CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de PS3 héhéhé...

nicodescoregame
nicodescoregame
Niveau 1
06 septembre 2006 à 22:46:55

Aaaaah la la.
Trop de bla bla pour rien.

Qu´est-ce qu´on s´en fout des 5 mois de retard franchement ?!
Ca arrivera en mars ... bah ça arrivera en mars et puis c´est tout !

Pourquoi polémiquer sur ça sachant que ça la fera pas arriver plus tôt ?
Il y a de quoi faire déjà avec toutes ces consoles, y a de la matière.

VIVE la Neo G et le CPS1 & 2.

cbastos69
cbastos69
Niveau 5
07 septembre 2006 à 09:20:03

mdr 100 000 consoles pour le japon, mdr, mouarf expdtr, etc.
Bravo sony :lol:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
07 septembre 2006 à 10:49:31

bah... c´est surtout qu´on est le continent qui est le plus difficile, alors c´est normal que sony retarde la sortie européenne, comme ça ils verront via leur sav (et on verra) les premiers pépins de la console chez les américains et japonais et comme ça ils y remédiront (comme pour la PSP :ok: )

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
07 septembre 2006 à 12:09:11

Chaque console a des qualités et des defauts, dites vous.

C´est vrai, j´ai acheté la DS parce qu´elle etait fun et la PSP pour les jeux de caisses, Medievil, Monster Hunter Freedom et les GTA.

Mais parfois, quand il y a trop de defauts, on ne peut pas voir la qualité, et c´est le cas ici avec la PS3. On a trop eu vent des problemes de Sony, des gros foutages de gueules qu´ils ont fait (les Cells defectueux, mais que la PS3 n´exploitera pas a fond, pour eviter les problemes, etc etc). Bref, quand on voit tout les emmerdes qu´ont eu Sony, le TRES PEU de jeux qui seront a la sortie de la console et qu´au final, on ne sait PAS DU TOUT ce qu´elle donne ingame, on s´interroge (on est en droit il faut dire aussi). Et on a pas vraiment envie d´acheter une daube 600 euros les yeux fermés.

Alors je souhaite a Sony qu´ils fassent bonne impression avec leur PS3 aux USA ou au Japon, parce que si ce n´est pas le cas, ils vont se ramasser severement, et on pourrait bien n´avoir plus que Microsoft et Nintendo dans le monde des consoles (Sony en aura peut etre marre des echecs et sois ils tenteront VRAIMENT d´innover - foutre Ken Kutaragi dehors serait une excelente innovation pour Sony - sois ils decideront tout simplement d´arreter de faire des consoles).

La PSP n´a pas eu le succés escompté parce que Sony ne la pas du tout soutenue, qu´ils n´en avaient pas grand chose a foutre (beaucoup trop confiant), et resultat, c´est un flop phenomenale (qui en est meme inquietant). Et la PS3 est malheureusement bien parti pour etre pareil (je suis pas devin, je suis analyste, c´est totalement different). En tout cas, vu la taille de l´Europe par rapport aux USA et au Japon, s´ils se chient dans ces deux derniers continents, ils ne pourront jamais se rattraper sur l´Europe, comme ils esperaient avec la PSP...

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
07 septembre 2006 à 12:13:33

Cbastos69 Posté le 07 septembre 2006 à 09:20:03 mdr 100 000 consoles pour le japon, mdr, mouarf expdtr, etc.
Bravo sony

-> Clair :-) comment ils delaissent le Japon, c´est abusé!!!

A croire que la PSP s´est tellement mal vendu la bas qu´ils n´esperent plus rien de ce pays...

_Ruby
_Ruby
Niveau 2
07 septembre 2006 à 12:32:26

L´interet d´acheter une console qui coute le prix d´une bonne carte graphique ? l´interêt ?d ites-moi?
aucun ! avec la PS3, tant mieu si il se plante parce que sony ne fait plus rêver ce n´est plus du jeux vidéo ludique. Pour la simu et les jeux prises de tete ! moi je dis y´a le PC point barre ! pour le reste y´a nitendo. c le seul qui sait vraiment a quoi sert une console (ndrl: s´amuser!) voila bizoo a tous ! boycot SONY ! ils m´ont déçue depuis la PS2 ! c tout :) tchoooooooo
vive la WII qui innove :)

misterzo
misterzo
Niveau 9
07 septembre 2006 à 14:05:24

Clement_frm Posté le 06 septembre 2006 à 22:09:44
Sans compter la confusion honteuse entre la conjonction et le verbe, ainsi que la tournure de la phrase qui ne veut, pour ainsi dire, rien dire

Azby Posté le 06 septembre 2006 à 22:10:43 J´aime bien aussi le ´´mdr´´ à la fin de sa première phrase. ^_^

C´est dommage, parce qu´on sent la volonté de bien faire...

sayé dès que je part vous recommencez!? lol (eux dsl pour les fOtes! :rire: )

naruto364
naruto364
Niveau 2
20 septembre 2006 à 13:53:39

moi avant je voulais la ps3 j´étais a fond dedans mais comme il l´ont reporté et ba je me suis demandé des si j´allais pas prendre une autre console et donc j´ai fait plein de recherche sur les jeux de la xbox360 et de la wii et du coup je croi bien que je vais prendre une xbox360 car il y a beaucoup de jeux qui me plaisent dessus dont ninety nine night ou un truc comme sa, table tennis, enchanted arms, lost planet qui maintenant n´est plus une exclu pour la ps3 :rire: et plein d´autre

Kiokushin
Kiokushin
Niveau 3
20 septembre 2006 à 15:41:46

VIVE LA ps3 ELLE VA TOUT DéCHIRé Y A PAS MIEUX !! ! AU CHIOTTE LES X BOX

ersnip
ersnip
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:47:34

juste pour savoir... combien de dollar sony va t´il perdre a chaque PS3 vendu ?

skywalski
skywalski
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:49:04

c´est une bonne question !! !!!!!

je pense quand meme que le risque est calculé et la perte minimale !! !

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:56:17

Vous avez vu la news en premiere page de jv.com?
Le prochain Gran Turismo sera vendu quasiment vide, il faudra acheter presque tout le contenu!! :ouch:
Eux qui critiquaient tant Microsoft, ils appliquent les memes stratagemes en les empirants!

skywalski
skywalski
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:59:10

?? ???????

un mini scandale ce truc !! !!

4 euros un circuit ou une bagnole, c´est du racket !! !!

je ne sais pas ou s´engage sony mais à priori c´est droit dans le mur !! !!

rizhal
rizhal
Niveau 1
14 octobre 2006 à 16:37:16

au jap les gammers jouent deja avec et au lux ils disent l avoir vers naouel alors kan ditent vous

grise
grise
Niveau 2
14 octobre 2006 à 16:37:57

J´en dis: :monoeil:

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
14 octobre 2006 à 16:47:06

Apparement, la PS3 couterait dans les 800 dollars a la fabrication, et vu qu´elle sera vendu a 600 dollars, ben une perte net de 200 dollars par console.

Mais je pense que le calcule est faussé, car on ne calcule pas le cout de fabrication a l´unité, mais en gros, par exemple, pour fabriquer 200.000 PS3, il faut 5641984210 dollars (chiffre bidon, bien entendu). Car ils n´achetent pas les composants a l´unité, mais en prix de gros.

Mais je pense quand meme qu´ils arriveront a la rentabiliser la PS3, je sais pas comment, mais ils y arriveront, enfin... s´ils arrivent a la vendre :lol: et ca, c´est loin d´etre gagné, trés loin meme :-)

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
14 octobre 2006 à 19:15:34

HaCkErZvOiCe Posté le 07 septembre 2006 à 12:09:11
Chaque console a des qualités et des defauts, dites vous.

Mais parfois, quand il y a trop de defauts, on ne peut pas voir la qualité, et c´est le cas ici avec la PS3. On a trop eu vent des problemes de Sony, des gros foutages de gueules qu´ils ont fait (les Cells defectueux, mais que la PS3 n´exploitera pas a fond, pour eviter les problemes, etc etc). Bref, quand on voit tout les emmerdes qu´ont eu Sony, le TRES PEU de jeux qui seront a la sortie de la console et qu´au final, on ne sait PAS DU TOUT ce qu´elle donne ingame, on s´interroge (on est en droit il faut dire aussi). Et on a pas vraiment envie d´acheter une daube 600 euros les yeux fermés.

:d) Vous voulez quoi à la fin!!!!!! Une console qui sort à l´heure mais avec la tonne de problème ou avoir des retards mais non-défectueuses!!!! Faut savoir à la fin!

Je ne suis pas un pro-machin mais y en a marre.

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:19:53

C´est typique d´AvP :o))

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
14 octobre 2006 à 19:20:11

Je ne veux juste que l´on annonce pas une date de sortie si on est pas capable de la tenir.

Ils veulent tellement etre les premiers sur le marché qu´ils ne tiennent meme pas compte de la qualité de leur produit, ainsi que de leur fiabilité.

Regarde la PSP a sa sortie japonnaise, pleins de problemes de tout les cotés. Les sorties USA et Europeennes ont subis un decalage de temps pour permettre de regler quelques problemes, mais il aurait ete pourtant plus pratique, et plus respectueux envers les acheteurs de faire passer a la console une phase de test, afin d´etre sur qu´il n´y a aucun probleme...

Seulement, chez Sony, tout ca, ils s´en tapent, leur console, y a forcement des cretins qui vont l´acheter, qu´elle ai des problemes ou pas, et en plus, ils ne vont pas forcement vous la rembourser ou vous l´echanger, ce qui fera que vous aurez 600€ dans l´os, et ca, c´est inacceptable.

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
14 octobre 2006 à 20:25:32

OutGunner Posté le 14 octobre 2006 à 19:19:53 C´est typique d´AvP

C´est qui que tu appele AvP???

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure