Bon, bon, bon, même si je ne passe pas aussi souvent sur le forum (et encore moins sur elite
), allons y gaiement :
1- Le plus actif du moment : :/ je sais pas trop, disons Azby pour ses activités noctures...
2- Le plus sympa du moment : Clement_frm, qui répond enfin quand on lui parle ^^
3- Le plus drôle du moment : sky, quand il s´amuse avec VZ
4- Le plus "Absent" du moment [ forumeur connu pour sa participation et qui est maintenant connu pour être un spectre ] : entre spectres, on se connait pas :/
5- Le plus respectable du moment : earondo, parce que ça fait longtemps que je ne l´ai pas vu par ici
6- Le Plus Décevant [ en d´autres termes : celui qui est devenu un boulet ] : gné ?
7- Le meilleur créateur de topic du moment : Azby, parce qu´en ce moment il y a deux topics à lui en haut du forum, mais juste en dessous de sky ^^
8- Le plus sociable du moment : Cisla, toujours très très sympathique (ça cache quelque chose mes amis : D )
9- Le plus asociable du moment : le plus associable a toujours été VZ haha
10- Le plus intéressant du moment : Clement_frm, je voulais pas revoter pour lui, mais bon, j´ai grand plaisir à lire ses posts noctures ;)