Je te parles des images et videos qui nous ont ete donnés de voir, c´est flagrant que c´est retouché, n´importe qui qui a l´oeil habitué peut s´en aperçevoir.
Quand tu vois des images de GTA sur PSP, ou le jeu est magnifique, les couleurs ressortent bien et il n´y a aucun alliasing, et quand tu joue au jeu ou les couleurs sont fades et ou il est alliasé au possible, et aprés avoir comparé une centaine de jeux en images et videos des developpeurs et en jeu ingame, meme en poussant tout les graphismes a fond, tu n´obtient pas le meme résultat, preuve que l´image est retouché.
je penser exactement comme toi mais les jeux sont exactement comme sur les videos!!!!
ya un jeu de bagnole la motorstorm j avais vue les videos et quand ji est jouer je pouver plus parler !! !!!!!yavais un mec avec un micro qui minterroger et moi je savais plus parler tellement cétais beau lol !! !!!!
rroohh le cadeau de merde offert à kenny pour avoir sauver le paradis ![]()
Perso, les graphismes magnifiques, ca ne me touche pas, sauf s´ils sont bien utilisés ou stylisés comme j´aime. Si c´est un truc super realiste a fond, j´y vois pas d´interet. Je trouverais ca beau, mais ca ne m´impressionnera pas.
Par contre, y a des jeux qui sont pas forcement les plus beaux du monde, mais le style graphique et son utilisation font que je le trouverais magnifique.
Pour moi, c´est un ensemble, un jeu doit etre une oeuvre d´art (comprennez par la un reel interet artistique). Qu´il soit beau a en mourir, si c´est pas exploité ou stylisé de maniere coherente (voire totalement incoherente), si il n´y a aucun style, aucune recherche artistique, juste on fait ca comme ca point barre, ca n´a aucun interet.
Par contre, si le jeu est magnifique et a un style que j´adore, ou tu sens qu´il y a une reelle recherche, un reel but visuel, alors la, meme si la jouabilité est horrible, je le prend quand meme, rien que pour admirer le style...
Des jeux comme Prey ou Quake 4 m´ont impressionnés, car les graphismes sont trés bien exploités a des fins stylistiques dont l´étude est trés poussé.
Des jeux comme Psychonauts, Grim Fandango, Victi, Scrapland, ou meme South Park (le FPS), les graphismes ne sont, certes, pas dernier cri, mais les jeux sont magnifiques et parfaitement bien stylisés.
ouais il ne faut pas acheter la ps3 boycotons sony on est pas des pigeons y a aucune raison de se faire servir en dernier et que la ps3 soit plus chere chez nous que chez eux
HaCkErZvOiCe > j´ai adoré le design de scrapland ![]()
seul regret, les doublages français qui sont pas terribles ![]()
De toute façon ils vont finir par comprendre que les vente auront diminuer de 60 pourcent voir plus comparé à la ps2 ( faut pas rêver sony ) faut dire que les playstation sont plus acheter par des ados ou des gens de 30 a 20 ( plus rarement ) et que un Cadeau ( un beau cadeau faut avouer ) d´une valeur d´UN MOIS DE LOYER ! c´est trop beau donc peux de chambre d´européen auront une ps3 et à force y vont tiré trop peu de benef alors y vont baisser le prix
Soit disant 600€ parce qu´il y a la technologie bluray un truc dans le genre mais ils auraient pu faire une option sans bluray ...
Et tout le monde aurait gueulé parce que le Blu Ray est en option, que c´est pour les riches, gnagnagna.
Nous ne sommes JAMAIS contents, de toute manière.
Clement__frm
On te traite de cretin en public, et juste aprés, le mec qui t´insulte te vend un truc super cher, tu va l´acheter?
Je ne penses pas, meme si le truc t´en a super besoin... Ou alors tu fous une grosse mandale dans la tronche du type, et tu lui pique son machin...
Je rejoins l´idée de HaCkErZvOiCe au sujet des graphismes, je pensent surtout aux graphismes de Okami, c´est pas photoréalliste mais c´est tellement poétique, c´est tout simplement fabuleux.
Et au sujet du lecteur Blu ray en option je suis d´accord avec Clement__frm, le problème c´est que la PLUPART [PAS TOUS (heuresement)] des consommateurs ont une tendance à n´être jamais satisfaient quoique les diffuseurs fassent.
je suis retourner au salon et j ais rejouer a different jeux la claque que l on prend ces dingue !! !!!!!
tout est parfait ya pas un seul bug pas une animation comme une autre la 360 se fait literalement bouffer niveau graphisme (j´en ais une je sais de quoi je parle ).......
par contre le gameplait n´est pas dutout inovant carrement pas méme......
mais franchement vous pouver pas comprendre....
moi je disais pareil avant d´aller au salon ...
moi personellement je l´achete direct toute options.
vous pouver me traiter de mouton sa m´est egal car je sais que quand vous aller pouvoir jouer avec vous aller etre d´accord avec moi...
HaCkErZvOiCe, encore faut-il que l´acheteur sache que tu l´as insulté, ouvertement ou à mots couverts...
J´ai beau le répéter, j´ai l´impression que personne ne se rend compte que ceux qui sont au courant de ce que raconte monsieur Sony et ses potes sont on ne peut plus MINORITAIRES !
La proportion de joueurs qui se tiennent suffisamment au jus pour aller lire les comptes rendus dans lesquels on peut voir que Sony est irrespectueux est infime, vraiment.
Et je ne compte pas ceux qui s´en tapent joyeusement, en plus.
D´ailleurs, j´en fais partie.
S´offusquer à ce point de ce qu´un type a dit et englober la totalité de l´empire Sony dans sa toute petite parole, même si c´est en grande partie lui qui décide de la politique maison, je trouve ça assez rigolo, vu de l´extérieur.
Très franchement, j´ai joué à al ps3 au MGS2006 et non seulement elle est grosse et laide (surement la plus moche des nextgens) mais ca ne m´a pas spécialement donné envie dy jouer bien que les jeux étaient pour certains très beaux!
NB: qd je pense que certains pensent que resistence n´a rien à envier à gears of war...N´IMPORTE QUOI!
pardon petite erreur: "cela ne m´a pas spécialement donné envie de l´acheter"
sorry
Comme tout le monde le sait c est un probleme de fabrication de diode laser du blue ray que SONY n a pas pus produire en masse industriel
Mais ca n´empechera pas les milliers de pigeon...euh d´acheteurs de l´acquerir pour une somme enorme..
Et payer plus cher que nos cher japonais, c´est une honte, mais bon je l´acheterai quand meme car j´ai toujours été plus sony, je me vois pas avec une xboite360 ou la "oui" qui vont etre surpasser tres rapidement de une pour les jeux de microsoft qui seront pour la plupart sur ps3 et donc comme sur xbox premiere du nom il n´y aura que tres peu d´exclu qui vaudront le detour, alors que pour la wii ce systeme me semble tout simplement foireux, suffit de voir l´eye toy, c´est un peu pres pareil et on s´en lasse tres vite (vu qu´on a tous jouer depuis longtemps avec une manette).
Je pense que le mieux c´est d´en acquerir une en imoport une fois que la folie du lancement sera passer.
vu la politique de sony à ce sujet (voir le lien donné il y a 2 ou 3 pages), si tu te fais une console en import, tu pourras faire une croix sur le live...
ça fait longtemps que je me suis lassé d´attendre la PS3. Vive ma Box 360.