Moi j´ai acheter la wii peu après sa sortie et je peut te dire que je regrette un peut mon achat car je me fait royalement chier avec pour le moment... Nintendo sort vraiment que des jeux pourrave ( cooking mama et compagnie )
Nintendo est une console enfantine : Mario et compagnie, sonic, limite ado pour metroid prime...
Il sortira tout les 4ans des jeux comme tu les aime sur wii.
Ok il y a medal of honor sur oui et un call of duty... mais qu´est ce qu´il sont naze !
Perso pour le moment j´essai de la garder pour des jeu qui semble etre interressant ( Disaster, j´adore naruto alors j´attend un freeloader ) ce genre de truc, perso je compte acheter la prochain pack de la ps3 40go avec le blue ray spider-man 3 a 400€
Adieu la retro compatibilité mais moi je garde ma ps2 de toute facon(j´ai pas mal de jeu gravé), donc jm´en fou, les 2 port usb en moin son pas vraiment important de plus je suis sur qu´il sortira un multi prise usb plus tard.
Et pour le DD 40go, j´avoue que c´est un peut juste si tu telecharge souvent mais de totue facon, y a toujours moyen de mettre un autre disque dur sans virer la garantie.
avec le pack j´acheterai un jeu en ocase (20,30€) et une manette ocase (20,30€)
Donc voila au final ca me ferai un total de 450€, ce qui est raisonnable.
A toi de voir ;)