Bonjour !
Alors voilà :
J´hésite beaucoup entre la Wii et la Xbox 360. Petit schéma :
Ce qui me plait dans la Wii : Le système de jeu ( Wiimote et Nunchak ), Red Steel, Zelda : Twilight Princesse, le prix
Ce qui de déplait : le reste des jeux, l´espace dont on a besoin.
Ce qui me plait dans la Xbox 360 : Dead Rising, Assassin´s Creed, Alan Wake, GTA 4, etc ... ( que des bons jeux )
Ce qui me déplait : le prix
Donc voilà, je pèse le pour et le contre, mais ne me rendant pas compte de la qualité des jeux, j´aimerais que vous m´aidiez a trouver la console qu´il faudrait que j´achète.
Je voudrai aussi préciser que j´adore les Zelda, surtout Ocarina Of Time, mais que j´ai tous les GTA depuis le 1er, et que j´adore les jeux un peu bourrins
Merci de m´aider !
![]()
non, car la c´est mon avis, je veux pas savoir quelle console est la mieux, je veux savoir la quel prendre donc ![]()
Justement,
Cela s´impose de lui-meme...
Mais non mais dégage, tu crois que je peux trouver mon avis en recherchant ? Je recherche l´avis des gens sur MON cas, pas sur celui des autres, dont casse toi si t´es pas content !
qu´est ce que c´est que ces joueurs incapables de prendre seul une décision
si après c´est pour nous mettre sur le dos que l´on t´a mal conseillé...
Je dirai jamais ça, je saurai que c´est moi qui a pris ce choix
et je vous demande pas de choisir a mal place ( nan mais
( ) mais de m´aider a choisir
* Posté le 05 décembre 2006 à 19:11:14 avertir modérateur
* Mais non mais dégage, tu crois que je peux trouver mon avis en recherchant ? Je recherche l´avis des gens sur MON cas, pas sur celui des autres, dont casse toi si t´es pas content !
Si je te dis
c´est que ton cas(sos) est similaire a, allez, environs une centaine de topics dans le meme genre, donc
:diabl
e: et ![]()
C´ets ton avi c´est toi qui decide car si je te reponds c´est comme j´ai repondu a tous les autre donc
![]()
moi je te conseille fortement la xbox 360 je l´ai elle est super en plus les jeux qui sortiront (halo 3,gta 4 etc...)sont trop bien .
la wii ma couzine l´a est tu jou pendant 1 heure c´est super mais apre sa lasse un peu .
donc sa depend des gout mais pour moi c la 360.
a+
moi je vais m´acheter la wii
déja paceque la 360 est trop chère
et aussi paceque les jeu qui sont dessus ne m´interesse pas du tout
alors que je bave déja d´impatience de pouvoir jouer a zelda sur wii ![]()
J´ai les deux, donc je peux te conseiller. Personnellement, je suis assez deçu de la 360... car en 1 an, la ludothèque est très moyenne, mis à part quelques jeux qui sortent du lot (gow, dead rising)...
La wii m´a totalement plu, à un point... zelda, cod 3, red steel... y´a rien à dire, ils sont tous très jouables, il faut un temps d´adaptation, c´est normal mais si les testeurs y avaient joué plus... rien que zelda vaut l´investissement... puis bientôt mario galaxy, metroid prime 3, smash bros brawl... et j´en passe.
Un nouveau gameplay que j´adore, plus possible de revenir au pad. J´ai eu zelda et gow en même temps, y´a rien à faire, dès que je joue à gow je ne pense qu´à zelda!! et oui, car le gameplay, la durée de vie, le scénario est nettement supérieur. Wii sports qui est dedans est lui aussi un exellent jeu surtout qu´il est "gratuit".
Donc, je dirais que si dans la Wii tu vois une nouvelle façon de jouer et que ça t´attire, n´hésite pas et tu ne seras pas déçu (comme moi) si tu trouves plus que c´est un gadjet ne la prend pas. La meilleur façon de voir c´est de l´essayer tranquillement chez un ami.
J´espère que mon avi te seras utile, et j´ai essayé d´argumenté le plus possible.
Sujet : Wii ou Xbox 360 ? Que me conseillez vous
J´ai moi aussi les deux.
La wii est sympa,mais l´immersion tant attendue est absente.
C´est marrant 2 jours,voilà.
Même Zelda TP ne me convainc pas vraiment.
La 360 est un meilleur choix.
La raison?
Un catalogue de jeux évidemment bien plus fournis.
Prend la wii dans un ans,et en attendant,JUMP IN. ![]()
En même temps la 360 ca fait un an qu´elle est sortit, la Wii ça fait même pas 1 mois, excuse du peu...
Et quand à l´immersion, c´est impossible de dire que c´est marrant 2 jours, c´est tellement différent, nan désolé, sans te manquer de respect, je dis que tu te trompes
(Quand à Zelda, lol,.. no comment ^^ Perso., juste avec le stand de pêche, j´arrive à jouer 5/6h d´affilé :P )
Moi je te conseille vivement la 360 malgré son année de "vieillesse" par rapport à la Wii. Sachant que la Wii pour moi finira comme la Gamecube: délaissée d´ici 3 ans. Regardez: déjà les premiers jeux Wii ne sont pas extraordinaires, loin de là...
Cependant, cela dépend aussi de ton budget: soit tu craques maintenant pour la Wii, soit tu économises (à moins que tu es déjà les tunes) pour la 360.
smouti Posté le 26 décembre 2006 à 21:33:21 Moi je te conseille vivement la 360 malgré son année de "vieillesse" par rapport à la Wii. Sachant que la Wii pour moi finira comme la Gamecube: délaissée d´ici 3 ans.
L_undertaker Posté le 26 décembre 2006 à 21:38:28
On a un devin parmit nous ______________________________
Tu peux pas prouver le contraire non plus mon pauvre petit L_undertaker regarde les premiers jeux Wii: sont un peu naze quans même hormis Zelda, mais bon, comme le dit ExoDiuSs mieux vaut un bon gow qu´un Zelda.
C´est pas le même genre de jeux...
Autant comparé Resident Evil et Singstar.