CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui serai encore assez fou ....!!!!

throil
throil
Niveau 3
14 octobre 2006 à 21:15:44

QUI mais vraiment QUI serai encore assez FOU pour meme penser acheter la xbox360 ou la ps3(ou n´importe quelle console en fait).

d´abord la ps3 : avant meme d´etre sortie ,elle est déja dépasseé par les jeux qui sortent sur ordi maintenant et meme par certains jeux qui sont sortits depuis un moment déja.

Idem pour la xbox360 (meme si dessus il y a l´incontournable halo3 qui va sortir)elle est déja dépassée

maintenant il faut se tourner vers le ordi et abandonner le consoles.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:16:37

L´un n´empêche pas l´autre.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 octobre 2006 à 21:16:53

qui serait assez fou pour acheter un ordi?

Pour les memes raisons.

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:17:15

Faut que tu captes que la technique c´est une chose, la créativité et la qualité en sont d´autres.

Ex: pas de FF12 sur PC.

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:17:27

la difference c´est qu´il faut pas mettre le hardware a jour tout les 3 mois

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:18:37

Certaines consoles offrent une jouabilité que l´on a pas sur PC (seuls exemples: Wii et DS), et les PC offrent une jouabilité que les consoles n´ont pas.

Ensuite, le confort de jeu est trés different, mais les jeux sont, pour la plupart, sensiblement les memes...

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:22:23

"les jeux sont, pour la plupart, sensiblement les memes..."

pas d´accord du tout

throil
throil
Niveau 3
14 octobre 2006 à 21:22:34

je suis a peu pres daccord avec vous(surtout avec aboukir (ff))

sauf que linkafond tu di la meme chose pour les meme raisons expliques moi léquelles

maitreyoda02jj
maitreyoda02jj
Niveau 6
14 octobre 2006 à 21:24:04

Tout ça dépend des personnes, je connais pas mal de gens qui veulent pas se faire chier avec des pc : Ca déconne tout le temps, certains préfèrent la manette au clavier, et sans parler des jeux qui sortent pas sur pc (les resident evil, devil may cry,...).
Pour ma part je suis plutot pc, mais je respecte tout à fait le point de vue des autres, en gros ce type de topic sert pas à grand chose, chacun est libre de faire ce qu´il veut :-)))

throil
throil
Niveau 3
14 octobre 2006 à 21:26:34

je suis daccord yoda mais eskeu la qualité grafique des nouveaux jeux ordi n´est pas sublime

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:29:10

Je prefere, et de loin, les PC aux consoles, pour tout les types de jeux, sauf la plate forme, ou il est bien plus pratique de jouer sur console.

Mais je joue majoritairement sur PC, ou sinon, sur console portable.

Etant donné que les consoles de salon proposent des jeux qui, pour la plupart, sortiront sur PC, ou alors des jeux qui, a mes yeux, sont trop peu interessants pour justifier l´achat de la machine, je prefere mon PC, qui, en plus, me sert a tout un tas de choses qu´une console, meme multimedia, ne peut pas me permettre...

throil
throil
Niveau 3
14 octobre 2006 à 21:30:50

la je suis tout a fait d´accord

earondo
earondo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:34:51

bon moi suis pc a fond vu que mes styles de jeux sotn sur pc... MAIS ! Une console a des avantages, tu fous le cd ( avant c´etait une cartouche ) et ca marche , pas besoin de configurer, pas de soucis de savoir si ma becane va accepter le jeu etc, sympa pour les soirées entres amis ...

ALors pourquoi pourtant suis pas console hum ? Parce que quand je suis avec des ami(e)s , on prefere et de loin des jeux qui ne necessitent pas d´electricité ( sauf pour la lumiere et la hifi )... des jeux de sociétés , qui sont tres conviviaux :rire:

Limite , ca me gonfle une soirée TV/JV ( surtout une soirée TV, j´aurais tendance a dire a madame : " bon on va y aller , je me leve demain " )

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 octobre 2006 à 21:35:55

bah c´est pourtant simple, tu dis: achetez vous une ps3, elle est deja depassée par les jeux pc.

Renverse le probleme: achete toi un pc, dans un mois il est depassé

earondo
earondo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:41:10

un mois faut pas exagerer non plus

throil
throil
Niveau 3
14 octobre 2006 à 21:41:51

oui mais les pc a la différence des consoles c´est que quand la config n´est pas tres bonne on peut en changer certaines pieces alors qu´avec une console on ne peut pas
donc console "bidon" ===} restera bidon
mais ordi pourri =======} peut s´améliorer

earondo
earondo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:43:50

mais console depassée si en etat de marche peut tres bien t´amuser 10 ans apres... alors qu´un pc si un jour tu veut rejouer a un jeu de 10 ans c´est pas simple, meme en emulant

earondo
earondo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:44:14

ex = je rebranche ma master system sur ma tele ca marche tjrs

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
14 octobre 2006 à 21:46:31

Le Pc, c´est vraiment le produit qui illustre le mieux notre société de consomation. Rien n´est fiable, rien ne s´inscrit dans la durée et les développeurs y sont pour beaucoup. Okay les graphismes sont beaux mais quand d´un mois à l´autre on passe de la configuration maximale à la moyenne puis à la faible (mmo non compris), je me dis à quoi bon se servir d´un pc pour jouer quand on a pas un budget de ministre. Pour moi c´est tout réfléchie, j´investie dans la xbox360 et la wii pour commencer puis dans la ps3. De toute façon les jeux qui sortent en ce moment sur PC n´ont rien d´extraordinaires, ça fait un baille qu´on a pas eu un vrai carton sur ce support.

throil
throil
Niveau 3
14 octobre 2006 à 21:47:04

ex: mon ordi marche toujour 6 ans apres é nn obsolette

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS