CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les jeux pc demande des pc ouf

earondo
earondo
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:09:46
  1. Fabien00 profil
  2. Posté le 24 novembre 2006 à 21:06:49 avertir modérateur
  3. earondo je te met au défit de me trouver un meilleur jeux d´avion en 2d shoot´emp-up, mieu que super aleste qui date de plus de 10 ans.

:d) cher ami le dernier jeu d´avion 2D shoot´em´up auquel j´ai joué ce fut afterburner en salle de jeu en euh 1985-1986 ! Apres suis passé aux vrais simulateurs désolé :)

earondo
earondo
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:12:05

( et en particulier TOUT les simus du defunt microprose sniff )

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:12:37

:lol: j´avoue la sa date à mort, perso en 86 j´avais que quelque jours donc voila :-)

Non mais tout sa pour dire que j´ai jouer a des jeux d´avion en 2D avec oui des meilleur graphisme, mais aucun aussi bien que super aleste, et pourtent il date je crois qu´il date de 92-94.

earondo
earondo
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:14:09

ben en 92-94 les graphismes de certains jeux etait pas si mal que ca !

earondo
earondo
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:16:33

voila a quoi je jouais en 92 ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ultima_Underworld_II

Un grand jeu ( avec le 1 ) qui fut le precurseur des RPG en " 3D " :)

earondo
earondo
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:18:51

voila des jeux ... ceux la manquent de nos jours ( richard ou est tu bordel !! ! )

http://www.ccwebdesign.ca/ultimalegend/index.php?titre=htm/uw1_titre.htm&main=htm/uw1_main.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2006 à 21:21:06

A cette époque, j´avais 5ans, et je jouais déjà avec mon frère à Mystic Quest sur Game Boy, c´était mon vrai premier jeu d´aventure :coeur:

earondo
earondo
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:22:20

espece de gamin, va jouer a un jeu beau et debile sur PS4 plutot ! ( joke ;) )

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
24 novembre 2006 à 21:38:09

Mystic Quest, je l´avais aussi sur Game Boy :-)

Et un pote m´avait preté la SNES, y avait Mystic Quest dessus, et Firemen, ainsi que divers jeux avec les Tiny Toons (dont un jeu de sport ou il fallait faire A/B/A/B assez vite, et on utilisait une capsule de bouchon de champagne pour aller plus vite :-) ).

C´est pareil, les Tiny Toons, maintenant, va les trouver, ca passe plus a la television ca...

swatclement
swatclement
Niveau 7
24 novembre 2006 à 21:52:16

parceque c´est comme ça

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
24 novembre 2006 à 21:53:09

Vu ton age, ta reponse ne m´etonne pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2006 à 21:57:42

En tout cas, avec un PC normal, on peut faire tourner runaway 2. Et ça c´est bien.
Parcontre, moi qui adorerait avoir medieval II total war, même pas la peine d´y penser avec 512 de RAM

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:11:25

Y a Grim Fandago qui est pas mal aussi. Même pas besoin de carte 3D. Manny Calavera n´a pas besoin de 2Go de Ram pour aller germer Hector Lemans. :-)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
24 novembre 2006 à 22:22:32

Celui ci aussi, c´est un de mes jeux mythiques...

Mais la, avec toutes les coupures de courant que j´ai, meme pas la peine que j´essaye de Dler les iso´s...

(PS, j´avais l´original, je l´ai preté a un pote, et je l´ai jamais recupéré :snif2: j´ai encore la boite en carton et le livret, mais plus le jeu, donc pas la peine de me dire que c´est mal de DLer).

super_devil
super_devil
Niveau 6
24 novembre 2006 à 22:46:50

Il faut bien que les déceloppeur fasse dés jeux avec des graphisme de taré etc...pour concurencer les consoles de salon next-gen.
Mais le prbl est que qui dit graphisme de taré dit config de taré, qui dit config de taré dit prix de taré dit plus d´argent dit plus de jeux pour la config de taré^^
Un peu bizare tout ce que j´ai dit.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:13:25

Quand je vois les réponses de certaines personnes, il est clair que le plupart qui on dans les 20 ans ou plus, je dirais se moque presque des graphisme des jeux, du moment que sa réste convenable. Je prend par exemple donkey contry 1,2 ou 3 qui peut osé dire que c´est moche et surtout nul ?? J´ai beau les avoir finit plusieur fois j´y joue encore se qui est plutot rare avec les jeux actuel.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
25 novembre 2006 à 15:20:40

Moi je dis que les emulateurs, a mes yeux, c´est légal, et c´est surtout quelque chose que l´on pourrait qualifier de patrimoine. Un patrimoine video-ludique.

Des jeux comme on avait sur Game Boy, sur Super Nes, sur Megadrive ou sur Master System, c´est des jeux qu´on ne verra malheureusement plus. Les developpeurs ne font plus que des jeux en 3D clinquantes, mais ou est le plaisir de jeu? Je trouve trés rarement des jeux qui me captivent, qui m´eclatent vraiment. Et ces jeux qui m´eclatent, la plupart ne sont pas du tout les plus beaux du monde, au contraire.

C´est sur que, de nos jours, il faut qu´un jeu sois trés beau graphiquement, sinon il ne se vend pas. Et lors des tests, on dirait que si le jeu est beau, il est bien, s´il est pas beau, il est nul (regardez les tests des jeux de JV.com, c´est quasiment ca). Et le scenario? La jouabilité? La bande son? La durée de vie? Ca, de nos jours, c´est presque oublié si le jeu est beau.

La norme des jeux aujourd´hui, c´est:

- Un jeu d´action
- Des graphismes a te peter les yeux
- Un scenario qui tient sur un timbre poste
- Une jouabilité tout ce qu´il y a de plus classique
- Une durée de vie minable (6 a 10 heures maximum)
- Un mode multi juste la pour dire qu´il y en a un.

Voila, la plupart des jeux qui sortent, c´est ca. C´est plus un art le jeu video, c´est une industrie ou on fait des jeux a la chaine sans saveur, sans interet, bref, plat et qui ne donnent pas envie.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:14:55

Pourquoi il n´y a plus d´émulation car nintendo principalement a trouver un super philon, à savoir resortir un jeux super nes ou nes sur game boy, et faut voir les note type donkey kong contry que se soit le 1, 2 ou 3 tous 17 sur 20, pourquoi car il sont superbe il on beau dater de plus de 10 ans il réste magnifique.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports