CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony: Bas de gamme?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
25 août 2006 à 16:54:20

Ce que je retiens de ton post, BouletTime, c´est la fin : une minable attaque en règle, un anti-machin qui gerbe sur les autres en les traitant d´anti-truc, tout en n´ayant aucune certitude sur les convictions des autres.

Si quelqu´un prend un peu trop au pied de la lettre ce qui est écrit dans certains magazines/articles, ça devient un anti-Sony ?
Non, ça en fait juste quelqu´un qui n´est pas forcément allé chercher plus loin.
As-tu pour autant le droit de le prendre pour un «mouton» ou un abruti ?
Non, il a peut-être juste autre chose à foutre de ses heures, il a peut-être un peu moins à coeur de redorer le blason d´une compagnie, ou bien il n´en a peut-être à peu près rien à foutre, finalement.

Généralisations dangereuses, quoi.

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
25 août 2006 à 16:54:27

:question:
...
...
...

:(
:nah:

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
25 août 2006 à 16:55:41

Quel joli topic à troll :o))

C´était à prévoir ...

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
25 août 2006 à 17:08:10

Clement :d) C´est la formulation-même du post qui me pousse à dire ça. Je suis certain que l´auteur du topic s´est délibérément exprimé ainsi pour pousser les autres à avoir une réaction moutoniste.

Mais tu as raison. Malgré le sous-développement évident du cerveau humain, ce ne sont que des humains. Je retire donc ce que j´ai (osé) dit (dire) à propos de la mauvaise foi de ces personnes.

Je conserve par contre mon "pitoyable" :o))

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
25 août 2006 à 17:10:23

Allez, va pour le "pitoyable" ! :rire:
Note que je ne te donne pas entièrement tort, hein, je dis juste que ton attaque était peut-être un poil rapide :ok:

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
25 août 2006 à 17:15:20

Je n´ai jamais dis que TOUT les articles concernaient la PS3, et ce que je fais n´est pas un topic ANTI-SONY, mais un topic surtout pour interpeler, qu´il y a vraiment un probleme chez Sony, etant donné que de plus en plus de leurs produits sont defectueux. Ce topic n´a pas de but objectif, il est la surtout pour qu´on s´interroge sur la sois-disante qualité de leurs produits.

De plus, les problemes de fabrications de IBM (qui travaille sur le CELL pour Sony, petite precision) sont plus qu´alarmants, on nous dit qu´il pourrait trés bien y avoir une TRES GRANDE partie des consoles qui seraient defectueuses. Et ce que je trouve inacceptable, c´est ce qu´a dit Sony, aprés avoir ete mis au courant qu´il peut y avoir un core sur 8 de defectueux "La PS3 n´a pas besoin des 8 cores pour fonctionner correctement", ben alors :

1/ Pourquoi en mettre 8, ce qui augmente carrement le prix de la console, ainsi que son temps de fabrication et les chances d´avoir des problemes
2/ Vendre une console defectueuse, c´est honteux, c´est un jemenfoutduclient incroyable, et venant d´une petite boite, on s´en foutrait, ils couleraient, mais venant de Sony, c´est inadmissible.

BouletTime, tout les posts que j´ai vu de toi, a chaque fois, tu defendais, tout en ne sachant pas de quoi tu parles, tu t´enfoncais dans une confusion en essayant de justifier l´injustifiable. T´es le genre de personne a faire une connerie mais a dire que c´est quelqu´un d´autre qui l´a fait, sans pouvoir dire qui. De plus, tu critique, mais tu ne lis meme pas, c´est comme dire que tel cd de musique est pourrave alors que tu l´as jamais ecouté. Les personnes comme toi critiquent juste pour critiquer, mais y a jamais rien de constructif a la sortie. Je le repete, j´ai pas fais ce topic pour descendre Sony, mais pour interpeler sur le fait qu´il y a vraiment un probleme chez la firme nippone, a tel point qu´on en vient a douter de la qualité et surtout de la fiabilité de leurs produits, et de la future PS3 (dont Sony rencontre des graves problemes de fabrications). En tant que probable client, on est en droit d´etre informé sur la qualité des produits que l´on va acquerir, et la, ca devient vraiment alarmant...

Je le repete, BouletTime, si ton but est juste d´insulter ceux avec qui tu n´est pas d´accord, mais que tu ne sais pas debattre ni faire de remarques constructives, tu n´as aucune place sur les forums...

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
25 août 2006 à 17:55:31

Moi j´appelle pas ça insulter j´appelle ça contre-argumenter :o))
Et étant pro-soniste, j´en ai marre des petites gueguerres, donc je préfère rien dire quant au contenu intégral du topic :o))

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
25 août 2006 à 18:00:28

J´essaye pas d´alimenter une pseudo gueguerre, mais bien d´interpeler sur un sujet.

Et la question qu´on peut aussi se poser, c´est:
Est ce que ca va arriver de plus en plus souvent, a Sony comme a d´autres fabricants, la baisse de qualité de fabrications??

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
25 août 2006 à 18:01:08

Et puis, pour contre-argumenter, faut quand meme des arguments, ce qui n´est pas son cas...

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
25 août 2006 à 18:04:45

Bon, disons au moins qu´il freine les ardeurs :o))

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
25 août 2006 à 18:05:46

Je peux répondre à ta question : oui, ça devrait arriver de plus en plus souvent, pour des raisons de rentabilité principalement.
Comme je l´évoquais dans mon premier post, les fabricants doivent sortir des produits (et pas seulement des consoles) qui coûtent le moins possible à la fabrication, et qui durent jusqu´à la fin de la garantie mais surtout guère plus (pour assurer le renouvellement).
La qualité n´est pas compatible avec ça.

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
25 août 2006 à 18:11:07

En parlant de coût de production, j´ai vu dans un article (Wiki je crois) qu´"on" (malheureusement, je sais plus qui) avait réussi à baisser les coûts de production des lecteurs Blu-ray à un niveau presque égal à celui des lecteurs HD-DVD... (mais je suppose que mon info date un peu ^^)

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
25 août 2006 à 18:19:44

Eh OutGunner, petit HS: tu te souvient pas sur le forum Need For Speed underground?? (pour info, je suis DVP)...

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
25 août 2006 à 18:22:40

Oui, bien entendu, l´époque innocente ^^

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
25 août 2006 à 18:27:05

yep, dommage que j´ai ete bani... :snif: :snif2:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
25 août 2006 à 18:27:44

Quelle raison?

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
25 août 2006 à 18:35:03

Parce que j´ai posté UNE fois des insultes (qui ne concernaient personne), j´ai ete bani...

Et quand je vois les mecs qui sont racistes, ou qui insultent en permanence, et qui ne sont pas bani, j´me pose des questions la quand a l´integrité des admins...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses