CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] 'La Wii vaut-elle le coup'

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 décembre 2006 à 13:43:37

:lol: oui j´aime pas trop trop les 20/20 dans le jv, mais là vraiment, ce jeu me sidère tellement je lui trouve aucun defaut

Fatalitydead
Fatalitydead
Niveau 6
12 décembre 2006 à 14:39:44

bah si t´achete une wii prepare toi au futur hit genre "mario et la grande cacahuette mechante " et " gogo-pouet pouet " " rayman et la cuière magique "

et oublie les jeux serieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2006 à 14:41:16

Et si t´achètes un cerveau tu ne dis pas ce genre de conneries.

c4mus
c4mus
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:45:01

Fatalitydead est de retour! Il va tous vous clouer le bec de par ses vérités absolues que personne en se bas monde ne peut réfuter! Alors écoutez le attentivement et casser vous :honte:

:dehors:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 décembre 2006 à 14:48:54

:mort:

Fatalitydead
Fatalitydead
Niveau 6
12 décembre 2006 à 15:30:50

j´ai seulement dis la verité

la wii c´est pas jolie

la 360 est X10 plus mieu

c4mus
c4mus
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:48:50

Est-ce que le mot "subjectivité" ring you a bell?

Eterna_Lys
Eterna_Lys
Niveau 8
12 décembre 2006 à 15:54:33

j´ai seulement dis la verité

la wii c´est pas jolie

la 360 est X10 plus mieu

niveau orthographe, c´est pas "jolie" non plus

c4mus
c4mus
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:05:56

tu l´as dit :rire:

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:49:20

Pour revenir sur le 20/20 du jeu je pense que aucun jeu ne peux s´occtoyer cette note, car elle doit obligatoirement inclure que ce jeu est parfait et pourtant moi je n´ai jamais aimé les zelda...

Autant j´aime les jeux d´aventure autant zelda ne m´a jamais boté et pourtant j´ai acheté le Game cube presque expres pour ce jeu.

20/20 à un jeu signifie que le jeu inclu indubitablement la definition meme et parfaite d´un jeu video, mais un jeu video n´a de definition que subjective, elle depend de nous (je vais prefer les jeux de voitures ou les jeux bourrins etc...)

20/20 pas bien 19,5/20 je n´aurrai rien dit (en clair je ne critique pas sa perfection)

J´espere que vous m´avez compris sinon dites le je tenterai de reexpliquer. :oui:

c4mus
c4mus
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:01:07

Totalement d´accords avec toi younggamedesign.

C´est d´ailleurs ce dont je faisait pars dans un autre topic toujour lié à Zelda. Aucun jeu ne peu être considéré comme étant parfait étant donné qu´il est créer par l´homme et que ce dernier est loin de l´être. Par voix de conséquence aucune de ses création de peut l´être également.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 décembre 2006 à 17:06:07

oui mais tant qu´il peut etre parfait pour quelqu´un qui aime le genre, alors la note 20 ne doit pas etre exclue dès le debut :-)

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:15:03

Linkafond il te manque un element : Le recule. Tu note à chaud un jeu, mais sache qu´il faut selon moi laisser un peu de temps pour se faire une idée constructive et objective

c4mus
c4mus
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:19:21

C´est vrai,

Pour ma part FF7 est de loin le FF que j´ai préféré. Toutefois, lorsque j´étais entrain de jouer au 9 et au 10, j´avais tendance à affirmer qu´il était tout aussi bien sinon mieux.

Force est de constater avec le recul qu´ils sont certes de bon jeux, n´ayant toutefois pas surpassé le 7.

Une des différence entre un testeur et un joueur occasionnel, est selon moi, l´objectivité. En dépit de tout l´intérêt qu´il porte à un jeu en particulier, il doit néanmoins de pas faire abstraction des défauts inhérents à tout jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2006 à 17:22:37

Je suis désolé mais ce Zelda mérite 20/20, ce jeu est absolumment magnifique du début jusqu´à (je l´espère) la fin. Même mon père qui est anti jeu vidéo s´est laissé emporter dans cet univers magique. Tout y est, la beauté, la musique, l´histoire, le gameplay. Ce jeu est une perle.

Et si vous ne voulez pas mettre un 20 à ce Zelda, et bien disons que le 20/20 est accordé à l´ensemble de la série qui restera, et pour longtemps, la meilleure série de jeux d´aventures.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 décembre 2006 à 17:26:36

oui je sais je l´ai precisé dans le test, que j´en n´etais pas très loin non plus :-)

seulement il y a des jeux qui degagent une sale impression dès le debut, ce Zelda a deja l´avantage de meriter son 20/20 pour les 15 premieres heures (c´est le temps que j´y ai joué)

c´est deja pas mal sachant que 15 heures est la durée de vie moyenne des jeux actuels :-)

si les autres 50 heures (de quete principale, a peu près) sont de la meme qualité (ce dont je ne doute pas), alors oui il le merite son 20 :-)

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:29:25

ben non il ne le merite pas puisque personelement je n´ai pas acroché a ce jeu.

C´est pas parceque 90 pourcent des personnes disent que c´est le meilleur jeu que automatiquement il faut y inclkure les 10 pour cent restant.

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:30:47

hé ben c´est bien! Restez dans votre monde idylique et continuez à croire en votre vérité absolu! AUCUN jeu ne mérité 20/20 même shenmue qui est de loin l´un des jeu le plus travaillé ne merite pas une telle note.

c4mus
c4mus
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:31:14

Ceci est votre avis, je ne vous le reproche en rien. (fan de Zelda)^^ Cela dit, ça reste subjectif.

Je suis moi-même un inconditionnel de Final Fantasy, cela dit je sais reconnaitre que ces jeux aussi éblouissant soient-ils, ne sont pas exempt de défaut.

Je n´ai pas encore eu l´occcasion de jouer à Twilling Princess étant donné que je n´ai pas encore la Wii. Cela dit, je ne manquerais pas de l´acheter car je dois bien reconnaître qu´il a l´air bien motivant.

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:35:06

J´etais fan des FF avant de jouer a star ocean 2 et valkyrie profile... Ceux qui n´ont jamais joué a ces jeux sublimes ne verrons jamais les VRAIS defaults des FF.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses