Perso ça fait longtemps que je n´achète plus que de l´occase. 6 mois - 1 an après les jeux sont dispo pour 10-15 euro ce qui représente une belle économie (sur 120 jeux environ). J´ai ainsi pu me faire une belle collec et si je tombe sur une daube c´est pas trop grave (je la revend donc ça ne coûte rien).
Ce qui me sidère ce sont les "kevin" qui n´écoutent que la pub et foncent acheter la première m***e venue à 60 eur (50 cent bulletproff acheté au prix fort alors qu´il y a MGS à côté pour moitié moins cher). Les gens se foutent de la qualité, ils veulent juste reconnaître leur idole sur la boîte; jouer 7-8 heures et ranger le jeu au placard... jusqu´au prochain achat. Dans cette optique pourquoi les développeurs se casseraient-ils le c*l à nous pondre des hits alors qu´une bouse se vendra autant ? (voire mieux)
Heureusement que des petits éditeurs (koei, 505 game street) sortent des sentiers battus.(et que les "bons" comme square ou konami nous sortent des hits) Imaginez-vous EA le seul éditeur sur le marché
. ...