Pour tempérer un peu ton propos linking, sony a aussi déja développer de bons jeux (shadow of the colossus par exemple). Par ailleurs, si RE4 était initialement prévu sur GC uniquement, la série a débutée sur ps1... Enfin, pour terminer, les relations entre nintendo et les developpeurs ont souvent été tendues du fait que nintendo souhaitait des partenariats exclusifs, mais avec des contrats peu avantageux. Cette attitude a notamment été la cause du "départ" de square enix (Pour mémoire, la série des FF tirent ses racines de la snes). Il semble heureusement que depuis cet incident leurs relations se soient améliorées. A quand FF3 et 7 sur DS??!!!
linking ta oublier un truc sony font pas que des licence mais des jeux de merde qui plait a bocou de gens pour inciter les joueur a achete la ps2 ( ex gta ce jeu ne ve rien dire) vous ete d´accord? ![]()
Ca, ça s´appelle rager parce qu´il n´y a pas d´équivalent potable pour Nintendo.
Zelda et Metroid Prime,
ce ne sont pas des jeux pour gamins ![]()
Ni Pokémon !! ! ![]()
non mais pour joueur qui aime nintendo et ki respecte les vrai jeuxvideo ( sony ce sont que des jeu pour des joueur qui si conaisent pas tros ) car les gta srx c´est moche sur ps2 les jeux qui ont lair aC bien ya shadow of colossus et les metal gear alor le reste c des jeux de foot pas terible ou des ejux genre smarties...
ps: sony esrt la honte du jeuxvideo mais bon si vous aime bien ten mieu pour vous
tim-le-khajiits profil
Posté le 22 août 2006 à 17:46:33
non mais pour joueur qui aime nintendo et ki respecte les vrai jeuxvideo ( sony ce sont que des jeu pour des joueur qui si conaisent pas tros )
OH MON DIEU LE GROS PRO NINTENDO A 2 BALLES mdrrr
alors ceux qui n´aime pas nintendo ne connaisse pa les bon jeux ?
et ben mon coco jou a des jeux comme
zone of the enders
la série silent hill
project zero
forbiden siren
dragon quest VIII
shadow hearts
ico
star ocean till the end of time
j´en passe et des meilleurs , et apres tu pourra parler
et honetement tu parles de respect du vrai jeu video alors que t´est incapable de respecter sony
vous cassez les couilles certains critique nintendo ok mais merde regardez les pro nintendo !! vous ne valez pas mieux !!
on critique nintendo ? mais qu´est ce qu´on s´en branle ca vous empeche de jouer ? non!
alors jouer a ce que vous aimez sans prendre en compte l´avis des autre bordel un jeux video c´est pour jouer pas pour s´foutre sur la gueule
de toute facon que ce soi pro-sony nintendo ou microsoft c´est la meme chose : de vrais gamins ( aucun rapport avec les jeux , je parle bien evidemment des arguments de chacuns ... )
desole de m´etre emporté mais
PS : tim est la honte des joueurs et en particulier des pro nintendo d´avoir des pretexte comme nintendo bon jeux et sony jeux de merde
la game cube est plus axée pour les jeunes joueurs (mario, smash bross, pokemons, etc...)
mais elle n´ouble pas les adultes, resident evil 4, zelda, etc...
et perso, je joues toujours à des vieux mario...
pffff pi microsoft ossi kesce ta a leur dire il sont genial eux ossi srx dans tout les jeux que tu ma cité j´acepte que dragon quest et ico non mais serieux tout les jour il sorte des jeux aussi nul les un que les autre ... jve pa d´enguelade mais fo l´ademetre quand même pi microsoft serieu les jeux qui font c´est pas du tout dla bouze ex: halo 1,2 kameo... et j´en passe pi fait comme jc vandale rejoue au vieux mario tu verra c´est amusant et tu conprendra les vrai et pure jeuxvideo
![]()
tim : +1 pour les vieux mario je suis un nostalgique ne t´en fais pas j´ai rien contre nintendo ( sauf la GC qui m´a decue face a la grandeur de la snes ... )
ce que j´accepte pas c´est qu´on critique les pro sony et microsoft c´est normal mais des qu´on s´attaque a nintendo hop on passe pour un blaireau qui ne connait rien aux jeux vidéo c´est tout
sony fais que les meme jeux pour inciter a achzeter c´est vrai , mais nintendo encore plus je trouve suffit de voir combien de mario party se trouve sur game cube ( et je parle que de mario party , pas de tout les dérivés de mario )
alors ok sony et crosoft sont la pour faire vendre d´ou l´interet de refaire 50 fois le meme jeux avec juste une amélioration mais j´aimerai qu´on accepte que nintendo fasse pareil c´est tout
kashim, ce que je critique ce n´est ni les "pro sony" comme vous dites, ni les "pro microsoft" mais les nintendophobes fanatiques.
I y a au moins deux fois plus de jeux gamins sur la playstation que sur la gamecube, alors les pros-sony peuvent aller se rabiller.
o faite je né rien di contre microsoft au contraire
au faite nintend ne fait pas des jeux pour inciter des joueur a l´achete ( enfin quelque un) mais bon pa + que sony!!!!!!!!
Par pitié, retournez à l´école, vous lire est une horreur sans nom.
dsl je m´apliquerais la prochaine fois mais bon j´ecris moin vite quand j´ecrit normal
pi sa comence a me souler les pro-sony
tim-le-khajiits profil
Posté le 22 août 2006 à 18:33:16 avertir modérateur
pi sa comence a me souler les pro-sony
rassure moi tu parles po d´moi hein ? ![]()
eu... a moitié car ta dit que nintendo faisait plus de jeux que sony pour insiter les joueur a achete mais c´est pa vrai snif
je dois y aller en + snif ++ 
je cherche pas a critiquer nintendo mais a proteger un peu sony car tout les éditeur de consoles de jeux ou de quoique ce soit a le droit de recevoir les critiques comme les autres , et nintendo ne fais pas exeption ( en meme temps j´ai les consoles de tout le monde et je me départage jamais sur une console car sur toute les consoles je trouve mon bohneur
)
même dans la ps2?
![]()
j avoue que les jeux gc sont un tentinet gamin, mais hormi quelques cas, comme le god of war ou peu d autres jeux sur ps2, c est kan meme sur gcube et la ds que je me fends le plus la poire.
la x360 me tente assez pour retrouver un univers pc non verolé avec obligation de reformatter à tout bout de champs.
et quand je vois un programmeur une manette wii à la main mener un ensemble de musiciens dans une salle en public ou tous ceux ci ne sont que virtuels, demo vue à la fnac lundi dernier, je me dis que definitivement nintendo malgré son coté resolument affirmé gamin nous propose les meilleurs concepts en matiere de jeux video, et donc les jeux qui nous amenent le plus à nous remettre en cause, plutot que nous offrir les memes sempiternels jeux de combats ou de foot...
en tant que joueur c est tout ce que je demande.