Un dernier aparté à destination de HaCkErZvOiCe:
-Primo : je passe une thèse de biologie moléculaire, je suis donc assez bien placé pour te dire que dans les années 50 (on a retrouvé des traces du HIV dans des échantillons prélevés a cette période), l´ingéniérie génétique n´en est qu´à ses balbutiements et que personne n´est capable de créer de toute pièce un génome de type ARN de 10 000 paires de bases. Pour info, la structure de l´ADN n´a été mise qu´en évidence en 1953! Je passe sur le reste des incohérences de tes propos (par exemple que les checheurs aient payé un billet retour pour des singes infectés! Le matériel biologique est précieux!! C´est moche à dire, mais si ton histoire était vraie, les singes auraient été disséqués)
-Secondo : apprend à lire, je n´ai jamais dit que microsoft cherchait à propager l´épidémie!!! J´ai dit que la fondation de Bill gate(alimentée par les deniers de crosoft) sponsorisait des études sur la mise au point d´un vaccin et ce sur des populations africaines, mais au détriment de toute éthique. Je repete une dernière fois, lance une requète sur le net pour vérifier, ce que tu n´as surement pas fait...
-Tertio : Au sujet de l´exemple de la contamination des indiens lors du contact avec les "américains", qui auraient fait ça volontairement... Jolie théorie, sauf qu´à l´époque personne ne sait ce qu´est une bactérie ou un virus, que l´on croit toujours à la génération spontannée et que personne n´aurait pu prévoir la suite des évènements (notamment que les indiens n´ont pas d´anticorp contre le virus de la grippe)
PS, j´envoie une copie de tes post aux personnes de mon labo, ça va surement faire marrer tout le monde.