer le coup mais je doute bien qu´il y a des jeux qui evolutionnent par leur suite :ok:

  1. Clement_frm profil
  2. Posté le 05 janvier 2007 à 00:44:21 avertir modérateur

#

Contrairement à FF7, Sybéria ou Runaway, par exemple, qui m´ont laissé un sacré souvenir.
Ou bien Ico, qui souffre d´un nombre incalculable de tares, mais qui m´a lui aussi marqué à sa façon.

:d) pour moi dans le meme genre c´est beyond good and evil qui m´a marqué :oui: il est sacrement puissant ce jeu.

:d) sinon je ne vois toujours pas pourquoi tu n´a pas acroché à gt4 :-))) , mais il me semble qu´on en avais deja parlé sur un autre topic et que tu disais que le jeu souffrais par son ia deplorable qui casse le fun de la course.

Le probleme c´est que le fun de la course je le trouve justement dans le pilotage et non pas dans la baston et surtout si c´est contre des bots ou tu ne peux avoir qu´en retour le resultat d´un "if" situé dans le code source.

Et justement je trouve que gt4 est bien plus acces simulation que ses prescedent opus, gt3 est trop coloré à mon gout et les routes sont bien trop larges on dirais presque un jeu d´arcade.

Je ne refute pas que j´ai bien pris mon pied sur gt3 mais depuis le 4 je n´y ai retouché qu´un fois pour comparer.

Mais bon depuis que j´ai gtr2 sur pc je n´y decroche plus tellement il faut faire attention à ne pas mettre une seule roue dans l´herbe... Niveau simulation il se trouve bien loin devant gt4 à mon avis mais coté fun gt4 le devance (j´ai le volant oficiel et je peux te dire que ca depouraille grave)

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:17:19

Pour terminer j´avais oublié de rajouter que ca fais assez longtemps que je n´y ai plus joué mais c´est parceque j´ai perdu mes sauvegardes apres l´avoir fini à 100 pour 100 (heureusement j´avais fait un screen de la page des resultats que je conserve precieusement seul preuve de mes dires :oui: :) )

Sinon ce que j´ai trouvé aussi assez facheux sur gt3 que je n´ai pas fini d´ailleur c´est le fait qu´il faut refaire 3 fois les courses pour deverouiller toutes les voitures, je trouve que c´est une maniere assez honteuse de ralonger artificielement la durée de vie.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:29:11

En effet, l´IA déplorable est l´un des points qui ont fait que Gran Turismo 4 ne m´a pas plu, mais pas que.

Il y a surtout ce réel manque de fun, indéfinissable.

Peut-être lié à la façon dont on évolue dans le jeu, à la difficulté mal dosée (tantôt beaucoup trop facile, tantôt galère, rarement entre les deux), aux courses d´endurance franchement pas indispensables (je n´avais pas l´intention de me taper 24 heures de course non-stop, et il est hors de question de faire rouler la console à ma place, j´vois pas où se situe le plaisir), les permis complètement nazes, dans lesquels les pauses-café sont carrément tièdes, etc.

Difficile, donc, de dire exactement où le jeu pêche, mais y´a pas moyen, il est très loin de m´avoir procuré le même plaisir que Gran Turismo 2 (oui oui, 2, ce n´est pas une faute de frappe : même GT3 souffre de quelques défauts pénibles, notamment son passage à 50 Hz désastreux, comme pour Devil May Cry par exemple, ainsi que ses défis parfois franchement bidons)

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:58:46

hum le fun c´est un truc un peu chiant parcequ´il est diferent pour chacun de nous c´est indefinisable en clair.

Sinon por reparler du 24 sur gt4 au debut aussi je me disais que ca risquai d´etre assez chaint parcequ´on serai quasimeent certain de devoir le faire en mode b-spec mais c´etait avant qu´on a eu l´idée d´inviter des potes et de la faire en vrais, les 24 avec un volant et avec echange de pilote toutes les deux ou une heure.

Et la je peut te dire que ce fut un sacré trip exelentisime que je n´oublierai jamais.
Surtout quand tu a fait un bacquet expres pour le volant ou tu a comme en vrai des dificultes a rentrer dedans et à bouger... surtout qu´une partie de nous en plus de tout ca avons mis un casque, je te raconte pas le trip.

Sinon en reflechiassant plus je ne suis pas sur qu´il ai changé l´ia dans les diferents episodes, techniquement trop couteux ils ont dut simplement mal l´ameliorer... enfin c´est bizzare mais le probleme est que je n´aivais aps la playstation et que je n´ai joué a gt2 que chez des potes donc je ne peuxpas vraiment te dire comme ca.
En tout cas ce que je me rapelle c´est que ca faisant plaisir de se faire des temps entre potes.

sloume
sloume
Niveau 4
05 janvier 2007 à 02:39:56

La psp est fragile, tout comme n´importe quel appareil de cet envergure, quoique elle arrive quand meme a tenir le coup.
Donc pas completement fragile, mais c´est pas non plus beton armé...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
05 janvier 2007 à 03:13:57

Putain les mecs, ce soir, j´crois que vous avez tuer deux claviers chacuns :-)

-niket-
-niket-
Niveau 5
17 mars 2007 à 11:06:24

re bonjour !! !! je tiens a relancer mon topic plutôt qu´en créer un nouveau.
La sortie de gta 4 est prévu pour le 19 oct 2007 sur ps3 et 360.Pourtant tous les anciens gta sont sorties bien avant sur la console de sony que celle de microsoft c´est pourquoi je m´inquite sur la date fixée pour la sortie 360.
pouvez vous me dire si cette inqiétude est méritée ?? ?,

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment