CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci Sony !! ( explication ... )

Huso-San
Huso-San
Niveau 6
10 octobre 2006 à 16:41:06

Je voudrais remercier Sony. Oui, vous avez bien lu.

Pourquoi ? Tout simplement pour me permettre de rire à chacun de ses news.
Je me suis bien marré quand il a présenté le prix de sa nouvelle console, quand il a présenté des images " in-game " de son fameux jeu de fps ( dont je ne me souvien plus du nom ).
Je me suis marré quand il a présenté sa manette " révolutionnaire " ou quand Sony a dit " les gens acheteront une PS3 et une Wii ( ce qui ferait quand même 900 euros pour jouer... ).

Je rigole toujours quand je lis l´annonce qu´il
a fait concernant la sortie européenne.

Bref, selon les scientifiques il est bon pour la santé de rire chaque jour.

Finalement Sony est très bon pour la santé !

Merci Sony !

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:44:27

Sony risque aussi de rire quand beaucoup de joueurs européens vont s´arracher la PS3 alors qu´ils se sont clairement foutus de nous.

PaNzE
PaNzE
Niveau 8
10 octobre 2006 à 16:47:06

Evidement la ps3 va couté cher mais essaye un peu d´acheté les élément a par ! A combien arrive tu? suremment beaucoup plus cher que la ps3! Alors réféchi un peu! sony doit faire un bénéffice avec la ps3 alors avec tous les accéssoires ils pevent pas faire moin cher!

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:54:09

Sony vend à perte.
Et avant de demander aux autres de réfléchir, tu devrais reconsidérer ton calcul, qui est complètement idiot : la quasi-totalité des produits qu´on achète sont moins chers que les prix des pièces cumulés.
Sauf certains produits demandant énormément de main d´oeuvre ou «à forte valeur ajoutée» (en gros, ça veut généralement dire : de luxe).

Là n´est pas la question : pour une CONSOLE, c´est très cher, point.

PaNzE
PaNzE
Niveau 8
10 octobre 2006 à 16:55:45

Alors t´en occupe pas et puis c´est tous :ok: Mas vien pas dire que sony fait pas des appareils de bonne calité.. et si tu veux rester avec ta ps1 car les console a venir seront + cher c´est ton probleme :ok:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:01:14

1- tu ne sais pas à qui tu t´adresses, je n´ai pas dis qu´ils faisaient des appareils de mauvaise qualité (ce qui est pourtant vrai, d´ailleurs, depuis plus de 10 ans Sony fait du "cheap")

2- je réponds à qui je veux, quand je veux

3- tu n´es même pas foutu de comprendre ce qu´on dit :honte:

PaNzE
PaNzE
Niveau 8
10 octobre 2006 à 17:03:26

Et pourquoi je ne saurais pas a qui je m´adresse?
Content pour toi si tu a 1215 jours et 13 912 mess mais c´est pas pour sa que tu va etre un roi :ok:
et toi non plus tu comprend rien a ce qu´on dit :ok:

earondo
earondo
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:07:08

sauf que clement ici on le connait et on le comprends... ce qui n´est pas le cas de tout le monde :)

PaNzE
PaNzE
Niveau 8
10 octobre 2006 à 17:08:34

C´est pas pour sa que je vais pas lui dire se que je pense :-)

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:09:24

C´est bien ce que je dis : tu n´es pas capable de comprendre ce qu´on écrit...
Ça n´a rien à voir avec mon ancienneté, c´est juste que PERSONNE dans ce topic n´avait écrit que Sony faisait des produits de mauvaise qualité.

Quant à ce que tu racontes, c´est juste n´importe quoi : le prix d´un appareil n´est pas conditionné par le prix des pièces détachées, ce n´est pas parce que la PS3 nous paraît trop chère que nous allons garder la Megadrive, et quand on dit qu´une CONSOLE n´a pas à coûter aussi cher, ce n´est pas une question de moyens mais de rapport entre ce qu´on trouve acceptable de payer pour un loisir et le prix effectif de la console.

Si tu n´arrives pas à comprendre ça, restons-en là, et apprends un peu avant de l´ouvrir sur des sujets que tu ne maîtrises pas.

keoras
keoras
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:11:22

Tiens, y a un debut d´embrouille ici^^

PaNzE
PaNzE
Niveau 8
10 octobre 2006 à 17:11:26

Regarde la xbox 360 elle est cher aussi mais elle a moin que la ps3 aura..

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:34:30

:d) "Regarde la xbox 360 elle est cher aussi mais elle a moin que la ps3 aura."

Elle a moins que la PS3 aura ... à propos de quoi? Moins de quoi? Ca veut rien dire, faudrait développer.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:36:40

14 ans...

