CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation 3 sortie au Japon

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:27:06

:up: topic intéréssant

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:20:38

Personnellement, en dehors du catalogue pitoyable disponible à la sortie de la machine et un blue ray dont ma télé 36cm cathodique n´a que faire (le prix allant avec), c´est surtout la fiabilité de la console qui m´inquiete étant donné la consommation impresionnante de la machine pour un bloc secteur fichu à l´interieur de la machine...Quand on voit celui de la 360...je sais que j´ai plus besoin de radiateur pour les prochains hivers si je prends une ps3...manque plus que la cheminée...pour mette le feu à la baraque j´ai trouvé ça y est !! !

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:35:00
  • Vardok59 profil

* Posté le 14 novembre 2006 à 21:20:38 avertir modérateur
* Personnellement, en dehors du catalogue pitoyable disponible à la sortie de la machine et un blue ray dont ma télé 36cm cathodique n´a que faire (le prix allant avec), c´est surtout la fiabilité de la console qui m´inquiete étant donné la consommation impresionnante de la machine pour un bloc secteur fichu à l´interieur de la machine...Quand on voit celui de la 360...je sais que j´ai plus besoin de radiateur pour les prochains hivers si je prends une ps3...manque plus que la cheminée...pour mette le feu à la baraque j´ai trouvé ça y est !! !

:d) Faut lire un peu l´actu mec...
La PS3 est très bien refroidi, son Alim est tellement petite (mais puissance) qu´ils ont pu se permettre de la mettre a l´interieur.
Le ventilateur a des pales vertical, et beaucoup disent que il marchent extremement bien.
La console ne chauffe pas et son alim est fiable, d´autant quelle fait 350 wall je crois, moin qu´un pc...

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
14 novembre 2006 à 21:47:54

Sur cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=AdB2qQPv7LI&mode=related&search=
Ils sortent le ventilo (1 min 15), et c´est pas un ventilo de gonzesse.
N´allez pas me faire croire qu´avec ça la PS3 est un four :sarcastic:

neomac
neomac
Niveau 2
14 novembre 2006 à 22:22:14

waw, ca c´est de la machine, c´est clair que c´est pas un ventilo de gonzesse, je ne crois pas que j´ai ca sur mon pc. Mais je ne pense pas que j´irai faire la même chose avec ma console, je me demande si elle remarche leur console après, 400€ tout de même. C´est de la colle les carrés blanc que l´on voit parfois??

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
14 novembre 2006 à 23:34:51

Ce n´est pas tant le ventilo 120mm qui refroidi tout le monde, mais plutot les headpipes qui font bien leur boulot.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
15 novembre 2006 à 00:21:44

Bientot, on aura des consoles portables avec WaterCooling, et pour l´entretient, il faudra les envoyer au SAV qui mettront des mois avant de vous la renvoyer...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
15 novembre 2006 à 00:24:26

Je pense que c´est aussi un avantage pour Nintendo de ne pas etre a la pointe de la technologie. Au moins, ils disposent d´une electronique parfaitement maitrisée, qui ne chauffe que trés peu, et, meme si elle est moins performante que ses concurents, elle a l´avantage d´etre beaucoup plus stable et moins onereuse...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
15 novembre 2006 à 00:26:26

Et, pour repondre a neomac, la patte blanche que tu vois, c´est de la patte thermique, ca permet un meilleur contact entre le processeur et le systeme de refroidissement, ce qui ameliore la dissipation de la chaleur. Les résultats ne sont pas super flagrants, mais c´est toujous mieux avec.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo