Moi je vais achetez la console de sony quand les poules auront des dents !! !!
http://www.sgi.co.jp/features/2000/jul/hollywood/images/lg_chicken2.jpg
Kanakaredes Posté le 15 décembre 2006 à 01:33:06
http://www.sgi.co.jp/feat[...]ges/lg_chicken2.jpg
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon elle ont des dents mes quesque je vais faire ... loll
La PS3 n´a pas grand chose pour elle:
- Une dizaine de titres sont sortis sur 360 et PS3 et aucun n´est mieux fait sur PS3.
Pire, ils sont mm en dessous pour certains.
Où sont les 200€ de + et un jeu comme Fight Night 3 est pourtant sorti 1 an plus tard ke sur la 360.( résultat un rendu graphik moins bon, c qd mm HONTEUX)
- Le principal problème de la PS3, c son lecteur Blue Ray ki rend la machine (hors de prix) et ki n´apporte rien à part un stockage plus important.
Peu importe si le jeu ne tient pas sur un DVD DL alors il y en aura 2.
C vrai ke pr le prix la PS3 est bien fournie, mais fournie d´un lecteur dont on ce serait passé.
Sony impose leur lecteur mm aux joueurs ne souhaitant pas acheter de film au format Blue Ray. (format ki à mon avis fera un bide tt kom le Betamax, le Mini Disc ou encore l´UMD.... formats propres à SONY koi)
Côté accessoires, c la misère, mm pas de casque pr se faire des parties en LIVE.
La manette est tte légère et fait vraiment TOC.De + la batterie ne s´enlève pas donc impossible de faire un "roulement" avec une otr batterie kom sur 360. Ce ki en fait une mannette à moitié sans fil, vu ke qd la manette est déchargée il fo continuer à jouer avec un fil relié à la console. Et si la batterie venait à lacher alors c tte la manette ki serait morte.
Je trouve ke jusque là 600€ ça fait cher vu le nombre de points négatifs. ( et pourtant c pas fini)
- L´interface est très "laide", aucun disign.
Celles de la 360 et de la Wii ont un vrai disign, après on aime ou pas mais la PS3 n´a ke des petites icônes sur fond noir, ce ki rend l´interface froide et peu claire.
Exemple sur Wii kom sur 360 on sait tt de suite si on a un message dès kon allume alors ke sur PS3 il fo aller voir sa boîte pr savoir!
De mm qd on joue et kon reçoit un message, sur 360 on peut consulter sans quitter le jeu alors ke sur PS3 non. Bref une interface en tt point inférieure aux 2 otr machines POUR LE PRIX DE CES 2 MACHINES, c un comble!!!
On aurait été en droit d´attendre une giffle lorsqu´on allume sa PS3. (à la place de celà, on a un peu honte et on lance vite un jeu pr oublier)
Alors on lance au hasard Ridge Racer 7 ( ki est pr l´instant le MUST sur PS3) et là c pas plus glorieux. On retrouve o moins la moitié d circuits du 6 idem pr les caisses et on a mm droit à d saccades par moment...
Pour rappel, Ridge Racer 6 (sur 360) ne comportait aucun circuit ni véhicule du 5 (sur PS2). (Un VRAI nouveau jeu, mm si c qd mm une suite)
En fin de compte on se lasse TRES VITE et on éteint la "bête" pour finalement s´éclater à Wii Bowling entre potes et une fois ke tt le monde est parti, on se retrouve à faire de bonnes sessions de Rainbow Six Vegas, Gears Of War ou PES 6.
Comme je le disais la PS3 n´ a rien pour elle, mm plus les exclus ki faisaient sa force et comblaient le manque de puissance de la PS2.
Aujourd´hui on se retrouve avec une vraie bombe ki est la XBOX 360 (Perfs ki tuent, quantité de Gros Jeux déjà dispos ou à venir Saints Row, PGR,Dead Rising, Gears of War, HALO 3, Forza 2, Fable 2, GTA 4, Mass Effect, Bioshock... combinés à un LIVE ki rend tt simplement accroc et où se créé une vraie communauté de joueurs) La Wii est la plus Fun si on veut inviter d potes chez soi, la moins chère et la plus innovante. Si on ajoute à cela la possibilité très prochaine de jouer en LIVE, alors la Wii est une future BOMBE tt kom la 360 mé ki cible un otr public.
Il ne restera ke des miettes de marché pr la PS3 ki à mon sens aura visé trop, pensant peut-être ke tt le monde est prêt à mettre ce prix là surtt pr une machine ki ne le justifie pas.
abc_stef
Pas la peine de copier/coller ton message partout ou ca parle de la PS3...
En plus, t´as juste un pavé, c´est illisible, donc personne, ou presque, ne le lira jusqu´au bout...
DemianVonPrios
C´est vrai que j´ai écrit un pavé et que c´est pas trop lisible, mais j´aurai fait plus court et plus lisible si la PS3 n´avait pas autant de défauts. (et encore, y en a dont je n´ai pas parlé)
Si je l´ai copié/collé partout où on en parle, c´est pour prévenir un maximum de personnes de ne pas "gaspiller" leur argent dans cette machine.
Sinon je voulais dire que j´étais pas contre SONY, g eu les 2 premières, mais cette fois ils ont plus voulu créer un nouveau support (Blue Ray) qu´une nouvelle console.
Si on enlève les gens qui n´ont pas de télé HD (pas mon cas) et ceux ki ne sont pas intéressé par l´achat de films au format Blue Ray (c mon cas), il ne reste sûrement pas grand monde pourtant TOUS devront payer 600€ la nouvelle PLAY. (prix qui doit son envol grâce à ce fameux lecteur)
Microsoft l´a bien compris et a sorti sa 360 avec un simple lecteur DVD tout en laissant la possibilité, à CEUX que ça intéresse et qui le peuvent, d´acquérir un lecteur HD. (perso je ne suis pas plus intéressé par l´achat de films au format HD DVD, donc je dis MERCI MICROSOFT de m´avoir laissé le choix)
Je m´arrête là parceque j´en suis à 2 pavés maintenant. :/
Pour transformer un gros pavé indigeste en long texte agréable à lire, il suffit de peu de choses : aérer avec des retours à la ligne réguliers (voire fréquents), faire le moins de fautes possible, faire des phrases courtes (et si on n´y arrive pas, faire attention à ce que les tournnures soient claires)
Y´a pas de grand secret de la clarté ![]()
![]()
![]()
![]()
la ps3 coute cher , elle est aussi bien que la xbox 360 je pense (et encore)
les jeu sur xbox360 m´attire plus !
halo 3 , fable2 , resident evil , gear of war , les elder scroll ....
QUI PEUT RIVALISER AVEC LA 360 !! !
si les nippon ne l´apprécie pas c´est juste par fierté de nippon
leurs honneurs est de ne pas acheter une console d´une grosse firm américaine !
le problème est plutot culturel que reelement mécanique ....
enfin bon 0....
A part Dead rising, les exclusivité de la xbox 360 m´attirent moins que ceux de la PS3.
Donc je ne boycoterai pas la PS3, ceux qui font ça sont des mecs jaloux car ils n´ont pas pu l´avoir tout de suite.
"QUI PEUT RIVALISER AVEC LA 360 !! ! "
ben la ps3
les jeux ps3 m´attire plus:
GTa,pes,metal gear solid, dragon ball...
Vous êtes fous ou quoi ? moi quand elle sort je me la prend direct.
Boycotté la vente de la PS3 c´est comme coudre la bouche la bouche des fumeurs pour qu´ils arrêtent de fumez...
Mes convictions me forcenta la Boycotte même si de toute façon, j´ai pas de sous ![]()
chez sony, ils ont tellement peu d´imagination qu´ils sont pas fichu de trouver des noms originaux pour leurs consoles !
playstation
playstation X
playstation 2
playstation 3
playstation portable
encore chez crosoft sa passe un peu mieux
:
xbox
xbox 360
chez nintendo
:
nes
gameboy
supernes
n64
gamecube
ds
wii
chez sega
:
master system
megadrive
mega cd
32X
pico
game gear
nomad
saturn
dreamcast
atari :
lynx
jaguar
j´en veux pas à sony de pomper à gauche à droite car le but à atteindre, c´est de faire une console qui regroupe le meilleur de tous ce qui se fait ![]()
mais franchement je trouve abuser de pas faire de recherche sur le nom !
Franchement vous allez arretez avec ce topics foireux?
Laissez le couler et qu´on en parle plus.
Perso j´achéteré la pS3 dès sa sortie.
Le boycott, c´est bien le discours d´un mec qui est chez Microsoft.
Je préfère la PS3 a la XBOX 360 pour ses exclu:
Metal Gear SOlid, Kingdom Hearts, Tekken, Final Fantasy....
En tout cas faites ce que vous voulez,
pour mon cas je seré l´un des premier a men déniché une ^^
on te demande pas de l´acheter !
on te (à toi les autres qui veulent la ps3) demande de retarder ton achat pour foutre les boules à sony ^^
ne serait-ce que pour le sous entendu comme quoi en europe on est des pigeons qui achèterons peu importe la fate de sortie !