Chanis
Chanis
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:08:22

La PS3 est theoriquement beaucoup plus puissante que la XBOX 360... Vu le processeur qu´elle a pour peu qu´on sache exactement ce que c´est euh... Il vaut 75 pentiums 4 en puissance de calcul! (et c´est pas des conneries, faites des recherches!) et comme ils savent bien faire ce genre de magouille, ils s´en serviront aussi pour calculer les graphismes des jeux. mais bon, j´ai plus confiance en sony question qualité des jeux. Un super calculateur, d´accord, mais faudrait de bons jeux dessus, pas des vieilles suites, et ça coute bien trop cher.

Thunderaan
Thunderaan
Niveau 8
10 octobre 2006 à 18:11:21
  1. Clement_frm profil
  2. Posté le 10 octobre 2006 à 17:36:40 avertir modérateur

#

14 ans...

Hoou c´est méchant pour moi ça :snif2:

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:55:27

:d) "La PS3 est theoriquement beaucoup plus puissante que la XBOX 360 (...)"

Puisque tu parle de faire des recherches, je t´invite donc à en (re)faire.
Tu apprendra que non, la PS3 n´est pas beaucoup plus puissante que la 360 (de toute façon on s´en fout un peu au passage), elles sont au même niveau global. La PS3 est devant pour ce qui est traitement multimedia puisque le Cell a été concu dans cette optique (oui il n´a pas été fait spécialement pour la PS3).
La 360 est devant pour ce qui touche à ce qui nous interesse en premier dans une console, les jeux (oh je te rassure, la différence ne dépasse pas 5%, si tu tient à faire une comparaison avec des chiffres papier)

Un processeur vectoriel ça sert à rien pour les jeux si la partie graphique ne suis pas derrière (facteur limitant), et à ce niveau la 360 est devant d´où sa supérioté théorique concernant les jeux. Sans compter la difficulté à coder sur un truc aussi tordu et le fait qu´un CPU vectoriel c´est pas prévu pour des applications aussi globales que le jeu video. Bref, le Cell c´est joli, ça fait bien dans le CV, mais ça s´arrête là. Si t´as un moteur de Ferrari mais que ta boite de vitesses t´oblige à reste en seconde, ton moteur il te sert à rien.

Ensuite, 75 P4 c´est comme le Cell, c´est juste pour la frime et surement un bon mythonage aussi. On se souvient de la PS2 qui devait être plus puissante que les gros supercalculateurs de l´armée ... je ne commenterais pas le résultat final.

Entre un P4 et un AthlonXP, ça fait une grosse différence. La puissance ne fait pas tout, réduire les capacités d´une console aux Ghz de son processeur est totallement stupide et dénué de sens, et c´est aussi stupide que de réduire l´intéret d´un jeu à son simple aspect graphique. Mais ça, les journalistes et CONsommateurs aiment bien qu´on leur parle de puissance, vu que c´est une notion qu´ils ne comprennent qu´à moitier (et qui sert à justifier un prix pour certains)

Conclusion, les estimations théoriques c´est bien gentil et ça fait jazer les touristes, mais dans la pratique c´est rarement la même chose.
La seule chose qui témoigne ce sont les jeux, et à ce niveau, bien malin celui qui pourra faire une comparaison avec une console pas encore sortie et pas encore fournie en jeux.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:30:31

Thunderaan, désolé :rire2:

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
10 octobre 2006 à 21:06:38

PaNzE Posté le 10 octobre 2006 à 16:55:45 Alors t´en occupe pas et puis c´est tous Mas vien pas dire que sony fait pas des appareils de bonne calité.. et si tu veux rester avec ta ps1 car les console a venir seront + cher c´est ton probleme

Ben désolé de te decevoir, mais Sony concoit enormement de choses de mauvaise qualité, voire de trés mauvaise qualité.

Ca fait deja presque 2 millions de batteries fabriqués par Sony qui ont ete rappelés, parce qu´elles peuvent prendre feu (supppper!!!), les transfos de PS2 qui prennaient feu, la PS2 qui etait super fragile, la PSP qui est super fragile, la PS2 qui refuse de lire les DVD´s, parce que la lentille a trop chauffé et que le socle en plastique a fondu. Sony, ils font comme un constructeur de voitures, ils essayent de reduire les couts au maximum pour faire un benefice maximum, en utilisant des materiaux de trés basse qualité, une conception de basse qualité, une main d´oeuvre bon marché, et au final, t´as un truc qui coute 400 euros alors qu´il n´en a probablement pas couté autant a produire.

Oui, c´est clair, Merci Sony de nous prendre pour des cons, et de dire que c´est normal...

Azby
Azby
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:10:29

Cisla57 Posté le 10 octobre 2006 à 16:44:27 Sony risque aussi de rire quand beaucoup de joueurs européens vont s´arracher la PS3 alors qu´ils se sont clairement foutus de nous.

:d) Owned.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)