CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bugs plus ou moins drôles ^^

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
07 septembre 2006 à 20:40:20

voilà, je propose de mettre ici vos liens ou screenshots de bugs dans les jeu-vidéos :ok:

je suis tombé sur le forum king kong et je me suis vraiment bien marré (je sais pas si il y a du mytho dans l´air, mais bon...)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10194-18214-1-0-1-0-0.htm

:rire:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:50:56

Le bug où des chiffres apparaissent en plein milieu de l´écran est récurrent chez moi. ^^

Dirik
Dirik
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:54:41

En réalité, j´ai eu très peu de bug de bugg lorsque je jouais, mais je me souvient que CJ de GTA SA avait le corp dans le sol...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 septembre 2006 à 20:59:08

lol spas un bug mais les fantomes d´oblivion qui parlent pas français c´est assez marrant

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
07 septembre 2006 à 21:13:57

C´est top dans GTA SA de pas pouvoir tuer un type parce que t´es trop prés de lui, tes coups ou tes balles passent a travers, c´est vachement sympa dans les situations delicates...

Sinon, des bugs, t´en veut, tu telecharge Racer (
http://www.racer.nl ) et tu te plante avec ta caisse, tu va voir le realisme :-)

ToPsCaN
ToPsCaN
Niveau 7
08 septembre 2006 à 13:22:48

aucun jeu n´est parfait, il y a toujours des bugs mineurs ou plus grave...

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:55:47

Dans battlefield 2 a un moment le type que j´ai tué s´est mis a monté au plafond, il étais là, par terre, pui spouf il c´est collé au plafond :ouch2:

Thunderaan
Thunderaan
Niveau 8
08 septembre 2006 à 18:09:52

Et ça a fait "splotch" ? :ouch2:

voinst
voinst
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:19:22

ah il était monté sur ressort MDR !

Moi un bug (pas drole grrr) : je jouais a un jeu de combat pour faire un enchainement simple il faut appuyer plein de fois sur A mais au lieu d´enchainer les coups il commencait un coup et ne le finissait pas ainsi de suite !

J´ai bien sur arretez d´appuyer sur parceque bon, mais sa continuait toujours !

Quand je tombait mon gars se relevait et le refaisait !

tim-le-khajiits
tim-le-khajiits
Niveau 9
08 septembre 2006 à 18:20:59

moi dans oblivion mon gars nager quand il ete pas dans l´eau ( on orait dit qu´il volait ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
08 septembre 2006 à 18:31:13

lol dans oblivion aussi jcrois, yavait une bonne femme qui disait le mot "aime" pis ce mot est resté et pendant tout le temps que j´ai continué a jouer, yavait le mot "aime" qui se repeter non-stop

-[DRAGON]-
-[DRAGON]-
Niveau 5
08 septembre 2006 à 18:48:38

nan moi c t dan half life deux javai fai le code pour les arme et o debu kan on fui ya deu garde ki tencercle e t obliger de mourir mai moi jlai ai empaler (ils etai colle contre 1 mur par la fleche apre ^^) et apre on est bloker :snif:

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:07:55

vice city:on roule sur la rue mais un moment nous tambons dans le vide la voiture volle dans le vide mais patience on se retrouve à n´importe quel endroit du jeu vraiment bizarre :non2:

U-thugz02
U-thugz02
Niveau 8
08 septembre 2006 à 21:30:57

dans splinter cell j´ai buter un mec mais il avait commencer a tirer et pendant tou le niveau le son de kalash a continuer :malade:

JawsTheRevenge4
JawsTheRevenge4
Niveau 8
08 septembre 2006 à 22:01:25

Bon , je vais citer quelques petits bugs .

Grand Theft Auto III Xbox : J´avais eu un bug avec un gros camion qui s´était renversé dans le chantier et je ne pouvais pu ressortir , je ne voyais pas mes pieds et ils étaient resté à l´intérieur du camion , le camion était renversé sur le côté :lol: Pas de screens dispo :desole:

Battlefield 2 PC : Y´avais eu un petit bug sur internet . J´avais flinguer un gars et le gars etait mort et il etait assis comme pour les lances missiles , vous voyez le genre comme le gars est assis :lol: Je vous ferai un petit screen plus tard , quand j´aurai ce bug :rire2: :ok!

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
09 septembre 2006 à 06:36:33

sinon dans GTA:SA:
Je roulais avec une voiture de police (j´ai remplacer la voiture par une honda integra) sur l´autoroute de Las Venturas, je me gare SUR L´AUTOROUTE pour le fun, au moment de descendre une camionette me rendre dedans mais... elle a fusionner avec ma caisse :ouch2: l´arriere de ma voiture étais incrusté dans le camion et les roues étaient ecrasé :rire:
encore un autre a San Fierro: je roule tranquillement puis PAF! le voiture tombe sous le sol... a un moment je réapparait près de la route (toujours sous le sol, donc encore une chute) mais a pieds avec mon parachute!
en fait quand tu tombe trop bas dans le vide tu réatterit a la surface, donc j´ai fait splorch a l´infini contre le sol car j´ai pas ouvert mon parachute... :honte:

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:32:35

Dans le jeu FF XII y a des femmes humaine qui ont des oreilles de lapins :rire2: (Yo devrais comprendre de quoi je parle.)

Maxou_le_fou
Maxou_le_fou
Niveau 6
09 septembre 2006 à 11:03:44

Moi j´avais téléchargé le mode d´half-life qui s´appelle half-life invasion...

éh ben dans un niveau, le ciel est bleu (normal) mais quand j´avance, le ciel devien noir raiyé de blanc et je continu d´avencer et le ciel redevien bleu et je recommence à avencer et il redevien noir raiyé de blanc et ansi de suite!!!

c´est complètemen zarbi :bave:

djoodjoo
djoodjoo
Niveau 7
09 septembre 2006 à 12:27:45

Moi dans oblivion, de maniere réguliere mon cheval se mettait à sauter sur place.Impossible de faire quoi que ce soit, à chaque fois je devais sauvegarder puis recharger la partie.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports