CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci Sony !! ( explication ... )

Chanis
Chanis
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:23:25

salut les copains, je reviens juste pour dire que oui je dis souvent des conneries et je remercie ceux qui me corrigent ^^ (meme si je pensais que le cell enfin bof...)

quand je te lis hackervoice, ça me fait penser a mon amstrad. La société amstrad qui fabriquait un vieux clou (qu´etait au demeurant polyvalent et pas si mal en fait) pour un prix tellement petit que tout le monde se l´arrachait, et trouvait son compte. Bon je reconnai que sony ils font pareil mais avec un prix exorbitant et une qualité qui laisse encore plus a désirer et que ça leur profitera pas... bordel, que j´aime mon amstrad meme si je m´en sers jamais

Guan
Guan
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:27:05

Encore un topic qui n´a pour but que de faire causer les gens et faire le plus de messages possibles... :honte:
Cette mode d´insulter Sony est bien jolie mais a force vous vous repetez tous sans arret, ça commence a être d´une lourdeur sans égale.
Maintenant c´est sur, vu que jv.com incite pas mal a ce genre d´attitude, on y peut rien...

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
10 octobre 2006 à 23:37:01

Ben cette sois-disante mode d´insulter Sony, en realité, c´est Sony qui s´insulte tout seul.

Meme les journalistes, qui doivent pourtant rester le plus neutre possible, s´y mettent, c´est bien la preuve qu´il y a un probleme quelque part!!!

Sony a perdu toute credibilité envers les journalistes et les joueurs, et les seules personnes qui acheteront la PS3 ne sont pas des grands joueurs, mais juste des personnes pour qui le jeu video est un univers pas tellement connu, mais qui seront "eblouis" par les graphismes tape a l´oeil (qui, pour l´instant, ne veulent rien dire puisque ce ne sont pas des videos ingames, mais des videos trafiqués, pour la trés grande majorité, ou des videos en images de syntheses).

chanis -> Ben c´etait bien Amstrad :-) J´l´aimais bien moi, meme si elle etait pourrave et les jeux pas forcement conçus pour etre joués dessus (comme Barbarian 2, ou on pouvait pas tuer le dernier boss, parce qu´il fallait un bouton qui n´etait pas sur la manette, mais qui etait sur un clavier, et donc c´etait le seul qu´on pouvait pas tuer, donc on pouvait pas finir le jeu). Fire´n´Forget 2, Batman, Burning Rubber, et bien d´autres, que des bons souvenirs (quoi que, Navy Seals, les tronches des types me faisaient peur quand j´etais gosse).

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:39:07

AvP, ne m´insulte pas s´il te plaît :(

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
10 octobre 2006 à 23:41:09

:question:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:46:03
  1. HaCkErZvOiCe profil
  2. Posté le 10 octobre 2006 à 23:37:01 avertir modérateur
  3. Sony a perdu toute credibilité envers les journalistes et les joueurs, et les seules personnes qui acheteront la PS3 ne sont pas des grands joueurs, mais juste des personnes pour qui le jeu video est un univers pas tellement connu, mais qui seront "eblouis" par les graphismes tape a l´oeil (qui, pour l´instant, ne veulent rien dire puisque ce ne sont pas des videos ingames, mais des videos trafiqués, pour la trés grande majorité, ou des videos en images de syntheses).

:d) Je peux manger 3 quiches en 5 minutes, taper 4 nains sans me faire repérer et faire un 100 mètres en moins de 10 minutes, alors tes histoires de petits joueurs qui n´y connaissent rien au jeu vidéo, tu peux les garder pour d´autres généralités.

Car ton raisonnement est erroné: un joueur qui s´insère dans le monde vidéoludique n´achètera jamais de PS3, beaucoup trop cher pour un premier essai.
Par contre, si on pouvait garder le côté mobile et fun pour débuter "sans claquer trop de thune" (ce qui ne sera pas le cas pour un européen), alors pour débuter le petit joueur pourrait commencer avec la Wii.

La PS3, c´est pour ceux qui projettent de conquérir le monde, rien de plus 8)

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:49:12

Oui, je compte conquérir le monde, mais pour l´instant ça ne regarde que moi :(

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
10 octobre 2006 à 23:51:48

OutGunner, t´es parti dans un monologue la ou quoi?

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:52:37

Comme si ça ne t´arrivait pas de te regarder dans un miroir pour te coiffer Ô_ô

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
10 octobre 2006 à 23:54:55

Je vois difficilement le rapport, mais en meme temps, c´est pas mon cerveau la :-)

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
11 octobre 2006 à 00:02:02

Simple question métaphorique:
Se regarder dans le miroir = parler à soi-même
Se coiffer = rendre plus beau son ego

Se regarder dans le miroir pour se coiffer = parler à soi-même pendant une phase égocentrique.
Mais je comprends que tu ne comprennes pas :-)

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
11 octobre 2006 à 00:08:41

Salaud :-)

C´est juste que j´ai pas la tete a reflechir a cette heure la moi...

Timorite
Timorite
Niveau 10
11 octobre 2006 à 01:54:46

Entièrement d´accord avec Guan, rien à rajouter. :bravo:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
11 octobre 2006 à 10:17:32

"La PS3 est chêre"
:gne:
Vous savez que la PS3 au japon côutera moins cher qu´une Xboite360? et les jeux aussi.
J´aime bien sony, pas pour leurs consoles, mais les jeux qui sortes dessus.
La seule critique que je veux leur faire: ils nous feront payer plus cher, et attendre plus longtemps.
Je sent que je vais devoir me passer de PS3 :snif:
Par contre la Wii me plait, pas cher, et en plus ma maman qui n´a pas joué au JV depuis ma PSOne va pouvoir jouer avec moi :content:

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:05:41

:d) "Vous savez que la PS3 au japon côutera moins cher qu´une Xboite360? et les jeux aussi."

Faut relativiser hein, moins cher qu´une 360 US, mais encore plus cher qu´une 360 Japonaise.

M´enfin on s´en fout un peu des prix au Japon :)
Donc oui, ici la PS3 est cher.

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
11 octobre 2006 à 11:17:33

Le prix de la PS3 à sa sortie :d) Le prix de la Nintendo 64 à sa sortie

keoras
keoras
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:29:28

De toute facon, va falloir attendre un peu pour que le prix de la PS3 baisse.

Quand la PS2 est sorti, son prix etait de 2990 francs soit 456 euro...Et pourtant elle s´est vendu comme des petits pains.

Donc je doute que la PS3 se vende mal, comme y en a qui ont les moyens, pourquoi s´en priver.

Et concernant le message de HaCkErZvOiCe, je ne suis pas d´accord sur un point.

Tu dis:

" les seules personnes qui acheteront la PS3 ne sont pas des grands joueurs, mais juste des personnes pour qui le jeu video est un univers pas tellement connu"

Moi meme, j´aime les jeux videos et j´ai une connaisance asez grande sur ce sujet et pourtant la PS3 me plairait. Mais malheuresement, ce qui me bloque, c´est le prix (comme beaucoup d´entre nous). Je vois pas trop ce que tu veux dire par "grands joueurs" ?

earondo
earondo
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:33:50

bonne question, je me considere moi meme comme un grand joueur ( meme si j´ai un peu diminué ces temps ci ) mais meme a 100 euros j´acheterais pas une PS3 ( pas parce que je suis contre sony , parce que mon style de jeu ne correspond pas a la PS3 )

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
11 octobre 2006 à 11:53:11

http://www.youtube.com/watch?v=pFlcqWQVVuU

peut être qu´un gosse aura la même réaction que celui ci à noel prochain (aux states) pour une PS3 !

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
11 octobre 2006 à 11:55:07

earondo > +1 :ok:

pareil, à part shadow of colossus, aucun autre jeu ne m´interesse sur play
(j´accroche ni à MGS, ni aux FF, donc...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports