CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii ou Xbox 360 ? Que me conseillez vous

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:58:39

Bonjour !

Alors voilà :

J´hésite beaucoup entre la Wii et la Xbox 360. Petit schéma :

Ce qui me plait dans la Wii : Le système de jeu ( Wiimote et Nunchak ), Red Steel, Zelda : Twilight Princesse, le prix
Ce qui de déplait : le reste des jeux, l´espace dont on a besoin.

Ce qui me plait dans la Xbox 360 : Dead Rising, Assassin´s Creed, Alan Wake, GTA 4, etc ... ( que des bons jeux )
Ce qui me déplait : le prix

Donc voilà, je pèse le pour et le contre, mais ne me rendant pas compte de la qualité des jeux, j´aimerais que vous m´aidiez a trouver la console qu´il faudrait que j´achète.

Je voudrai aussi préciser que j´adore les Zelda, surtout Ocarina Of Time, mais que j´ai tous les GTA depuis le 1er, et que j´adore les jeux un peu bourrins

Merci de m´aider !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
05 décembre 2006 à 19:01:50

:dpdr: :rechercher: :bye: :bye: :diable:

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:07:45

non, car la c´est mon avis, je veux pas savoir quelle console est la mieux, je veux savoir la quel prendre donc :sors:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
05 décembre 2006 à 19:09:43

Justement, :dpdr: :rechercher: :bye: :bye: :diable:

Cela s´impose de lui-meme...

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:11:14

Mais non mais dégage, tu crois que je peux trouver mon avis en recherchant ? Je recherche l´avis des gens sur MON cas, pas sur celui des autres, dont casse toi si t´es pas content !

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
05 décembre 2006 à 19:13:20

qu´est ce que c´est que ces joueurs incapables de prendre seul une décision :gne:

si après c´est pour nous mettre sur le dos que l´on t´a mal conseillé...

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:14:44

Je dirai jamais ça, je saurai que c´est moi qui a pris ce choix

et je vous demande pas de choisir a mal place ( nan mais :(( ) mais de m´aider a choisir

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
05 décembre 2006 à 19:15:16
  • Devil_Jak profil

* Posté le 05 décembre 2006 à 19:11:14 avertir modérateur
* Mais non mais dégage, tu crois que je peux trouver mon avis en recherchant ? Je recherche l´avis des gens sur MON cas, pas sur celui des autres, dont casse toi si t´es pas content !

Si je te dis :rechercher: c´est que ton cas(sos) est similaire a, allez, environs une centaine de topics dans le meme genre, donc
:dpdr: :rechercher: :bye: :bye: :diable: :diable: :diabl
e: et :sors:

fb26
fb26
Niveau 8
05 décembre 2006 à 19:16:18

C´ets ton avi c´est toi qui decide car si je te reponds c´est comme j´ai repondu a tous les autre donc
:dpdr: :sors:

tom030292
tom030292
Niveau 3
26 décembre 2006 à 20:21:52

moi je te conseille fortement la xbox 360 je l´ai elle est super en plus les jeux qui sortiront (halo 3,gta 4 etc...)sont trop bien .
la wii ma couzine l´a est tu jou pendant 1 heure c´est super mais apre sa lasse un peu .

donc sa depend des gout mais pour moi c la 360.
a+

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:26:27

moi je vais m´acheter la wii

déja paceque la 360 est trop chère :oui:

et aussi paceque les jeu qui sont dessus ne m´interesse pas du tout :nonnon:

alors que je bave déja d´impatience de pouvoir jouer a zelda sur wii :bave:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:50:40

J´ai les deux, donc je peux te conseiller. Personnellement, je suis assez deçu de la 360... car en 1 an, la ludothèque est très moyenne, mis à part quelques jeux qui sortent du lot (gow, dead rising)...

La wii m´a totalement plu, à un point... zelda, cod 3, red steel... y´a rien à dire, ils sont tous très jouables, il faut un temps d´adaptation, c´est normal mais si les testeurs y avaient joué plus... rien que zelda vaut l´investissement... puis bientôt mario galaxy, metroid prime 3, smash bros brawl... et j´en passe.

Un nouveau gameplay que j´adore, plus possible de revenir au pad. J´ai eu zelda et gow en même temps, y´a rien à faire, dès que je joue à gow je ne pense qu´à zelda!! et oui, car le gameplay, la durée de vie, le scénario est nettement supérieur. Wii sports qui est dedans est lui aussi un exellent jeu surtout qu´il est "gratuit".

Donc, je dirais que si dans la Wii tu vois une nouvelle façon de jouer et que ça t´attire, n´hésite pas et tu ne seras pas déçu (comme moi) si tu trouves plus que c´est un gadjet ne la prend pas. La meilleur façon de voir c´est de l´essayer tranquillement chez un ami.

J´espère que mon avi te seras utile, et j´ai essayé d´argumenté le plus possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 21:11:36

Sujet : Wii ou Xbox 360 ? Que me conseillez vous

´dépend de ton budget: si ta 500€ à claquer, prend la 360... Moi j´avais pas ce budget alors j´ai prit la Wii :P

Et puis, y´aura des jeux-bombes sur chaque: Metroid Prime III, Zelda ou le RE5 sur Wii, Dead Rising, Halo III ou une suite à Gun sur la 360 :-)))

Prend en fonction des jeux, aussi simple que ça

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:16:53

J´ai moi aussi les deux.
La wii est sympa,mais l´immersion tant attendue est absente.
C´est marrant 2 jours,voilà.
Même Zelda TP ne me convainc pas vraiment.
La 360 est un meilleur choix.
La raison?
Un catalogue de jeux évidemment bien plus fournis.
Prend la wii dans un ans,et en attendant,JUMP IN. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 21:22:31

En même temps la 360 ca fait un an qu´elle est sortit, la Wii ça fait même pas 1 mois, excuse du peu...

Et quand à l´immersion, c´est impossible de dire que c´est marrant 2 jours, c´est tellement différent, nan désolé, sans te manquer de respect, je dis que tu te trompes :-)))

(Quand à Zelda, lol,.. no comment ^^ Perso., juste avec le stand de pêche, j´arrive à jouer 5/6h d´affilé :P )

smouti
smouti
Niveau 7
26 décembre 2006 à 21:33:21

Moi je te conseille vivement la 360 malgré son année de "vieillesse" par rapport à la Wii. Sachant que la Wii pour moi finira comme la Gamecube: délaissée d´ici 3 ans. Regardez: déjà les premiers jeux Wii ne sont pas extraordinaires, loin de là...
Cependant, cela dépend aussi de ton budget: soit tu craques maintenant pour la Wii, soit tu économises (à moins que tu es déjà les tunes) pour la 360.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 21:38:28

smouti Posté le 26 décembre 2006 à 21:33:21 Moi je te conseille vivement la 360 malgré son année de "vieillesse" par rapport à la Wii. Sachant que la Wii pour moi finira comme la Gamecube: délaissée d´ici 3 ans.

On a un devin parmit nous :o))
Dis, y´a moyen de savoir les futurs résultats d´Arsenal vieux ^^ ?? Histoire que j´ai de quoi me payer la connection ADSL chaque mois affin de continuer à m´instruire sur les forums :content:

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:40:19

je te conseille la 360 en ayant les deux je prefere un bon gears of war que zelda, franchement ...

smouti
smouti
Niveau 7
26 décembre 2006 à 21:59:32

L_undertaker Posté le 26 décembre 2006 à 21:38:28

On a un devin parmit nous ______________________________

Tu peux pas prouver le contraire non plus mon pauvre petit L_undertaker regarde les premiers jeux Wii: sont un peu naze quans même hormis Zelda, mais bon, comme le dit ExoDiuSs mieux vaut un bon gow qu´un Zelda.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 21:59:43

C´est pas le même genre de jeux...

Autant comparé Resident Evil et Singstar.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo