Lol ! Ouai moi de toute facon je boycotterai mais ca sera malgré moi car au final je n´ai plus aucune envie d´acheter une console soit disant "next gen". Je dis soit disant parce que ormis la qualité d´image ( si on possède un HD ready)rien ne vaut un bon pc
D´ailleurs , pour 600 euros ,on a un Core 2 Duo E6700 2.67GHz+ la carte mere qui va avec!!!
Et d´apres ce que j´ai vu un peu partout que pour s´eclater il faudrait rajouter une seconde manette sixaxis, un jeu(ou deux) et pour finir un cable pour profiter du HD sur votre TV HD: donc on va dire... ,aller, en gros, 150 euros de plus ce qui fait donc 2Go de ram DDR2 de bonne qualité!
Autrement dit,pour avoir une console next gen qui , apparement , propose de lire tout un tas de format audio et video, et de remplir un "pseudo role" de pc home, j´aime autant avoir un vrai pc (et ptetr meme supreme commander en plus
)
Pour ceux qui n´en ont pas ca pourrait etre utile , et pour ceux qui en ont deja un et pense acheter la ps3, ca pourrait leur permettre de faire un bel upgrade pc pour une telle somme!
Cette une idée saugrenue ou ...ca pas completement idiot ?? ?
Ps: dans tout les cas , a la base , j´envisageait de prendre la X360 car moins cher et pour une qualité presque egale , et aussi pour le merite qu´elle a d´avoir plus d´un an d´avance sur la ps3 !M ais en fait rien ne vaut un bon et vrai pc de qualité.