CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycott de la PS3 à sa sortie?

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
07 mars 2007 à 08:27:15

1. On lit très bien tant fais pas parce que...
2. Je voyais pas ça sous cet angle, c vrai que c chiant pour l´Europe. Mais bon, dsl mais au canada, ils ont des offres pour satisfaire les offres encore plus grandes. Ils ont vraiment un grand succès

Toretto_22
Toretto_22
Niveau 1
07 mars 2007 à 23:10:06

alé tous vous faire ***** et ***** bande de ***** èspece de ****** moi je **** tous ceux qui veule bycotté la PS3 !! !! rrrrrrrrr pffff grrrrrrrr

Yomu
Yomu
Niveau 7
08 mars 2007 à 00:11:47

Apprend a écrire avant de piquer une crise comme celle la.

MM77
MM77
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:18:23

Tout le monde gueule "boycott de la ps3,Qu´elle crève avec son prix trop haut"et dans deux ans,vous en avez tous une :/

(Exactement comme la ps2 :( )

Mongoloid
Mongoloid
Niveau 6
08 mars 2007 à 06:54:03

Et alors MM77?

Un boycott c´est justement de se priver de quelques chose qui nous fait envie mais dont les conditions de production, ventes etc... ne nous conviennent pas. Et ce, dans le but d´envoyer un message au constructeur. Ne serait-ce que de ne pas aller chercher sa PS3 le premier jour mais le 2e, leur ferait peut-être comprendre qu´on en a plein le cul d´être pris pour des cons. Même si ça ne semble pas géner certaines personnes ici.

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
09 mars 2007 à 01:09:42

:up:

CapitainMiller
CapitainMiller
Niveau 2
11 mars 2007 à 18:34:08

Lol ! Ouai moi de toute facon je boycotterai mais ca sera malgré moi car au final je n´ai plus aucune envie d´acheter une console soit disant "next gen". Je dis soit disant parce que ormis la qualité d´image ( si on possède un HD ready)rien ne vaut un bon pc :)

D´ailleurs , pour 600 euros ,on a un Core 2 Duo E6700 2.67GHz+ la carte mere qui va avec!!!
Et d´apres ce que j´ai vu un peu partout que pour s´eclater il faudrait rajouter une seconde manette sixaxis, un jeu(ou deux) et pour finir un cable pour profiter du HD sur votre TV HD: donc on va dire... ,aller, en gros, 150 euros de plus ce qui fait donc 2Go de ram DDR2 de bonne qualité! :)

Autrement dit,pour avoir une console next gen qui , apparement , propose de lire tout un tas de format audio et video, et de remplir un "pseudo role" de pc home, j´aime autant avoir un vrai pc (et ptetr meme supreme commander en plus :fier: )

Pour ceux qui n´en ont pas ca pourrait etre utile , et pour ceux qui en ont deja un et pense acheter la ps3, ca pourrait leur permettre de faire un bel upgrade pc pour une telle somme!

Cette une idée saugrenue ou ...ca pas completement idiot ?? ?

Ps: dans tout les cas , a la base , j´envisageait de prendre la X360 car moins cher et pour une qualité presque egale , et aussi pour le merite qu´elle a d´avoir plus d´un an d´avance sur la ps3 !M ais en fait rien ne vaut un bon et vrai pc de qualité.

BOB52210
BOB52210
Niveau 3
11 mars 2007 à 19:06:54

Vs dite tous sa mé je suis sur que méme pas les 3/4 d´entre vs vont tenir leur promesse. ;)
Et n´oublié pas que c le lecteur Blue-Ray le moin chére du marché méme devant lé platine HD-DVD ;)

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
11 mars 2007 à 19:23:36

Moi je dis, la console qu´il faut boycooter, c´est la Wii car elle veut carrement supprimer l´émulation!

CapitainMiller
CapitainMiller
Niveau 2
11 mars 2007 à 19:38:26

Bah moi je dis ca c pas juste pour dire de boycotter (ou pas) la ps3 mais avoue que quand meme pour entre 600 et 800 euros pour avoir un truc de potable , ca fait cher la console a mon humble avis!

C´est pour ca que je voulais juste remarquer qu´avec une somme pareille moi, je serais le plus heureux des possesseurs de pc et ferais tourner mes jeux préféré sur pc tout a fond snas ramer a coup sur :)

Et pour le prix des lecteurs Blu-ray , on peut deja predire la chute des prix de vente des lecteurs d´ici au debut du quatrieme trimestre de l´année!
D´ailleurs certains constructeurs preparent deja des lecteurs capable de lire le blu-ray et le HD DVD !( Comme ca fini la gueguerre du HD ^^)
Apres ca on pourra pas me dire que si on veut du Blu-Ray ,il faut acheter la ps3!

BOB52210
BOB52210
Niveau 3
11 mars 2007 à 19:54:32

Nan c´est sur je suis avec toi sur ce point quelle est chére et qu´un PC est mieux pour le prix, mais voila si tu compare la Xbox 360 à la PS3 y faut rajouter 75 - 80€ pour avoir le WiFi et encor 100€ ou plus pour avoir le lecteur HD - DVD et aussi encor + pour avoir un HDD de plus grande capacité et si tu veu joué en ligne faut encor payer moi c´est pas pour dir mais il faudré mieu acheté une PS3 mais bon tout le monde a sa propre opignion :)

rodger83
rodger83
Niveau 5
11 mars 2007 à 20:05:19

oulalalala tu t fais KC CapitainMiller.

Bob52210 a bien raison car c belle et bien vrai la XBOX360 est une console ki fo construire en kite pour egaler une PS3 , g la preuve car je possede moi meme une 360 et je peux vous dire ke lon né sans sésse entrain dacheter des mois xboxlive ou des point , et puix de tt facon la 360 naffiche rien de next gen a aprt les graphisme.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:08:48

:d) "tu t fais KC CapitainMiller"

no comment :sarcastic:

:d) "la 360 naffiche rien de next gen a aprt les graphisme."

Heu, tu pense pouvoir afficher quoi ormis des graphisme? du son? :o))

rodger83
rodger83
Niveau 5
11 mars 2007 à 20:13:32

bin oui exactement tu a raison le sons semeliore sur console next-gen. Et puis deja c surtout le game play ki a fait la revolution dans cette generation de console.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:15:47

Vu que le seule révolution niveau gameplay c´est la Wii qui la propose ...

rodger83
rodger83
Niveau 5
11 mars 2007 à 20:19:56

ouai c sur mais voi tu je dit ke le graphisme ne conte pas teps ke sa mais ya ken meme une limite , car voi tu la wii affiche des graphisme + ke patetique donc c sur si la 360 avais une manette comme wii se serzi cool mais se n" pas le cas donc pour moi la console ki fais vraiment next gen c bien la PS3 et puis le prix on sen fous tencon na l´argent.

BOB52210
BOB52210
Niveau 3
11 mars 2007 à 20:20:41

oui mais pas trop les graphisme donc pour moi le juste millieu c la PS3 :) et aussi la Xbox 360 est beaucoup plus "pompe à fric" que toujour la méme la PS3 :)

CapitainMiller
CapitainMiller
Niveau 2
11 mars 2007 à 20:48:14

lol
la Xbox 360 est beaucoup plus "pompe à fric" que toujour la méme la PS3
C la meilleur de la journée hèhèhè
Quand tu sais que pour le rpix d´une ps3 (sans jeux ni deuxieme manettes ni cable HD),t´as une x360 + une wii plus au moins un jeu sur chaqune d´elles ... le bilan est vite fait.
Enfin bon bref si vous voulez payer 700 euros pour pouvoir jouer à UN SEUL JEU, c´est vous que ca regarde

CapitainMiller
CapitainMiller
Niveau 2
11 mars 2007 à 20:50:27

Nan je m´excuse de vous importuner , je retourne jouer sur pc et bonne chance a la ps3 meme si c´est pas gagné d´avance :)

BOB52210
BOB52210
Niveau 3
11 mars 2007 à 20:51:57

MDR arréte une Xbox 360 + une Wii mais ta pa précisé que c´est le pack Core :rire:
(PS : c´est toujour 599€ sont prix :-d )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo