CEREMONIE AUX OSCARS DU FORUM GENERAL 2006
Bonjour à toutes et à tous !
Théoriquement, cette cérémonie est organisée par GameBreakers-B, mais je ne l´aperçois pas depuis plusieurs jours, je lui grille donc la politesse et vous propose, à tous, de voter pour cette cérémonie qui en est à sa troisième édition sur le forum !
La date limite de participation n´est pas encore fixée, généralement, c´est quand le topic coule et que rien ne peut le remonter.
Si vous possédez plus d´un neurone encore opérationnel, vous comprendrez parfaitement que de ce fait, les résultats seront postés à une date indéterminée.
Il pourrait aussi être intéressant de faire une rétrospective des anciennes cérémonies...
Demande à skywalski : Tu ne pourrais faire de ce topic un post-it s´il te plaît ? Je voterai pour toi.
-- Voici les règles :
Bon pour la plupart d´entre vous, vous connaissez le principe : je vous impose des catégories dans lesquelles vous devrez désigner la personne qui selon vous mérite de recevoir l´oscar correspondant.
Règle 1 : ne votez pas pour vous ou je ne tiendrais pas compte la totalité de votre vote.
Règle 2 : votez serieusement, même si chacun sait que le forum général est tout sauf un forum sérieux.
Règle 3 : Vous devez connaitre un minimum les personnes pour qui vous votez, si vous ne savez pas qui mettre, votez blanc.
Bulletin de vote a presenter comme suit [ au passage GameBreakers-B, tu fais plus de fautes que moi
] :
1- Le plus actif du moment :
2- Le plus sympa du moment :
3- Le plus drôle du moment :
4- Le plus "Absent" du moment [ forumeur connu pour sa participation et qui est maintenant connu pour être un spectre ] :
5- Le plus respectable du moment :
6- Le Plus Décevant [ en d´autres termes : celui qui est devenu un boulet ] :
7- Le meilleur créateur de topic du moment :
8- Le plus sociable du moment :
9- Le plus asociable du moment [ ah, le bon temps où c´était moi...
] :
10- Le plus intéressant du moment :
Play nice and have fun ! ![]()
1- Le plus actif du moment : Clement_frm
2- Le plus sympa du moment : la_tombe
3- Le plus drôle du moment : Hmm... Clement ou la tombe ? Allez, je vote blanc.
4- Le plus "Absent" du moment [ forumeur connu pour sa participation et qui est maintenant connu pour être un spectre ] : Cyrus =)
5- Le plus respectable du moment : Clement_Frm
6- Le Plus Décevant [ en d´autres termes : celui qui est devenu un boulet ] : /
7- Le meilleur créateur de topic du moment : /
8- Le plus sociable du moment : la_tombe
9- Le plus asociable du moment : earondo, vu qu´il va passer son temps sur NWN2 ^^
10- Le plus intéressant du moment : HaCkErZvOiCe, j´aurai peut-être dit Guan, mais je l´ai pas encore trop aperçu.
1- Le plus actif du moment : Yosegaman
2- Le plus sympa du moment : Green (il vote contre link, LUI!)
3- Le plus drôle du moment : Sephi-chan bien sur
4- Le plus "Absent" du moment [ forumeur connu pour sa participation et qui est maintenant connu pour être un spectre ] : Jango
5- Le plus respectable du moment : Clement_fr
6- Le Plus Décevant [ en d´autres termes : celui qui est devenu un boulet ] : Wilt (il est a l´origine de la chute de Guybrush
)
7- Le meilleur créateur de topic du moment : Cisla
8- Le plus sociable du moment : Tomby
9- Le plus asociable du moment [ ah, le bon temps où c´était moi...
] : Lekhan, encore en rtain de se bourrer la gueule
10- Le plus intéressant du moment : Sephi-Chan et Lechat ![]()
Ca fait un bail qu´il ne passe plus le jango. ^_^
1- Le plus actif du moment : heu...joker
2- Le plus sympa du moment : Yosegaman (j´ai toujours eu un très bon feeling, avec lui)
3- Le plus drôle du moment : Azby (sous l´influence de la cardamome)
4- Le plus "Absent" du moment : Swissman, malgré une apparition furtive récemment
5- Le plus respectable du moment : Skywalsky (oui, je suce aussi, à mes heures perdues)
6- Le Plus Décevant : Enguy, qui perd en sympathie ces derniers temps...trop pris par ses activités, peut-être
7- Le meilleur créateur de topic du moment : mhûh ? Y´a de bons topics ?
8- Le plus sociable du moment : la_tombe, le plus dégarni des chevelus, aucun doute là-dessus !
9- Le plus asocial du moment : de tous temps, ça a toujours été Cyberwolf ! Mouaaaaaaahahahahahahahahahahahahahaaaa !
10- Le plus intéressant du moment : j´ai toujours beaucoup aimé lire pasdebol37.
3- Le plus drôle du moment : Azby (sous l´influence de la cardamome)
i_______i
5- Le plus respectable du moment : Skywalsky (oui, je suce aussi, à mes heures perdues)
![]()
* Posté le 05 novembre 2006 à 18:21:00 avertir modérateur
* Ca fait un bail qu´il ne passe plus le jango. ^_^
C´est le premier non-present qui m´est venu à l´esprit, mais ya aussi lekhan ^^
Moi, Cyrus m´est tout de suite venu à l´esprit, c´est assez flagrant quand il n´est plus là, même si on s´y habitue.
Et puis ça change, parce que ça fait deux ans que l´on dit que Swissman est le ´´grand absent du moment´´, donc ça commence à être long. ^_^
"Et les nominés sont:
HaCkErZvOiCe!!! pour son role dans les topics les plus debiles du moment
"
tiens je savais pas que j´etais apprecié au moins, ca me rassure, je suis pas nommé dans les associals ![]()
1- Le plus actif du moment : Clement_frm
2- Le plus sympa du moment : skywalski
3- Le plus drôle du moment : Azby
4- Le plus "Absent" du moment : zaza la folle
5- Le plus respectable du moment : earondo
6- Le Plus Décevant : ...
7- Le meilleur créateur de topic du moment : la_tombe (en fait, les fans clubs de la tombe :p )
8- Le plus sociable du moment : Azby
9- Le plus asociable du moment : ...
10- Le plus intéressant du moment : HackerzVoice
Oh punaise ! Zaza est tellement absent que je l´avais oublié ce bougre !
CISLA ! COURRIER !
HaCkErZvOiCe je t aime pas...
cool maintenant je peux être dans les asociables!!!
Mais je m´aime moi, et j´aime tout le monde
Oh pis finalement non, on est tous des cons, j´nous aime pas. ![]()
On pourrait aussi citer dans les absents : Mario86, Oriona ( même si elle a fait un passage éclair ) et euh... j´avais un nom mais je l´ai oublié.
DVP, absent depuis qu´il a ete bani ![]()
napster56 Posté le 05 novembre 2006 à 18:37:47 HaCkErZvOiCe je t aime pas...
cool maintenant je peux être dans les asociables!!!
Ou dans la catégorie numéro 6...
Ouais, concernant les absents, chacun se fait sa propre idée en fonctionnant des affinités qu´il avait avec tel ou tel forumeur.
Personnellement, j´ai mis Cyrus parce qu´il faisait à lui tout seul la moitié des posts du général, mais je n´ai aucune affinité particulière avec lui.
Bah en meme temps, DVP c´est moi donc j´peux dire qu´il est absent, puisque JV.com ne m´a pas rendu mon pseudo, bani injustement.
1- Le plus actif du moment : hum heu...je suis pas trop present ces temps ci,difficile de dire....je dirais clement,toujours en train de moucher les createurs de topikalakon xD
2- Le plus sympa du moment : heu....bordel,je vote blanc.
3- Le plus drôle du moment : /
4- Le plus "Absent" du moment : cyrus,il boostait vraiment le forum
5- Le plus respectable du moment : Clement,un type vraiment respectable,tres tres bien,tres gentil (ze peux monter sur ta moto,dis,dis?)
6- Le Plus Décevant : linkafond,il avait pas trop l´air d´un flooder...mais transformer son pseudo en pseudo de partage....
7- Le meilleur créateur de topic du moment : hum...eikichi?nan,faut voter serieusement....blanc X_X
8- Le plus sociable du moment : mais j´en sais rien bordel!
9- Le plus asociable du moment : ...
10- Le plus intéressant du moment : la_tombe,je ne connaissais pas vraiment son coté bouffeur de feuilles...
bon...j´ai mis que du blanc là...
limite,comptez pas mon vote : P
Banni pour quelles raisons plus précisément ? ^_^