CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

next-gen pas très sexy

earondo
earondo
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:45:17

il est sorti ?? ??

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:47:22

Pas à ma connaissance...
Si c´est le cas, il m´a pas prévenu, l´enfoiré ! :rire:

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
25 septembre 2006 à 22:49:08

XNG Posté le 25 septembre 2006 à 22:24:35 HaCkErZvOiCe, Mais regarde, sur la console de SONY, plus aucun de jeux de platforme estampillés crash bandicoot! Innovation: Jak and Dexter, Ratchet et Clank...

C´est dommage, parce que j´aimais bien moi Crash Bandicoot.

Ca me rappele un phenomene de mode, qui a pour but de sortir quelque chose qui dure generalement pas trés longtemps, et ca s´appele la tele-realité. On nous sort des "artistes" qui font un album qui marche quasiment jamais, et aprés, hop, on nous sort un autre "artiste" mieleux, qui sort un album pourrave qui se vend pas, et ainsi de suite. Ben on a l´impression que ca fait pareil des fois dans le jeu video. Dés qu´une serie ne marche plus (du fait que les developpeurs l´ont massacrés), ben on l´abandonne et on en sort une autre, qui est quasiment la meme chose.

Ce qui est bien avec les mario, c´est qu´on a droit a un univers connu, mais qui arrive toujours a se renouveller, et qui peut surprendre parfois (comme Mario Slam Basketball sur DS, ou Mario Smash Football, ou encore Super Smash Bros, qui est super fun comme jeu de combat). A l´inverse de beaucoup de developpeurs, Nintendo sait exploiter correctement ses licences, sans les tuer (pas comme EA, par exemple :sarcastic: ).

Je pense que si plus de developpeurs pensaient comme Nintendo, on aurait beaucoup plus de meilleurs jeux.

Earondo: la DS est geniale, mais ces temps ci, y a plus rien qui sors sur DS, ni sur PSP d´ailleur, fort bien dommage.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:51:28

EA, ces salauds qui ont tué James Pond !
Pouah !
:p)

earondo
earondo
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:52:33

j´ai failli acheter une DS pour le boulot de nuit pendant les pauses mais ben ... y´avait aucun jeu qui me plaisait dommage

ceci dit au vu des videos du prochain zelda l´acheterais peut etre ( non en fait faut que je l´achete pour ma femme qui est fan tssss ).

Et pis la wii sera vraiment la plateforme videoludique familiale pour nous :) les momes commencent a lorgner nos pc et ca NIET !

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
25 septembre 2006 à 22:54:26

XNG Posté le 25 septembre 2006 à 22:28:36 Nvidia a participéa la création du chip graphique de la PS3:
1RSX=2 Nvidia 6800GTX en SLI

-> Tout en sachant que nVidia a sorti il y a quelques mois deja la 7950GX2, qui est bien plus puissant que 2 6800, en une seule carte graphique. La technologie avance vite :-)

Personnellement, je suis dans la categorie des joueurs qui cherchent du fun et un excelent scenario selon les jeux (genre FPS, ou Aventure a la Grim Fandango ou Full Throttle), et des beaux graphismes en fonction des jeux (comme dans les jeux de voitures, et les FPS a la Prey, qui, avec un moteur graphique moins puissant, n´aurait pas ete pareil). En fait, tout depend des jeux, mais si la jouabilité est excelente et le scenario en beton, alors peu importe si les graphismes font chauffer ma carte graphique ou non, tant que le plaisir de jeu est la (genre Psychonauts, par exemple, qui me laissera un souvenir imperissable, comme tout les jeux de Tim Shafer d´ailleur).

XNG
XNG
Niveau 8
25 septembre 2006 à 23:06:58

HaCkErZvOiCe, j´ai bien aimé ta comparaison des licenses a répétition avec les "nouvelles super star de l´academie des super joyeu"!
Mario, ca fait des années qu´il existe, moi je pense qu´il est comme madonna: il s´arrete pas, et personnelement, j´en ai marre que toutes les personnes extérieures aux jv voient ce hobby comme des gamins qui jouent a mario (gros cliché). Bah c´est un peu pour ca qu´il me tappe sur les nerfs le pompier, comme madonna. Ca serait bien qu´ils s´arretent tous les deux (de mon point de vue), la vieille elle se recycle comme elle peut et c´est chiant (elle nous pourrit les ondes radio, deja qu´elles sont radioactives de nullité), mario aussi il essaye de se recycler:
mario fait du foot, mario fait du tennis, compil mario, mario tape sur tous ses autres copain dans un arene, maario fait du basket, mario fait du curling, mario en vacances, mario a la plage... (je pars un peu en vrille)
Voila ce que je pense des cedettes de nintendo, et voila pourquoi j´ai jamais vraiment adhérer a nintendo.
c´est ce que je pense, ca n´engage que moi!
Et tant mieu pour ceux qui aiment mario, je leur en veux pas! Je respect leur choix, Mais c´est pas le mien.

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
25 septembre 2006 à 23:15:02

Bah c´est sur que ca peut en blaser quelques uns. Perso, je suis assez nostalgique, et quand je vois Mario (qui est mon premier jeu video, sur la Game Boy) evolué, j´en ai presque la larme a l´oeil, parce que ca restera un personnage mythique du jeu video. Autant j´adore Crash Bandicoot, autant j´adore Mario. C´est deux univers differents, mais oh combien accrocheur. Ce qui est dommage, c´est qu´aprés Crash Bash sur la PSx, ils ont totalement fait n´importe quoi avec la licence, au point de l´achever (mon preferé restera Crash Bandicoot 3 Warped quand meme). Mais au contraire, je trouve ca plutot bien de diversifier, tant que c´est bien fait, on va pas se plaindre si on aime la licence.

C´est sur que si tout les developpeurs feraient ca, on se retrouverait avec des Tomb Raider Kart, des Rumble Rose Party, des Pokemon Snuff, des trucs dans le genre, mais, une chance avec Mario, c´est qu´il peut quasiment tout faire, tant il est charismatique. Je vois mal Tommy Vercetti se mettre au jeu de societé, ou des trucs dans le style.

J´admet que trop, ca peut tuer, mais la, je trouve que ca passe encore (en meme temps, j´ai pas de Game Cube et j´ai pas eu de N64 - vive les emulateurs ;- ) - donc je me sens pas encore blasé par les Mario).

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:17:35

Tomb Raider Karting, j´achète !
:rire:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure