CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui serai encore assez fou ....!!!!

earondo
earondo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:14:12

oui, enfin je considere que tu bosse , donc tu fais ce que tu veut de ton fric( moi pareil, j´ai jamais dependu de mes parents pour mes passions depuis 25 ans... ) ( un peu quand meme entre 10 et 15 j´avoue )

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
14 octobre 2006 à 22:14:24

Le Wargame voilà une branche qui me tente vraiment dans les jeux multijoueurs mais presque aucuns à ma connaissance ne s´approchent de près ou de loin aux échecs (wargame par excellence), mais d´autres plus rare, ne manquent pas de subtilité. Je regarderai ça.

earondo
earondo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:16:36

rigole pas, mais le PBEM revient a l´honneur sur les wargames ! ( play by email )

Sinon le multijoueur sur pc , meme hors net ca existe et c´est marrant, a condition d´avoir au moins 2 pc minimum a la maison

Mais bon, vais acheter une wii, car encore plus simple d´etre devant le meme ecran en famille ( et moins contraignant que de me monter 2 autres PC surtout )

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
14 octobre 2006 à 22:19:12

[osef mode]Ouais j´ai un double status un peu casse gueule : Etudiant et Employé à mi-temps chez un promoteur immobilier[/osef mode]

Sinon pour répondre à un de tes précédent message : j´ai grave du mal à me faire au mmo´S, l´interaction et vraiment limité, c´est pratique certes, mais pas aussi marrant qu´une soirée entre pote devant un jeux de simulation ou de baston (^-^)

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
14 octobre 2006 à 22:20:38

Oh! Oui j´ai fait une Lan-Party il y a 3 ans, c´est marrant mais quand tes potes sont masqués par leur unité centrale, c´est pas le pied intégrale.

earondo
earondo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:28:49

concernant les mmo´s c´est sympa si ... tu peux rencontrer IRL les gens avec qui tu joue , j´ai eu la chance de rencontrer des gens qui sont devenus des amis de californie et de NY , faut dire que parfois on jouait pas, on causait :rire:

Mais bon l´un dans l´autre pour moi ( suis un vieux con desolé ) une bonne soirée entre potes c´est pas devant un jeu , que ce soit pc ou console

earondo
earondo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:29:59
  1. nitropingoo profil
  2. Posté le 14 octobre 2006 à 22:19:12 avertir modérateur
  3. [osef mode]Ouais j´ai un double status un peu casse gueule : Etudiant et Employé à mi-temps chez un promoteur immobilier[/osef mode]

et tu trouve le temps de jouer ?? ? Faut dormir un peu parfois :rire: ( bon courage en passant )

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
15 octobre 2006 à 01:17:13

Quand je joue a Fun Track, je le trouve beau, vraiment beau, et pourtant, le jeu a quel age? Au moins 10 ans, donc voila.

C´est pas le tout de faire des graphismes tape a l´oeil et des effets a la matrix, mais si le jeu est nul, ses graphismes ne servent a rien. Et si les graphismes sont juste la pour eblouir, et qu´ils ne servent en rien dans le jeu (comprennez par la que le jeu aurait pu etre plus moche, il aurait ete pareil), et bien ca ne sert a rien. Autant faire un jeu avec des graphismes corrects, mais trés bien maitrisés, et un scenario excelent et une jouabilité exemplaire, plutot qu´un jeu aux graphismes hallucinants, mais a la jouabilité bancale et au scenario quasi inexistant, debile ou beaucoup trop classique.

Et pour ca, malheureusement, ce sont les vieux jeux qui sont les meilleurs, je n´ai pas vu beaucoup de nouveaux jeux etre vraiment bien, m´accrocher pendant des heures et me satisfaire pleinement de mon envie de jouer. Alors que quand je joue a un classique, c´est indemodable, c´est des jeux sur lesquels je m´eclaterais toujours, meme aprés 5, 10, 15 voire 20 ans, parce que ce sont des jeux, et pas des produits commerciaux.

Maintenant, les developpeurs ne font plus que ca. Des FPS pour faire des jeux aux graphismes extraordinaires, des jeux de voitures hyper arcades (Outrun 2006 est une bouse enorme), a tel point qu´il n´y a aucune subtilité, ni aucun interet a y jouer s´il n´y a pas un veritable defi ni un veritable plaisir de jeu, des jeux de strategies tous similaires les uns aux autres.

Les jeux ont quasiment tous le meme style graphique, la meme jouabilité, et le meme interet, a savoir aucuns. On dirait que les developpeurs ont peur de l´innovation, ce qui est fort dommage, car c´est en innovant qu´on attire les joueurs, pas en restant sur ses acquis...

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
15 octobre 2006 à 01:29:11

@HaCkErZvOiCe : C´est pour ça que ce soir je me fait une soirée php et Little Big Adventure 1 au coin du feu avec mon chat, chat qui d´ailleurs n´est pas d´un grand secours, hein le chat?

@earondo :Dormir? Moi? Naaaan... C´est pour les petits enfants en pleine croissance qui mangent des petits musclés (^-^)

Demain c´est le seul jour ou je glande, pas de boulo, pas de jeux vidéos, un bon livre et mon chat. Comment ça je suis l´archétype du vieux garçon? C´est juste mon slipper* day.Arf mais j´y pense on est déjà demain! Je commencerai à 10H00!

Bon dodo à tous

earondo
earondo
Niveau 10
15 octobre 2006 à 09:56:19

bonne journee de glandage :)

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
15 octobre 2006 à 10:23:29

[osef]Arf ca commence maintenant, le livre que j´ai choisi : "Biographie de la faim" par Amélie Nothomb[/osef]

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses