CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ahhh, vive les gameuzes !!

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:04:42

Kanakaredes

pas plus tard qu´hier soir dans les experts sur la gerbante chaîne TF1

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:08:02

Quoi? Il y avait quoi dans les experts sur la gerbante chaîne TF1?

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:10:21

j´aurais du mal à t´en dire plus, parce que j´ai pas regardé,c´est mon frère qui m´en a parlé. Une histoire de meurtre par un jeune ado complètement teubé par les jeux vidéo d´après ce que j´ai compris. Un classique quoi!

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:12:47

et sinon, c´est quoi tes rpg favoris?

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:27:42

J´aime bien Arx Fatalis (malgré la critique), j´attends impatiemment Final Fantasy XII, Dark Messiah Might And Magic, Summoner, j´ai bien adhéré à Nomad Soul mais je n´ai pas pu y jouer longtemps.

Notion spéciale à Black & White (jeu de gestion mais énorme) et les Legacy of Kain. J´aime beaucoup le scénario :) (dommage que Defiance n´ait pas fait succès, j´aurai bien aimé connaître la suite maintenant que la vérité sur Raziel est établi).

Zlant
Zlant
Niveau 3
19 décembre 2006 à 04:33:06

Je crois qu´il est vrai

Zlant
Zlant
Niveau 3
19 décembre 2006 à 04:40:21

oups....

Je reprend:

Je crois qu´il est vrai ce que Kanakaredes dit, les jeux vidéos visent un public plutôt masculin, mais présentement on est dans une période ou le marketing cherche un nouveau genre. Les jeux tantes de trouver le publique le moins scucité à l´instar du marché des cosmétique qui est en expension du côter masculin.

Ma copine elle aprécis les rpg elle aussi. Elle joue régulièrement à World of Warcraft et je crois qu´elle n´avais j´amais dit qu´elle étais une fille avant qu´elle ne fasse un raid et qu´elle parle sur ventrilo. Autrement dit: je crois qu´il y a un certain tabou a révéler son genre dans les jeux vidéos ma copine m´ayant révéler qu´elle avait peur que les autres joueurs jousent différament avec elle.

Tous sa pour dire que les jeux son en expensions et que les femmes vont de plus en plus être scucitées dans les jeux et, qui sais, elles seront peut-être plus présente dans les jeux d´actions!

kaliass
kaliass
Niveau 10
19 décembre 2006 à 04:44:59

je voudrai rajouter une notion toute paticuliere : j´ai nomé les MMORPG.
etant joueur de ce genre de jeux, je peu dire ke la tres grande majorité des perso féminain (soit 90%) sont en fait... des mec.
A croire que a force de ne pas voir de perso féminin dans ces jeu COMMUNAUTAIRE on les créé nous même pour instorer un certain equilibre.
( je dis pas que tous les perso féminin sont des mec , je connais des joueuse de MMO, mais je connais des perso féminin qui se font passé pour des filles et pire encore qui font du RP amoureux XDXD ( et tout ce qui s´en suit, je vous jure, des fois on li des horreur)

je pense que ce genre de joueur a perso féminin jouent pour voir reaparaitre cet equilibre factice dans un monde factice. A pres tout c´est logique, que serions nous sans nos femmes?? :)

Zlant
Zlant
Niveau 3
19 décembre 2006 à 05:06:50

Les hommes qui font croire qu´ils sont des femmes me font un peu peur c´est pour cela que j´attend un peu si toutes leurs histoires se tienne avant de les croires... Au fond lorsque je joue a des MMORPG la plupart du temps c´est sur des programmes comme ventrilo et la il n´y as aucune chance que quelqu´un est un autre sexe :rire: . Quand même il ne faut pas toujours être naïf lorsqu´on joue sur internet.

Quand j´y pense.. j´ai peut-être jouer avec des hommes qui étaient des femmes ( je repense à ma copine)!!

katerpilare
katerpilare
Niveau 4
19 décembre 2006 à 07:49:00

Vive les gameuses superNES
http://aupanintendo.canalblog.com/images/t-gameuse1.jpg

swatclement
swatclement
Niveau 7
19 décembre 2006 à 08:08:34

web site blocer par controle parental :rire:

Ogame_Force
Ogame_Force
Niveau 7
19 décembre 2006 à 08:24:43

Bah en ce moment le premier mondiale (officiel)de StarWars Battlefront 2 est une fille :oui: :oui: :oui:
Un pote s´est battu contre elle...et bah elle l´a tué 50 fois avant qu´il réussisse a la tué :ouch: ^^

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
19 décembre 2006 à 08:34:04

oui , c´est fortement possible , mais nombre d´hommes (ou de garçons) se font passer pour des filles dans des jeux online.

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:58:39

Moi je dis que les mecs aussi ont leurs style de jeux. Il est vrai que plus de mecs aiment les jeux d´action, mais d´autres n´aime que le fun... Moi par exemple j´adore tous les styles de jeux (moyen le foot/sport), et je sais qu´un bon chevalier de baphomet 1&2) me fait autant vibrer que n´importe quel jeux! Mais bon, c´est vrai les filles sont très sims et autres trucs ou on peut voir deux personnes s´embrasser. J´avouerai que dans beaucoup de pratique, les filles qui font comme les mecs, sont bizarre : JV, metal, metier de force, jeu de force (altérophylie, marteau, bras de fer...), motards... Mais bon, une femme va peut etre etre president de la république, comme quoi meme si les femmes sont mal vues à la base, les moeurs changent.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo