* Posté le 01 décembre 2006 à 21:07:00 avertir modérateur
* Ah ouais, SUPER_SAYAN3, J´ai joué chez un pote à medal of honor en ligne, alors moi, débutant sur PC, avec tous ces hardcore gamers imbattables, fais foirer l´attaque, c´est: "Bitch! Fucking bloody bastard!" Bon, d´accord, mais les balles sont plus fortes que les mots! Etant celui qui possédait l´artillerie lourde, j´ai gentiment explosé mes "alliés" par surprise à coup des mittrailleuse lourde! Grace à moi on à perdu, j´ai laché à MiStEr_CoWbOw (c´est le nom du chef) un bon gros "FUCK" et pui me voilà parti! CA C´EST LA CONVIVIALITE COMME ON L´AIME!!!
convivialité quand tu nous tiens ! ![]()
euh ....
suis tres aimable dans la vie au volant envers les pietons et la plupart des gens... et vraiment moins aimables envers les C**S ![]()
En fait j´ai une approche positive envers les inconnus... quitte a changer d´avis. Mais c´est mieux que d´avoir une approche negative
Bon en gros suis un bon gars sympa aimant le monde , mais si on me fait chier .... Je peut devenir tres violent ( quitte a me flageller apres d´avoir cédé a la violence )
friezapower
![]()
moi la convivialité j´ai donné
je joué a fifa06 avec deux pote , j´etait avec un et l´autre tout seule , a un contre un je le bat sans difficulté
mais la , mon partenaire , essayé de marqué contre notre camps , fesait des passe a l´adversaire , tirais a 70 metre , mettez la balle en touche ou en corner , et au tire au but ( c´est miraculeux d´etre arriver la deja ) quand il tire il le fait tout droit sur le gardien et quand il est le gardien il bouge pas !! ! donc on a perdu
plus tard j´ai rejoué contre ce pote a un contre un , ou meme deux contre un aussi car il etait avec quelqu´un d´autre pour un autre match et bien j´ai gagné super facile ![]()
2000 MESSAGES ( ENFIN LA 2001)
Je me rapelle les parties de Mario football...
On perdait tout les match, parce qu´on faisait qu´une chose: courir sur le terrain pour mettre des coup de boule aux autres joueurs ^^
Osef de la balle, coup de boule coup de boule ^^
Linkafond, il y a une différence énorme entre le multi dans la même pièce et le multi online.
Au début Nintendo refusait de se mettre aux jeux online justement parce qu´ils estimaient que ça tuait la convivialité. Entretemps ils ont été obligés de s´adapter et de changer d´avis, mais pendant longtemps c´est ce qu´ils avaient pensé.
Perso je m´éclate 200 fois + en jouant à PES avec mes potes dans la même pièce plutôt qu´à n´importe quel MMOPRG ou même à un jeu DS wifi.
Pour moi la convivialité existe, c´est le fait de rassembler des personnes dans une bonne ambiance pour passer du bon temps ensemble. Pour ça rien de tel qu´être à côté de la personne plutôt que de lui parler sur le net! Le net (et le mulitjoueur online) offrent une FAUSSE convivialité.
La preuve; je suis en train de vous parler comme si je vous connaissais super bien alors que si je vous croise dans la rue (en supposant que votre pseudo ne soit pas écrit sur votre front) je ne vous dirais rien de spécial.
Je lis, je lis, et je ne vois pas où se situe le débat.
La convivialité, c´est quoi ?
Un lieu, une activité, n´importe quoi qui fait en sorte que les gens soient ensemble plaisamment, en gros, n´est-ce pas ?
Bon...ceux qui ne prennent pas de plaisir à jouer avec d´autres (j´en fais plus ou moins partie) se contrefoutent qu´un jeu soit convivial ou non.
Certes.
Mais pour ceux qui y trouvent leur compte, où est le problème ?
S´il y a des gens qui pourrissent le jeu online, c´est dommage et dommageable, mais...y´en a partout, des comme ça.
Des gens qui font chier tout le monde juste parce qu´ils ne supportent pas que les autres ne soient pas comme eux, c´est d´un commun !
Bref, la convivialité dans les jeux online ou non n´est en rien une supercherie.
Elle est construite par ceux qui en bénéficient, comme une auberge espagnole, quoi.
ben la convivialité existe sur les mmorpg ! Tout depend des personnes ....
Le jour ou vous rencontrez des gens que vous " voyez " tout les jours sur un jeu, surtout quand ils sont dans un autre pays, ne parlent pas la meme langue mais que vous avez passé 3-4 ans a causer plus qu´a ne jouer avec eux ... voila la vraie convivialité
![]()
up
d´autres avis (j´ai tout lu ce que j´avais en retard)
si c´est doucement sa va encore!!
Mais il y´a encore pire que ça, ce sont les gens qui font chier leur monde en multi et se permettent d´insulter pour tout et n´importe quoi simplement parce qu´ils savent qu´ils sont cacher derrière leur écran et qu´ils ne risquent rien. Alors que ces mêmes personnes dans la rue n´auraient même pas oser vous regarder.
En fait je crois que la convivialité sur les jeux online est proportionnelle au nombre de personnes qui jouent, mais pas dans le bon sens: Plus il y´a de joueurs et moins j´ai de plaisir a jouer, trop de mauvaises ambiances, de gars qui se prennent pour des dieux, d´insultes, de prises de tête alors que je veux simplement m´amuser un peu.
c´est bien vrai ca! ![]()
la convivialité devan sa console ?! ? MDR
On vie dans un mode méprisable !! !!!!! Plutot, une époque méprisable!!!!!!
Un ex: Dans battlefield 2, je donne souvent les avions ou autre véhicule parce que jai est deja utilisé une fois!!!!! Je croit avoir jamais vu personne faire ceci..... Si tout le monde ferait sa les jeux video serais surment meillieur!!! Le partage,savoir donner aux autre sans recevoir... Je me dis au moin moi je fais de mon mieu pour amilioré l´ambiance ...
* Posté le 02 décembre 2006 à 23:02:37
* On vie dans un mode méprisable !! !! !!! Plutot, une époque méprisable!!!!!!
un monde méprisable je veut bien mais l´époque n´y est pour rien ca a toujours été comme ca ...
Big UP linkafond !! !
merci
moi le pire c´etait dans syphon filter en reseau sur psp
(pour la petite histoire, je vais chercher le lien, c´est long a ecrire)