CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii ou Xbox 360 ? Que me conseillez vous

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:38:06
  1. smouti profil
  2. Posté le 26 décembre 2006 à 22:27:55 avertir modérateur
  3. Thedarkhand Posté le 26 décembre 2006 à 22:22:12

comment ose tu malheureux. J´ai fini gears of wars sur la box du frangin. Alors je resume: 1-Se mettre a couvert 2-Tirer 3-se mettre a couvert 4-Tirer 5-se mettre a couvert 6-Tirer 7-se mettre a couvert 8-Tirer et ainsi de suite pendant 8 heure.

En attendant tu l´as fini, ce qui veut dire que tu a accroché

8 heure de jeu, j´ai pas eu de mal a le finir!

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:40:04

Et a 70€ le jeu sa fait presque 10€ de l´heure sa fait mal.

smouti
smouti
Niveau 7
26 décembre 2006 à 22:40:29

J´ai pas écris longévité ou durée (comme tu voudras c´est la même chose Thedarkhand) mais "accrochée": tu saisis? "accrochée"= concept... pigé?

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:40:56

C´est pour cela qu´il faut prendre son temps, ça revient à moins cher :mort:

smouti
smouti
Niveau 7
26 décembre 2006 à 22:43:45

C´est sûr que quand on joue à Mario sur la pett console de Big-N on prend tout son temps: il faut pas en louper une miette :fou: surtout pour un jeu de qualité médiocre (en terme de puissance) à 40 euros (sur DS)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 22:46:40

Si pour toi, ce qui compte quand on parle jeux vidéo, c´est la puissance, t´a encore rien comprit à la beauté de l´univers jeux vidéo...

J´suis pas sûr que tu saches ce qu´est d´ailleur la puissance, au vus de la tournure de ta phrase ^^ Un conseil, détourne toi de l´image Mario=gamin, c´est être pas du tout open d´esprit.

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:50:18
  • smouti profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 22:40:29 avertir modérateur
* J´ai pas écris longévité ou durée (comme tu voudras c´est la même chose Thedarkhand) mais "accrochée": tu saisis? "accrochée"= concept... pigé?

Oui je comprend mieux maintenant. Mille :merci:

Sérieux :sors:

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:57:37

Bien sur que j´ai un minimum accrocher. Ne serait-ce que pour les graphismes, pour prendre une bonne claque. Ce qui n´empeche pas que, au final, le jeu soit "moyens".

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:01:09

Jeu signifit Jouer signifit s´amuser.

L´amusement est le Gameplay.

Le Gameplay est le Gameplay et n´est pas le graphisme :-)))

narnia_of_sp
narnia_of_sp
Niveau 2
27 décembre 2006 à 00:21:19

oui franchement, c´est tipique ta question, et j´ai le meme probleme avec mon stupide frangin, il veux la Wii et moi la 360. Je ne conaissait pas la Wii, et donc, elle ne m´interressait pas beaucoup... En ayant les deux, je peux peutetre t´aider : comme l´a dit Horokrist, si tu pense que le Wii n´est qu´un gadjet, ne lachete pas mais si au contraire tu pense que c´est un nouveau mode de jeu, ebien n´hésite pas...

Ne te crise pas sependant sur largent : c´est vrai que si tu n´a pas les moyens d´acheter la 360, c´est la Wii que tu aura surement, mais si tu as les moyens de prendre soit l´une sois l´autre, pense surtout avec laquelle tu va jouer le plus souvent...

J´ai donc les deux consoles, et bien que j´aille dis que le Wii ne m´interressait pas, et que je voulais la 360, c´est bel et bien la Wii qui m´a charmée le plus : nouveau style de jeu, et Zelda, il te suffi d´y jouer une fois pour te decidé, mais essaye les deux chez un ami, et tu verra si c´est le nouveau mode de jeu qui t´interresse ou le plus grand plateau de jeu que tu px biensur acheter avec la 360...

J´ai les deux, j´en voulais qu´une, et c´est finalement celle que je ne voulais pas qui a fini par l´emporter. Reflechi bien, mais essaye les avant tranquillement chez un ami, ou alors, va conculter otre devin du forum : SMOUTI :gni: :lol: :desole:

Alors voila, j´espere que mon avis t´auras aider dans ton choix!!
Salut!!

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:45:24

http://www.canardplus.com/actu_4169.html

Wiifun
Wiifun
Niveau 1
06 avril 2007 à 19:59:00

Prend la Wii

[roganel]
[roganel]
Niveau 9
06 avril 2007 à 20:39:54

La Wii est faite pour soit sauf si tes un flemmard tout le temps fatigué prend la xbox

Kamilu
Kamilu
Niveau 1
12 avril 2007 à 17:18:03

Perso j´ai la wii mais j´ai aussi un copain qui a la 360, tout depend de toi :
si tu ve une bete de graphisme tu pren la 360 (et si ta le fric) mais si tu ve une console qui inove un peu et sor de l´ordinaire prend la wii
perso je pense que les meme jru avec un graphisme +++ ne chengeron rien tendis que le meme jeu mais avec une nouvelle maniere de le jouer c 3× mieux

tousports
tousports
Niveau 6
12 avril 2007 à 17:54:33

Salut les membre du forum,je refait un petit coup de pub pour mon forum qui certe au début a cartonné mais qui depuis une semaine stagne un peut donc si vous pouvez venir vous inscrir ou me prété main forte a vos connaisance ,je vous en serait reconnaissant merci a vous.

Mon forum parle de tous les sports,Pro Evolution Soccer 6,plein de video,actu télé,cinema etc ...

http://worldssports.discuforum.info

Lokos
Lokos
Niveau 5
12 avril 2007 à 19:22:18

Je te conseil de prendre la Wii. C´est la moins cher et elle innove la façon de jouer.
en plus, ya zelda dessus :coeur:

madz-0
madz-0
Niveau 5
12 avril 2007 à 19:28:49

les graphismes c´est bien, mais passé plusieurs titres et a

madz-0
madz-0
Niveau 5
12 avril 2007 à 19:29:46

bug! sorry

madz-0
madz-0
Niveau 5
13 avril 2007 à 09:40:36

Pour revenir un peu plus haut, les garph´ c´et bien, mais comme toutes les consoles qui ce suivent ça n´impressionne plus à la longue.
En revenche la jouabilité wii ,elle,innove et t´offre différentes façons de jouer suivant le titre elle te surprendra encore...

megabloups
megabloups
Niveau 9
13 avril 2007 à 19:25:30

Si tu hésite entre les 2 prend les 2,c´est déja moins chère qu´une ps3 ou alors prend d´abors la wii attend de voir ce que tu en pense vraiment,si elle te va garde la,et si tu sens un "vide" prend dès que tu peut la Xbox 360.
Moi j´ai la wii la xbox 360 serai pour moi un secour si elle ne me suffisait pas mais jusque la sa vat car elle est suffisament alimenter en bon jeu(contrairement au idée reçu) et on revient volontier à chaque jeux,surtout en multi.
Mais la Xbox360 a ses argument,elle a déja un côté plus brute que la wii qui cependant voit arriver des titres plus adultes.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo