CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meilleur console portable

tonio361
tonio361
Niveau 7
10 novembre 2006 à 22:55:47

moi jdi ke la psp est la meilleur des consolle la ds né rien comparé a la psp le point fort de la ds po cher c tout poin fort de la psp jolie graphique fait mp3 pe lire des films tou sa la psp 1 la ds 0 ^^

MissSweetened
MissSweetened
Niveau 7
10 novembre 2006 à 22:57:37

Oui mais peut être que les gens n´ont pas les myens de se la payer petit bourge !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 novembre 2006 à 22:57:50

moi je dis que les saucisses herta elles sont meilleures que le jambon madrange

tonio361
tonio361
Niveau 7
10 novembre 2006 à 22:59:39

ptit bourge lol chui po riche ni pauvre mai tu sais il sont po cher maintenatn les psp 130 euro ten a une en occasion jparle ^^

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
10 novembre 2006 à 23:01:43

J´ai les deux, et je prefere largement ma DS a ma PSP, meme s´il est vrai qu´avec ma PSP, je fais plus de trucs, avec ma DS, je m´amuse plus, et c´est ca le but d´une console, c´est d´amuser, pas de faire lecteur MP3, lecteur photo, etc etc.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:03:03

Arrêtez de vous faire des noeuds à la teub la meilleure console portable reste la GBA. Ni la DS ni la PSP ne lui arrivent à la cheville en terme de ludothèque, je ne suis même pas sur que les 2 réunis...

MissSweetened
MissSweetened
Niveau 7
10 novembre 2006 à 23:03:21

En occase bien sûr mais ça fera toujours moins plaisir qu´une neuve !! De plus pour que la psp soit "bien" :
-il faut pouvoir acheté des jeux, pouvoir mettre des musiques de l´ordi sur sa psp etc !! tout un truc compliqué quoi tandis que la ds tu as un jeu un stylet et 6 boutons : où est le problème quand tu as juste envie de jouer !!

tonio361
tonio361
Niveau 7
10 novembre 2006 à 23:03:45

oui mai se nest po mal sa avantages la psp on va dire sa comme sa mai c vrai ke la psp ils ont abusé elle est asser chere donc jporle po de la ps3 ^^

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:05:05

http://www.chez.com/orthographe/

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:08:28

Tonio361 ==> l´exemple type de l´ado prépubère pro-sony qui ne connait, et ne comprend pas grand chose aux jeux video !

De plus, il ne sait pas ecrire !

Ta PSP est tellement mieu que la DS, qu´elle s´est fait ecrasé dans le monde entier par cette dernière !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
10 novembre 2006 à 23:13:38

La PSP, y a des bons jeux dessus, trés peu, vraiment trés peu, mais ils sont bons, comme Medievil, Locoroco, Exit ou encore Mercury. Ce sont les rares jeux qui sont interessants sur PSP (sauf si on aime les remakes, mais la...).

Sur DS, a part un ou deux remakes, les jeux sont quasiment tous experimentaux, comprennez par la originaux par leur concept, et ca, la console permet d´en explorer plein, des concepts. Quand on voit des jeux comme Phoenix Wright, Metroid Prime (qui n´est pas un concept, mais dont la jouabilité est exemplaire et digne d´un FPS PC), Wario Ware Touched, Animal Crossing, les Cerebral Academie et autres Programme D´Entrainement Cerebrale, et bien d´autres, ce sont des jeux concepts, mais dont le succés prouve bien qu´ils sont adulés et appréciés de tous.

Je ne developperais pas plus la dessus, mais il faut bien admettre que si la DS s´est aussi bien vendu, c´est grace a son originalité, entre autres, mais aussi, et surtout, grace a une ludotheque qui, bien qu´elle est trés peu etoffé, est tout de meme trés convaincante...

Le seul avantage de la PSP, c´est ses graphismes, mais un beau moteur 3D, ca ne fait pas un jeu complet et interessant pour autant, et ca, des exemples, ce n´est pas trés difficile d´en trouver, aussi bien sur consoles que sur PC...

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
10 novembre 2006 à 23:15:15

Qu´es ce que je suis content d´avoir gardé ma vieille game&watch, vos querelles de comptoir me font mourir de rire. (^-^)

Ah! Elle est belle la jeunesse.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:18:44

"Ta PSP est tellement mieu que la DS, qu´elle s´est fait ecrasé dans le monde entier par cette dernière !"

Si un pro-N passait par là il te dirait que les ventes ne font pas la qualité étant donné que la masse a des goûts de chiotte, les sous-joueurs comme ils les appellent achètent vraiment n´importe quoi.
Enfin là je m´avance parce qu´il me semble qu´ils ont changé de discours depuis que la DS écrase la PSP, constatation amusante je trouve. :)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
10 novembre 2006 à 23:20:53

Franchement, tu va pas me dire qu´un truc peut se vendre meme si c´est de la merde?

Regarde la PS3, y a quand meme pas des cons qui vont payer cette daube aussi cher pour jouer a des jeux qui n´ont strictement rien d´innovant ni d´interessant, meme pas les graphismes, qui ne sont pas aussi revolutionnaires qu´annoncé?!?

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:22:08

Bah si, et en plus elle se vendra très bien :)

Sont-ils cons parce qu´ils achète la PS3? Non, ils ont juste des envies différentes.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
10 novembre 2006 à 23:23:06

Et beaucoup de fric a foutre en l´air aussi, et surtout pour une console qui n´apporte rien au jeu video...

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:24:19

:d) "une console qui n´apporte rien au jeu video..."

Mais est-ce vraiment important?
Si c´était le cas, la PS2 aurait un flop.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
10 novembre 2006 à 23:28:34

Bah, en tout cas, pour un fanatique de jeux videos comme moi, je trouve que c´est important de ce renouveller et d´innover, d´aller de l´avant, en bref.

C´est pour ca que je suis trés interessé par la Wii, qui offre des perspectives de jeu trés interessante et offre une alternative qui fait du bien au jeu video, comme la DS dans le monde des consoles portables.

Je sais pas comment Nintendo va innover avec leur prochaine console portable, mais j´espere, en tout cas, qu´ils feront durer la DS longtemps. D´ailleur, ca serait bien qu´ils developpent un peu plus de jeux dessus, parce qu´en ce moment, c´est un peu le silence de cimetiere la...

MissSweetened
MissSweetened
Niveau 7
10 novembre 2006 à 23:31:56

Pasdebol93 :d) Trop fort ton site !! Sortie juste au bon moment !!

MissSweetened
MissSweetened
Niveau 7
10 novembre 2006 à 23:32:17

pasdebol37 pardon !

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo