mais franchement vous raconter n importe koi , vous etes completrement con . Vous dites qu elle est cher , mais vous comprener absolument rien a rien : premierement si vous prener la 20 Go , c est le meme prix que la ps2 ( qu est que vous en aver a foutre de 40 Go en + , sa va vous servir a rien) . La ps2 a coute 500 euros et personne n a dit quelle etait cher et elle c est vendu comme des petits pains. Et en + elle a tellemnet de matos et est tellement complete que tout ne tient pas sur une feuille alors arreter de dire qu elle est cher : sony perd bcp en fabriquant une ps3 . On peut pas dire sa de la wii , ils viennen a peine de savoir qu on pouvais mettre un lecteur dvd dans une console MDR ( la honte) . Et comment vouler vous qu elle est le meme prix que la ps3 si il n ya rien dessus , c est le neant cette console ( zelda est un tres bon jeux et je le trouve bon , mais regardezles graphisme put1 , ya rien de beau c est de la merde. En fait la wii c est la gamecube + lecteur dvd . Meme la ps2 est +^puissante merde : prener l exemple de FF 12 , sa c est une beauté)
Vous dites qu elle est moche . OK mais vous trouver koi a la wii ?? ?? c est un carre ( WAW put1 que c est tro beau bordel) . On voit que nitendo aime bien les carre et les cube ( nitendo 64 : cube , GC : cube et wii : carre MERDE C EST TRO BEAU )
Et les gens y sont con d acheter cette pourriture de wii : il ya autant de bon jeux sur wii que zidane a des cheveux . Les jeux sont fait pour les gamins de 10 ans et il n ya que zelda et metroid qui tiennent la route . Quant a la ps3 , il ya un nombre innimaginable de jeux et c est pas des daubes pour enfant de 10 ans comme la wii)
OK la wii est revolutionnaire avec sa telecommande mais ce nouveau systeme affecte la diversite des jeux et aussi augmente le nombre de daubes qui sortent sur cette console . Comment vouler vous jouer a un jeu de combat comme DBZ , c est pas possible . Pour faire une technique il faut 5 seconde (ce qui est enorme pour un jeu ou la rapidite prime) tandis qu avec une manette normale on la fait en 2 sec maxi . Nitendo aurait du laisser la telecommande pour la TV
Je sais pas ce que vous trouver a la wii , elle est encore plus nul que la GC mais bon c est pas de votre faute si vous etes con et si vous pouver pas faire la difference entre daube et excellence . Bon je vai vous laisser vous ennyuer avec votre wii