CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baldur's , Arcanum !

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
20 août 2006 à 19:35:11

Niveau graphisme, meme a l´epoque, faut bien admettre qu´il etait pas top. Niveau jeu, la jouabilité est sympa (pas des plus pratique pour les sorts, mais sympa quand meme), le scenario est pas trop mauvais, mais le jeu est bien trop bugué, et la difficulté est vraiment mal dosé (genre le dernier boss, j´ai eu aucun mal a le tuer, mais y a des simples enemis que j´ai galeré a buter). Par contre, faut pas s´attendre a atteindre des niveaux faramineux, le niveau le plus elevé dans le jeu, c´est le niveau 8 (le niveau que j´avais), j´ai pas reussi a monter plus haut (je trouvais plus de monstre, ou alors ils ne me rapportaient plus rien). Les ennemis sont idiot comme pas possible, les niveaux sont assez grands et diversifiés, il y a plein d´objets differents (dont meme pas la moitié vous serve), y a pas beaucoup d´arme et equipement different, plusieur fois j´ai du ruser pour ouvrir une porte, normalement, chaque coffre et porte a une clé, mais j´avais beau avoir toutes les clés du jeu, j´ai pas reussi a tout ouvrir. C´est dommage, le jeu a un bon background, mais trés mal exploité et surtout trés mal developpé... Esperons que les developpeurs feront mieux sur Might And Magic...

Hammerheart
Hammerheart
Niveau 4
20 août 2006 à 19:48:30

Je me souviens de Arx Fatalis, je l´avais acheté suite au test de JV.com. C´est clair qu´il était bien bugué, les retours sous windows étaient légions. Les graphismes je les trouvaient pas si mal, mais sa s´était à l´époque, maintenant faut voir.
J´avais bien avancé dans le jeu. J´ai arrêté d´y jouer 6 mois et je m´y suis remis. Et là la sauvegarde qui foire! Tout de perdu, j´ai pas chercher à recommencer trop dur et trop bugué.

Timorite
Timorite
Niveau 10
20 août 2006 à 20:54:27

Arx Fatalis il faut y jouer sur X-Box, il est franchement excellent. Et sinon des RPG immersifs et qui permettent une grande liberté il y en a quand même d´autres: la série Elder Scrolls (Oblivion notament), Knights of the Old Republic, Jade Empire, ...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo