Moi,mon jeu parfait,serait un genre de Counter-Strike sur des Maps quasi-geante(pas le 200m carré de celui-ci,mais du 100 Km carre)qui serait les maps de GTA:Vice city(2 iles),Celle de GTA 3(donc Liberty city stories),je ne sais combien d´iles,et bien sur celle de GTA:San Andreas(30 iles).Je pense que les Maps serait choisis par les joueur en creant leur serveur.Au debut,il choisis une ILE de depart,puis 3 autre ile:
De 0 a 50:1er ILE
De 50 a 100:les 2 ILES
de 100 a 150:les 3 ILES
de 150 a 200:les 4 ILES
De 200 et + :Les 3 Maps REUNIS 5
Les joueurs pourront aller a des Appartement banals(donc une planque comme une maison ou l´on ne peut pas aller normalement).Ils pourrait prendre la voiture qui se situe devant eux(leur planque)pour que des le debut,ils aient une voiture.Toutes les 5 minutes(ou 3),il pourrait lancer un controle satelite,qui permeterrais en 10 secondes de voir leur position actuelle(des adversaire),comme sa,meme les campeurs ne pourront pas camper pour autant,donc,les cas de tricherie reduite.Pendant 5 seconde,ils pourrait se rendre invisible,pour passer devant quelqu´un,attaquer par derriere,etc...
Ils aurait un coin(detailler sur une carte qu´ils pourront regarder quand ils veulent)avec des armes invisible pour des ennemis(au moins tout le monde pourra avoir une arme(mitrallete,lance roquette,pistolet...).
Ils y aura des Teams battles (combat par equipe).
Il y aurait aussi un mode quete(en ligne toujours)ou des equipe pouvant aller jusqu´a 10 joueurs chacune,pour,par exemple,devais regler un compte a une autre equipe,QUI C´EST INSCRIS AU MODE QUETE,donc meme si il est inscrit en mode PVP (Players vs players = Joueurs contre joueurs),et non au mode quete,l´equipe ne pourra donc pas participer,car elle n´est pas reconnu.Il s´agirais de trouver un coin de geurre,une heure ect...
Donc c´est tous pour l´instant,mais si j´ai de nouvelles imaginations pendant la nuit
Vous le trouver comment
?