CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de PS3 héhéhé...

TRON5-0
TRON5-0
Niveau 6
06 septembre 2006 à 16:33:10

Et oui :) , encore une fois, Sony à pris en "otages" tous les fans qui attendaient avec impatience la sortie de la Ps3( prévu pour ces mois çi)...encore une promesse de Sony non-tenue!
Apparement il y aurais des problémes avec les composants (c´est normal, Sony c´est pas Micro...)donc, il fallait s´attendre encore une fois à des "ennuis techniques" (je m´en douter un peu). La part reviens donc a Microsoft de rafler la mise pour cette hiver, Sony ne vaut plus rien, j´en suis convaincu.
La ps3 c´est de la m....! :fier:

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
06 septembre 2006 à 16:35:37

http://www.micromania.fr/news/?id=12494

geolelol
geolelol
Niveau 5
06 septembre 2006 à 16:38:18

oui mais c´est pas microsoft qui aura les couilles t´intégré de nouveau composants dans sa console ! et puis je trouves que Billou et déjà assez riche comme ça pourquoi encore lui en donner ! (c´est pareil pour sony mais ils sont un peu moin riche que Billou)

totorito2
totorito2
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:39:28

pourquoi etre content que sony se plante ? moi frenchement j´en voit pas l´interet chuis meme degoutez que la ps3 es repousser car je v me l´acheter, g eu une ps2 et une xbox, maintenant g une 360 et j´aurais une ps3 i a des exclu sur les 2 console les gt sur ps et les forza sur Xbox, breffff chuis ni pro sony, ni pro microsoft mais une guerre qui polue les forum c laid a mon gout. voila tout. la guerre c pas bien, c caca la guerre.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:40:55

geolol-> Aucun sens ta phrase, explique, j´ai hate...

TRON5-0
TRON5-0
Niveau 6
06 septembre 2006 à 16:42:58

Faut pas demander a la sortie de la PS4 , MDRRR

Symbiote
Symbiote
Niveau 4
06 septembre 2006 à 16:43:26

Moi je dis: tant mieux que la PS3 soit repoussée en Europe, comme ça, on aura déjà plus de temps pour économiser. Mais aussi parce que bien souvent, les premières versions US et Jap ont souvent quelques petits problèmes, et que le temps que la console arrive en Europe, ces problèmes seront déjà réglés :) (on l´a vu pour la PSP avec les histoires de pixels morts ou de bouton carré qui s´arrache).

Et puis, on peut espérer que le line-up de la PS3 sera plus étoffé (bien que déjà suffisamment conséquent) :)

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:43:55

:d) "oui mais c´est pas microsoft qui aura les couilles t´intégré de nouveau composants dans sa console"

C´est pas une question de testicules, mais de réalisme. Aucun interet à mettre dans une console une technologie qui n´a pas été éprouvé. Une console c´est pas un PC, tu ne peut pas la vendre sans quelle soit finie et parfaitement fonctionnelle. Sony a voulu jouer à la plus grosse trop vite, il en récolte les fruits pouris.

TRON5-0
TRON5-0
Niveau 6
06 septembre 2006 à 16:45:18

De toute façon, Sony construit sans reflechir...

Cletus_Kasady
Cletus_Kasady
Niveau 3
06 septembre 2006 à 16:45:38

et le lecteur hd-dvd que compte sortir Microshiot pour se remettre à niveau par rapport à la PS3, on en fait quoi?

TRON5-0
TRON5-0
Niveau 6
06 septembre 2006 à 16:47:24

PS = Plein de Soucis, :)

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:49:40

T´en fait ce que tu veut, il est en option et ne servira que pour les films.

Ce n´est pas une remise à niveau par rapport à la PS3 en tant que console de jeux (mise à niveau de quoi d´ailleurs?), c´est juste une concurence par rapport au lecteur Blu-Ray de la PS3 en tant que lecteur de salon. Le domaine n´est pas le même.

Le Blu-Ray est un format de Sony, mais le HD-DVD n´est pas un format de Microsoft (mais de Toshiba). MS est juste une entreprise qui soutient ce format.

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:51:35

Tron, je veux pas dire, mais bien que tu possèdes le nom d´un film magnifique en son sens révolutionnaire, tu n´as apporté aucune information véritablement conséquente depuis ton premier post.

Tu te contentes de répéter une info, sans citer de source (heureusement, BulletTime est là) puis de dire des phrases toutes aussi débiles les unes que les autres dans l´unique espoir de rameuter quelques idiots pour qu´ils crient au scandale et ainsi transformer un topic en guerre anti-Sony.

Je trouve ce comportement déplorable, et pour le bien de ta santé mentale, j´aimerai que tu cesses .

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
06 septembre 2006 à 16:59:37

De toute façon, Sony et Microsoft c´est des mechants pas gentils vraiment vilains...

Nintendo, eux, c´est des gentils tout beau tout rose :-)

:sarcastic:

:dehors:

jonate74
jonate74
Niveau 7
06 septembre 2006 à 17:05:01

Moi de toute facon j´ai tjr ete pour le grand MICROSOFT!!!
I love :coeur: MICROSOFT :coeur:

Dalc7
Dalc7
Niveau 8
06 septembre 2006 à 17:16:57

j´ai jamais détesté microsoft je trouve meme que la xbox est sympa et quel à beaucoup d´avantages quand elle est pucée, mais la xbox contrairement au autre console c´est juste un PC dans une coque ! qd tu ouvre une Xbox c´est pas tres compliqué c´est fait comme un PC

mise a part ça pour la PS3 bas c´est dommage ! ça va faire parlé les fans istériques de nintendo comme on voi beaucoup sur ces forums.

moi j´aime toute les consoles j´y trouve mon compte sur chaque console, mais j´avoue que juska present c´est la PS2 qui ma offert le plus de jeu que je recherche !! par contre c´est la xbox la plus complete et c´est avec la game cube que j´ai passé les meilleurs tripe a plusieurs !

Azby
Azby
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:26:35

Sony vient de faire l´erreur de Microsoft, lors de la précédente génération de consoles... mais étant donné le peu de ventes de la XBOX 360, il est évident que Sony a su fidéliser un nombre très important de joueurs, et que la Wii sera donc la principale concurrente de la PS3.

Guan
Guan
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:40:30
  • jonate74

* Posté le 06 septembre 2006 à 17:05:01 avertir modérateur
* Moi de toute facon j´ai tjr ete pour le grand MICROSOFT!!!
I love :coeur: MICROSOFT :coeur:

=> Oui tu sais microsoft, la compagnie qui fabrique les os les plus pourris, qui vise le trust, et qui vend une simple licence windows (sans cd d´installation je precise) a plus de 200€ :) ...
Et apres c´est Sony qui prends ses acheteurs pour des pigeons hein... :)

jonate74
jonate74
Niveau 7
06 septembre 2006 à 17:45:13

oui sa pour les pc je dit pas ,je prefere avoir un imac qu´un pc si je pouvait me l´offrir!!!
Mais je parle des consoles microsoft!!!

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
06 septembre 2006 à 17:50:02

Ca coute combien un gros IMac avec Garage Band d´inclus???

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo