Moi ce qui me dégoûte en plus de ça, c´est qu´il y aura toujours des petits trous du cul qui achèterons / : (pétés de thunes évidemment…)
(Il y a un domaine, où le consommateur de base n´est pas pris pour "une vache à lait" ?)
le plus infecte dans gt hd est qu il n ya eu aucune amelioration graphique hormis le passage en hd et retravaille des texture pour que ca cloche pas
point d ajout de polygone......
ca sent l arnaque a plein nez encore une fois
faudra attendre 2008 avant de voir un gt totalement neuf
car utilisé un moteur 3d issue de la play2 c pas vrement top top.....
en tout cas a la lecture des diverse info ces ce que g cru comprendre...et a la vue des image haute resolution ou des trailer hd également
on peut pas dire que ce soit epoustouflant
meme si c vrai le decor de fond (ama de pixel sur gt4) est ici magnifique...encore heureux
car les voitures et tout ce qui est en 3d c bof bof
Moi j´attend uniquement GT Mobile, mais apparement j´peux attendre longtemps
Et vu que Sony abanbonne la PSP au profit de la PS3, ben les jeux, on va devoir les compter...
De toute façon, a part la Wii et la 360 qui restent correct d´un point de vue marketing et commercial, la PS3, ca va vraiment etre une console de bourge, y a pas d´autres mots possible, Sony = Luxe, mais Sony =/= Qualité ![]()
Donc par deduction, Luxe =/= Qualité
(j´avais oublié ce petit passage
)
ô_Ô c´est la première fois que j´entend un truc pareil.
D´un côté, tu peux avoir un jeu personnalisé et qui te correspond parfaitement mais d´un autre côté, c´ets un peu du vol !
le coup des add ons payant c´est pas nouveau, mais la on fait un pas supplementaires dans l´idée ![]()
Ceci dit a leur place j´en ferais autant si j´estime qu´il y a un marché
Personnellement, j´aurais plutot fait des pack de Circtuits et des packs de voitures, mais a des prix derisoires (genre 2 euros, 50 voitures et 4 circuits, ca reste trés raisonnable).
Mais la, franchement, encore une fois c´est du vol pur et simple.
Trés mauvaise strategie marketing, vraiment trés mauvaise...
Ca enfonce encore plus la PS3, car la serie des Gran Turismo est une licence PHARE de la console, donc si celle ci ce met a vous pomper de la thune, pour une qualité qu´on peut proprement qualité de passable, que va donner le reste? Pas grand chose j´en ai bien peur, du moins, pas grand chose d´interessant...
moi je me dis que le PC a encore de beaux jours devant lui
un jeu PC = le jeu + des extensions payantes si on veut , mais encore plus d´extensions gratuites ( mods ) fait par des passionnés ... A tel point que de plus en plus de dev et d´editeurs mettent les outils sur le CD/DVD pour permettre a ceux qui le veulent d´ameliorer le jeu
Sony a pris une autre voie .. mais ( je me repete ) cette voie risque fort de marcher au japon ( qui est malgré tout le principal marché de la marque )
Mouais, le Japon, premier marché, meme pour Sony, c´est plus vraiment ca. Pour preuve, ils ont prevus seulement 100.000 PS3 pour le Japon, et 200.000 pour les USA, mais bon, on peut tenir en compte que c´est proportionnel a la taille du pays...
N´empeche que la PSP s´est mieux vendu partout ailleur qu´au Japon (mais elle s´est pas super bien vendu quand meme).
Yop earondo, perso je ne me sers jamais de mon PC pour jouer aux jeux vidéo (je ne me fais vraiment pas à ce clavier et à la souris).
Je vois que toi c´est tout le contraire, tu ne t´achètes plus de console?
pas depuis 88
!! !
mais je vais m´acheter la wii quand elle sortira . Comme je pense qu´en plus cette console en aura pour tout les gouts de toute la famille .
Ceci dit je continuerais a jouer a mes jeux qui sont pas prets d´etre sur consoles , quelque soit la marque !!
Toute facon pour en revenir a sony, vous inquietez pas pour eux, la fabrication et la vente de consoles ne sont qu´un aspect de l´entreprise, et pas le plus important meme si mediatiquement important
C´est vrai que je joue aussi quasiment exclusivement sur mon PC.
En console, j´aime que les portables, les consoles de salons, la plupart des jeux interessants sortent sur PC, donc j´ai pas a m´en faire de ce coté la...
rien a voir mais viens de m´inscrire pour la beta de lord of the rings online ![]()
earondo va acheter la Wii ? ![]()
C´est un évenement à noter dans le calendrier ça, 18 ans après son dernier achat X-)
Raaah, le gros avantage des jeux vidéo PC pour moi (pour moi hein :p ), c´est le réseau, sinon j´aime bien différencier le PC de la console, ^^
oui note l´evenement
!! !
Pour dire a quel point j´y crois a cette console ![]()
En meme temps, y a que Sony qui veut pas y croire ![]()
En même temps, y´a que ceux qui déblatèrent qui ne croient en rien.
* Posté le 25 septembre 2006 à 12:02:25 avertir modérateur
* ca marchera tres tres bien ... au japon
100 yen, ca fait 0.67 euros donc une misere pour le japonais moyen... Hé oui, les japonais ont de l´argent et ca ne les derange pas de payer eux
Franchement si vous croyez que l´avis de hum disons 20000 francais va compter pour sony vous revez
tient en voila un de plus qui a compris que seulement 20.000 ps3 vont prendre preneur
au moins ils ont compris le marché europeen et americain n avais plus besoin d eux ![]()
* Posté le 25 septembre 2006 à 15:14:40 avertir modérateur
* earondo va acheter la Wii ? ![]()
C´est un évenement à noter dans le calendrier ça, 18 ans après son dernier achat X-)
Raaah, le gros avantage des jeux vidéo PC pour moi (pour moi hein :p ), c´est le réseau, sinon j´aime bien différencier le PC de la console, ^^
exactement et aujaurdui microsoft a réussi le paris de faire jouer des million de joueur entre eux ![]()
voila l innovation quon pouvait attendre des nextgen
J´aimerai être riche... Avoir un pc digne de la NASA, une ps3, une wii, une 360, avec tous les jeux qui sortent dessus etc...
C´est quand le moment où les entreprises arrêtent de pomper encore plus de thunes ? Quand les consommateurs n´ont plus d´argent pour rembourser leurs crédits et qu´ils sont obligé de saisir les biens qu´ils leurs ont vendu ?