D´accord avec le créateur du topic, mais bon..
Contre ces jeux violents qui sont faits uniquement pour tirer sur tout ce qui bouge et voir du sang couler, on ne peut rien faire à part mettre le petit "déconseillé au moins de x ans".
Il est vrai que ces jeux peuvent défouler, mais moi je m´en lasse très vite, chacun sa mentalité, chacun ses gouts.
Je pense que les fans de ce genre de jeux vont seulement répondre "mdr n00bz sal nul ty conné ri1 lol", après il faut avoir un esprit ouvert et non d´un geek super-addict aux jeux video pour comprendre tes paroles (crétauer du topic..) et en tirer une conclusion.
Ensuite, pour la boucherie le reubeu le chintok et l´afwicain noir.. Il y´a des racistes partout dans ce monde (même si certain vont me dire non etc) mais j´parie que si les développeurs mettent un belge ou un suisse ça sera moins "excitant" que de trouer le musulman civil terroriste.
Ces jeux sont uniquement faits pour se vendre et tant qu´il y aura des mous du bulbe qui achetent de la daube pareille, ces jeux vont continuer de sortir.