CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINTENDO Le Roi du canular video-ludique

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:38:16

Sega fais tellemnt de bons jeux... Meilleur en baston avec virtua fighter, ne tennis avec virtua tennis en rally avec virtua rally et la liste est longue! (bien sur c´est selon moi, mais quand on regarde la qualité d´un jeu sega...)

Toily
Toily
Niveau 5
12 décembre 2006 à 18:09:26

"Depuis la super nintendo voir la gamecube nintendo n´est et ne redeviendras jamais un geant dans le coeurs des vrais gamers ce qui ne s´amuse aps avec des jeu débiles" :d) juste par curiosité, dans quel mesure tu te fais le porte parole des gamers ? Et d´après toi qu´est ce qui en défini un ?

"Mais bon l´avenir nous le dira si nintendo tine ces promeess car c´est bien de sortir une console au concept dis révolutionnaire mais il faudrais penser surtout aux jeux et aux jouers car ce sont eux qui font vivres par leur passions les grandes comapgnies et nintendo ne devrai aps l´ooublier..." :d) quelles promesses ?

"Si vosus avez des remarques ou des ssujestion af fair evoir m^me faire une petition pour boycotter nintendo avec sa politique de business sasn grand evolution pour les joueurs que nous sommes" :d) nul part je vois d´arguments réélement convaincant contre la Wii, si tu veux je te torche vite fait un "J´accuse" contre la Xbox360 du même niveau et j´ai pas pour autant l´intention d´aller me plaindre à Tonton Bill (qui soit dit en passant ne doit pas plus penser aux joueurs que chez Big-N)

PS : j´ai rarement lu un texe aussi mal écrit, ´reusement que Molière est mort !

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:15:16

Et tu crois que moliere irait sur un forum de jeux video?

Toily
Toily
Niveau 5
12 décembre 2006 à 18:18:28

lol... va savoir !
Je parlais de la forme pas du fond (quoi que tout autant discutable). Rassure moi, il t´a aussi fallu 3 lectures pour bien comprendre ?

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
13 décembre 2006 à 01:21:37

En fait... Il me semble l´avoir lu mais... je me souviens plus. Promis je vais relire et je te donne mon avis.

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
13 décembre 2006 à 01:35:33

« LA bien nomée WII qui de suite lancé de suite en rupture de stock en france il des gens qui bosse chez nintendo pour prevoior ce genre de cafouillage. »

Hum en effet…

« vas le monde de jeux vidéos à mon avis doit dans le mur et cela vas laisser des traces, mais bien sur pas pour tt le monde, alors nintendo on as du mal avec les jouerurs en ce moment... »

Il parle à qui la et de quoi ? lol

« mais bon copie qaund tu nous prend... »

Quand tu nous tiens ?

« Car j´ai une dreamcast, 2 ps2, 1 xbox, 1 xbox 360 et une PSP, et pour moi chacune des marques as des inconveniants et des atouts. »

Il aurait mis une misère à Nostradamus lui, avec de telle phrase pleine de logique !

En effet c’est une sacrée corvée de le lire ! (En fait je ne l’avais pas lu). Il aurait pu se relire…

Toily
Toily
Niveau 5
13 décembre 2006 à 11:31:54

J´irais même plus loin en affirmant qu´il aurait très bien pu s´abstenir de créer un topic.

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:01:59

C´est pas faux, mais nous ne serions pas la à discuter en meme temps, il faut voir les bons cotés! lol

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo