Je n´ai jamais dis que TOUT les articles concernaient la PS3, et ce que je fais n´est pas un topic ANTI-SONY, mais un topic surtout pour interpeler, qu´il y a vraiment un probleme chez Sony, etant donné que de plus en plus de leurs produits sont defectueux. Ce topic n´a pas de but objectif, il est la surtout pour qu´on s´interroge sur la sois-disante qualité de leurs produits.
De plus, les problemes de fabrications de IBM (qui travaille sur le CELL pour Sony, petite precision) sont plus qu´alarmants, on nous dit qu´il pourrait trés bien y avoir une TRES GRANDE partie des consoles qui seraient defectueuses. Et ce que je trouve inacceptable, c´est ce qu´a dit Sony, aprés avoir ete mis au courant qu´il peut y avoir un core sur 8 de defectueux "La PS3 n´a pas besoin des 8 cores pour fonctionner correctement", ben alors :
1/ Pourquoi en mettre 8, ce qui augmente carrement le prix de la console, ainsi que son temps de fabrication et les chances d´avoir des problemes
2/ Vendre une console defectueuse, c´est honteux, c´est un jemenfoutduclient incroyable, et venant d´une petite boite, on s´en foutrait, ils couleraient, mais venant de Sony, c´est inadmissible.
BouletTime, tout les posts que j´ai vu de toi, a chaque fois, tu defendais, tout en ne sachant pas de quoi tu parles, tu t´enfoncais dans une confusion en essayant de justifier l´injustifiable. T´es le genre de personne a faire une connerie mais a dire que c´est quelqu´un d´autre qui l´a fait, sans pouvoir dire qui. De plus, tu critique, mais tu ne lis meme pas, c´est comme dire que tel cd de musique est pourrave alors que tu l´as jamais ecouté. Les personnes comme toi critiquent juste pour critiquer, mais y a jamais rien de constructif a la sortie. Je le repete, j´ai pas fais ce topic pour descendre Sony, mais pour interpeler sur le fait qu´il y a vraiment un probleme chez la firme nippone, a tel point qu´on en vient a douter de la qualité et surtout de la fiabilité de leurs produits, et de la future PS3 (dont Sony rencontre des graves problemes de fabrications). En tant que probable client, on est en droit d´etre informé sur la qualité des produits que l´on va acquerir, et la, ca devient vraiment alarmant...
Je le repete, BouletTime, si ton but est juste d´insulter ceux avec qui tu n´est pas d´accord, mais que tu ne sais pas debattre ni faire de remarques constructives, tu n´as aucune place sur les forums...