CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question dérangeante...

earondo
earondo
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:06:03

pas celte mais plutot originaire de l´inde, la difference etant que les allemands ont pris la svastika inversée... Signe interdit en allemagne et en france

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:07:12

Franchement, quand je vois cette croix, ca me rappele les nazis, mais aussi un shuriken :-)

earondo
earondo
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:09:18

pire, il ya 20 ans en france on avait des decalcomanies de croix gammées dans les boites de maquettes de cette epoque... ce qui est de moins en moins le cas de nos jours ( mais rien n´empeche avec un pinceau de faire un modele historiquement realiste tssss )

ah sky, y´a battleground europe ou tu peut ( et doit ) flinguer du francais, que ce soit bidasse, avion ou chars :)

Dri3k
Dri3k
Niveau 8
09 septembre 2006 à 13:09:59

je croit que hitler faisait de l´art ou peignait avant d´etre totalement con...
Sinon si on avais jamais eu ste foutu guerre de merde cette croix pourai paraitre stiler.

mais pk la westhmarch et po les nazi dans les jeu? c´est quoi la dif?

earondo
earondo
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:18:50

pas le temps, suis de mariage cet aprem ... debat sympa

skywalski
skywalski
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:18:59

earondo Posté le 09 septembre 2006 à 13:01:59 p´etre pas en FPS sky, mais en strategie c´est courant

:ok: je suis en phase .....

mais c´est vrai qu´en FPS mis à part les viets et les allemands, il n´y pas d´ennemis ricains ou francais !! !

peut etre des russes !! !

:lol:

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:20:21

Alors, ca aucune idée, je connaissais meme pas ce mot :-)

Peut etre parce que c´est bani de leur vocabulaire et de toute prononciation, c´est peut etre un mot interdit, tout comme Fuck en Grande Bretagne et aux USA. En fait, la bas, quand tu prononce Fuck, t´as vite fait de te faire regarder mechant. FUCK voulait dire Found Under Carnal Knowledge (Pris en Delit de Chair) et c´etait gravé sur les croix de pendaisons (je sais plus comment on appele ca) des personnes executés pour un delit (dont j´ai encore oublié ce que c´etait, bordel mon cerveau tombe en rade, va falloir que j´appele la maintenance)...

C´est quel numero le SAV des cerveaux?

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:20:58

Tu veux des enemis Ricains ou francais? Ben tu joue allemand ou viet :-)

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:21:37

Ou alors tu fais du team kill (ce qui ne dure pas longtemps avant de se faire kicker par un c..... qui te laisse meme pas t´amuser :-) )

earondo
earondo
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:22:46

moi je joue tjrs du coté des perdants, j´aime tenter de refaire l´histoire... et en tant que francais je fais abstraction si je bute du francais ....

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
09 septembre 2006 à 13:26:40

Pour ce qui est de la Svatika, l´article Wiki dédié (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika ) précise que ça signifie "ce qui apporte la bonne fortune, ce qui porte chance" :noel:

Par contre, pour la weissmarch ou je sais pas quoi, jamais entendu parler. Peut-être que c´est comme avec "Mafia", certains disent "Pègre" ou "Famille" pour contourner le mot...

Léger point hors sujet de mon post: un jeu (dont j´ai oublié le nom, quelque chose comme "Fall of Freedom") sera prévu sur Next-Gen avec comme scénario: "Et si les allemands avaient gagnés en Europe, qu´arriverait-il lors de leur arrivée aux US?" :noel:

Mais pour buter du français en temps de guerre, rien ne vaut Hogs of War (Lard de la Guerre) :-d

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:27:08

Moi je me fie pas aux camps en lui-meme, mais plutot aux armes qu´il propose. Pour un excelent sniper, je joue allemand, avec le Kar 98, tu peux pas louper une cible (ou alors tu vise comme un pied emputé). Mais pour un bon fusil mitrailleur, tu joue americain (vive le thompson).

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:33:32

Non Hogs Of Wars, c´est les cochons de guerre (meme si la traduction exacte est celle que tu dis).

Quand au jeu dont tu parle, il me rappele un peu Freedom Fighters, dont le scenario est: Et si les communistes avaient gagner la seconde guerre mondiale, et qu´ils voulaient petit a petit envahir les USA (aprés avoir envahis le reste du monde, bien evidement).

Jeu developpé par IO Interactive (developpeurs de Hitman), sortie en 2001, excelent jeu, jouabilité parfaite, graphismes niquels (meme si maintenant quelques peu depassés, au moins il rame pas), trés long, et au scenario vraiment passionnant et pleins de rebondissements...

earondo
earondo
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:54:54

Par contre, pour la weissmarch ou je sais pas quoi, jamais entendu parler. Peut-être que c´est comme avec "Mafia", certains disent "Pègre" ou "Famille" pour contourner le mot...

.............

Wehrmacht, nom commun qui en allemand signifie force de défense, fut le nom de l´armée allemande de 1935 à 1945, en remplacement du terme Reichswehr. Elle comprend l´armée de terre (Heer), la marine (Kriegsmarine) et l´armée de l´air (Luftwaffe). Après la Seconde Guerre mondiale elle fut renommée Bundeswehr.

EN gros l´armée de terre ! a ne pas confondre avec la Luftwaffe (armée de l´air)

Dri3k
Dri3k
Niveau 8
09 septembre 2006 à 14:01:27

Merci earondo jme sens moin con mtn grace a toi :ok:

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
09 septembre 2006 à 14:03:26

Ok, donc c´est tout simplement l´armée allemande de l´époque 2WW :) (merci pour l´info :-) ).

Pour le jeu dont je parlais, il s´agit de Fall of Liberty (j´y étais presque :noel: ):
http://ps3.playfrance.com/news-infos-fall-of-liberty-sur-ps3.html

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
09 septembre 2006 à 14:27:34

Sinon, un jeu vraiment interessant sur la seconde guerre mondiale, c´est World War 2 Online, vraiment bien comme jeu. Tout les vehicules de la seconde guerre sont representés, et la taille de la carte est impressionnante: TOUTE LA FRANCE + UNE PARTIE DE L´ALLEMAGNE ET DE L´ANGLETERRE!!!

Sachant que vous pouvez parfaitement partir de Marseille en avion pour finir sur la cote anglaise (a condition de ravitailler de temps en temps).

Le but du jeu? Un ENORME Capture The Point (ou Domination) ou le but est de posseder toutes les villes. Une fois que toutes les villes ont ete possedés par l´une des deux equipes, la carte est remise a zero (ce qui n´arrive que trois a quatres fois par ans). Vous pouvez coordonner des attaques, etc etc.

Ce qui est vraiment passionnant, c´est que TOUT a ete reproduit a l´exacte. De la physique et la balistique des vehicules et des armes, jusqu´aux points faibles des tanks et autres vehicules!!! C´est vraiment un jeu passionnant et vraiment genial...

Je crois qu´il a changé de nom désormais, et ses graphismes ont ete ameliorés (c´etait le gros point faible du jeu, des graphismes vraiment pitoyables, mais en meme temps, il n´y a aucun lag).

C´est un jeu que tout fan de la seconde guerre mondiale se doit d´avoir jouer, au moins pour le plaisir du realisme.

earondo
earondo
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:06:05

now, it´s name is battleground europe oops switch to french !

maintenant il se nomme battleground europe mais ne represente pas toute la france , juste le nord + benelux + sud anglais + ouest allemagne ... a l´echelle 1/2 !! !!!! Ce qui a pied represente des jours et des jours et des jours pour atteindre un coin ...

En fait ce jeu est trop ambitieux et surtout bouffe temps ( pour ca que j´ai arrété )online et .... offline pour les fous qui gerent les armées :rire:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo