Bonjour à tous,
en fait voilà, celà fait plusieurs semaines que je regarde et lis des forums, livres etc sur les différentes consoles du moment et je ne sais me décider laquelle choisir. Je fais donc appel à vous chers players ? Soit j´attend la PS3, je prends la X360 ou j´attends la wII ?
J espere avoir des réponses de votre part et si vous savez argumenter votre réponse, celà serait un énorme plus. D´avance merci,
Julien
Aucune, attends la PS4 à 800€, la Xbox 3 à 600 et la Wii 2 à 400€...
Et achéte les 3 soit pour un total de 1800€ ttc, payable en une fois ![]()
Tout dépend de ce que tu aime, si tu as lus les forum tu devrait savoir laquelle te plait le plus.
Chacun sont avis.
Perso se sera la wii
en fait c´est une simple, j´en cherche une qui me permette de lire les dvd en 1 et de 2 de jouer mais principalement ce sont des jeux genre batlefield, action/guerre voir même gore. Ce sont les principaux que j´aime. Maintenant bon je pensais à la pS3 mais vu ce que j´ai pu lire sur ce forum et dans les news, celà m´a déplus et de plus, vu le prix de celle -ci je crois qu´elle restera dans une vitrine à mon sens. Sinon j´aime également jouer en ligne mais je voudrais savoir si avec la x360, le xbox live est gratuit pour jouer en ligne comme je le faisais avec mon ancienne ps2( la petite). Voilà savez vous m´éclaircir. D´avance merci
Ben alors tu n´as qu´a prendre la Xbox 360 ( le Xbox Live est payant ( 60 € a l´an))
Le choix le plus logique semble etre la ps3 si t´as assez d´argent, c´est sur cette console que vont sortir tous les magnifiques jeux japonais comme d´habitude mais si t´as pas assez d´argent alors la wii qui a l´air bien aussi et qui risque d´avoir pas mal de bons jeux.La xbox360 n´aura pas assez de bons jeux a mon avis, elle aura juste des jeux tout ce qu´il y a de plus banal que tu pourras compenser en jouant a des jeux pc, rien de comparable aux jeux vraiment uniques qui sortent sur la playstation.
Mais mdr, t´en as d´autre des conneries comme celle là à sortir ? Dead rising c´est quoi ?
Surtout ne te fis pas sur des commentaires aussi débiles...
J´ai plus l´impression que ton style de jeux porterai sur un PC...
ah je viens de lire ton messae un peu plus haut
"mais principalement ce sont des jeux genre batlefield, action/guerre voir même gore"
Alors la tu risque d´etre tres satisfait avec la xbox 360 puisque ces jeux la sont vraiment tres banal mais justement tu les trouves sur pc ces jeux americains stupides. alors ca vaut la peine que si ton pc est une daube.
marredespseudos
Tu dis un peu n´importe quoi
:
Moi je prendrai la Wii
Gameplay Innovateur, pas chère, Online Gratuit, bons jeux, Zelda
...
Il a fait ce pseudo justement pour dire n´importe quoi, c´est une sorte de grande passion.
Et il adore être traité de tous les noms, aussi.
Déja si il a beaucoup d´argent, il ne doit pas acheter forcément la console la plus chère ![]()
Ah je vois monsieur préfére les mmorpg japonais à 2 ronds avec leur quêtes en carton et à moitié moisi...
Tes super jeux d´origine japonaise, ne sortent pour les 3/4 du temps, pas en france, et il faut donc les importer. En plus jouer en japonais c´est top...
Des jeux banals... Les FPS sont des jeux stupides... (t´en foutrait moi)
Le jour ou trouverras un jeu comme shadow of the colossus (ou meme un jeu qui s´en rapproche ne serait-ce qu´un peu) sur pc fais moi signe, des jeux aussi bien mis en scene tu vois pas ca sur pc ou sur xbox.
News officielle!!!
Ken Kutaragi vient de se marier!!!
La pretendante, Dolly, une moutonne clonée, attendait cela avec impatience!!!
Interrogé par l´AFP, voici ces premieres impressions : "Beeeh je suis super heureuse, beeeh, en plus, Ken s´est montré trés genereux, pour le mariage, il m´a offert une carcasse de PS3 beeeh, j´peux jouer a rien et faut que j´achete le reste, mais quand meme, une carcasse de PSbeeeeh, c´est un cadeau formidable (pleure) je suis toute emue!!!"
Ken Kutaragi n´etait pas joignable a ce moment la. L´annonce de Sony, sur son site
http://www.sonysheepproduction.com, declairait, je cite: "Ken Kutaragi et Dolly se sont dis respectivement Oui et Beeeh a 18h30 aujourd´hui, et, comme une bonne nouvelle n´arrive jamais seule, Dolly serait enceinte. D´aprés l´ecographie (realisé avec une Playstation 3), elle attendrait 10 millions d´agneaux (ou d´idiots, apparement, l´ecographie a la PS3 n´etant pas trés fiable, peut-etre est-ce dû au Blu-Ray)."
Le porte-parole de Ken Kutaragi a declaré: "Ken assistera a l´accouchement, qu´il pratiquera lui-meme a l´aide d´un robot dirigé par la manette revolutionnaire de la PS3. Bien entendu, toutes les securités ont ete prises, de ce fait, le robot sera commandé de maniere trés precise par la nouvelle et revolutionnaire manette gyroscopique au design pourtant super banal."
Ken Kutaragi, qui n´en est pas a son premier mariage, puisqu´il a deja epousé Sony, risque fort de declancher la polemique puisque c´est le premier mariage zoosexuel...
prends la WII ![]()
Encore un rpg
Va jouer à Farcry sur ta ps2, va...
Non je ne vais pas jouer a far cry sur ma ps2.... pusique j´ai un pc!!!!! c´est jsutement ce que je disais plus haut.
Non, ce n´est pas ce que tu disais en haut désolé...
"Alors la tu risque d´etre tres satisfait avec la xbox 360 puisque ces jeux la sont vraiment tres banal mais justement tu les trouves sur pc ces jeux americains stupides. alors ca vaut la peine que si ton pc est une daube."
tu contredis ça
La xbox360 n´aura pas assez de bons jeux a mon avis, elle aura juste des jeux tout ce qu´il y a de plus banal que tu pourras compenser en jouant a des jeux pc, rien de comparable aux jeux vraiment uniques qui sortent sur la playstation.
sur ps3 les jeux en ligne sont gratuit et pas besoin d´acheter de pack ethernet il est deja intégré dans la console
pour les jeux de guerre le mieux c´est la ps3 warhawk