oui franchement, c´est tipique ta question, et j´ai le meme probleme avec mon stupide frangin, il veux la Wii et moi la 360. Je ne conaissait pas la Wii, et donc, elle ne m´interressait pas beaucoup... En ayant les deux, je peux peutetre t´aider : comme l´a dit Horokrist, si tu pense que le Wii n´est qu´un gadjet, ne lachete pas mais si au contraire tu pense que c´est un nouveau mode de jeu, ebien n´hésite pas...
Ne te crise pas sependant sur largent : c´est vrai que si tu n´a pas les moyens d´acheter la 360, c´est la Wii que tu aura surement, mais si tu as les moyens de prendre soit l´une sois l´autre, pense surtout avec laquelle tu va jouer le plus souvent...
J´ai donc les deux consoles, et bien que j´aille dis que le Wii ne m´interressait pas, et que je voulais la 360, c´est bel et bien la Wii qui m´a charmée le plus : nouveau style de jeu, et Zelda, il te suffi d´y jouer une fois pour te decidé, mais essaye les deux chez un ami, et tu verra si c´est le nouveau mode de jeu qui t´interresse ou le plus grand plateau de jeu que tu px biensur acheter avec la 360...
J´ai les deux, j´en voulais qu´une, et c´est finalement celle que je ne voulais pas qui a fini par l´emporter. Reflechi bien, mais essaye les avant tranquillement chez un ami, ou alors, va conculter otre devin du forum : SMOUTI
Alors voila, j´espere que mon avis t´auras aider dans ton choix!!
Salut!!