CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu où vous énervez le plus !

soldier[fr]
soldier[fr]
Niveau 10
07 août 2006 à 21:38:33

Moi c´est Battlefield 2 où je m´enerve le plus ( sur le online ) . Quel galère des gars par ici , un char là et surtout quand je suis chez les iraniens quand y´a les blackhawcks arf je me fais butter en 2 sec par celui-ci . Sinon par les helicos de combats . Sur dalian plant où on débarque ( coté ricains )je suis dans mon bateau comme un con et blam une roquette d´hélico de combat dans la gueule enfin la plupart des fois j´essaye de m´enfuir à la nage mais y´a bien un petit char ou un VB-TT ou sniper qui me butte :lol:

stevehackett
stevehackett
Niveau 8
07 août 2006 à 21:46:21

c´est vrai que c´est vite énervant ces jeux videos ,,

moi je dirais mgs2 tuer solidus en extreme j´avais mis du tps ...

mais le pire, dixit l´auteur du sujet c de se faire battre a un jeu(voiture,foot,cs ...) par son frere et qui par dessus en rajoute ... lol mais bon avec le tps ca passe tout ca ...

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
07 août 2006 à 22:02:18

Pour ce qui est des jeux de caisses, j´ai rarement eté battu, sauf par un mec qui me fait decouvrir Gran Turismo 4, et passé trois courses, je le lamine, ce qui ne lui a pas trop plu :-)

Par contre, j´ai jamais ete battu a un Need For Speed, sauf par un tricheur qui avait le NOS infini (c´est vrai qu´etre a fond de compteur en permanence, meme dans les virages, ca aide a aller un peu plus vite quand meme), mais bon, j´y jouais tout le temps aux NFS aussi, donc j´avais de l´entrainement.

Par contre, y a bien un jeu qui m´a saoulé, c´est WarCraft 3. Si t´es Undead et que t´as des elfs en face, t´es foutu, tu peux rien faire.

Et si tu joue contre l´ordi, Undead contre Undead, tu te fais laminé en moins de deux, l´ordi peut tout faire en meme temps, toi tu peux donner qu´un seul ordre, forcement ca va moins vite...

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
08 août 2006 à 00:50:01

Comme jeux absolument géniaux, mais rudement casse burnes, il y a Monkey Ball et Kula World.

Tout va en général bien, mis à part quelques levels où on bute (buter sur un obstacle, pas buter un ennemi ^^) un moment. Mais il y a environ une dizaine de levels où l´envie de sortir le cerveau de la tête du premier venu pour voir dedans si il n´y a pas la solution au level est très présente. :fou:

Knil03
Knil03
Niveau 10
08 août 2006 à 01:19:39

Morrowind quand t´as pas joué depuis 3 semaines et que t´es pomé en fin de compte tu t´énerve

mais bon c´est du passé tout ça sinon je dirais monkey ball sur GC

J-O_59
J-O_59
Niveau 7
08 août 2006 à 01:46:20

RTCW quand t´es au dernier boss et que t´ad enregisté sans savoir... que t´avais plus de vie... du coup j´ai jamais vu la fin du jeu...

Mais quel jeu!!

Dead_Chiz
Dead_Chiz
Niveau 8
08 août 2006 à 08:13:58

Moi GTA San Andreas pour les mission de zero chaque fois que rate je defoonce ma mannette j´insulte Roskar j´eteins la console

ou Morrowind quand pour une quete je devais tué un argh je sais comment ca s´appelle y fallait aller prendre un artefact hyper puissant sois-disans qui faisait rien en degats et apres tuer un monstre avec cette arme !! je me sui enervé comme un taré ! jai retiré le jeu jme suis passé les nerfs sur la manette !

The-dragz
The-dragz
Niveau 4
08 août 2006 à 08:20:20

Counter strike :(

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
08 août 2006 à 08:39:10

Oblivion, quand tu fais un truc illicite et que les guardes te voient le faire à travers les murs et qu´y en a 5 qui debarque pour t´arrêter alors que t´as volé une cuillère...

PGM_Style
PGM_Style
Niveau 8
08 août 2006 à 13:33:42

Burnout 3 : Takedown :fou:
Ce jeu c´est fou comme tu peux t´exciter dessus:
quand par exemple on perd une course à 5 metres tu te tape une voiture que t´avais pas vu en sens inverse et la c´est le drame :
ARRRRRRRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHH !! ! :mort:

deadgothman
deadgothman
Niveau 4
08 août 2006 à 13:46:44

ce qui m´enerve le plus c´est les jeux de foots car quand tu gagne genre 3 a 0 contre une equipe pourrie genre la papousie et qu´as 3mn de la fin l´ordi se remonte 4 à 3 tu deviens fou je pense surtout à l´epoque avec virtua strikker j´ai d"ailleurs brisé le cd...

MrKro
MrKro
Niveau 2
08 août 2006 à 13:54:06

GTA san andreas facile la mission ! lol :rire2: mais par contre les chevalier du zodiak (le grand pope) ses mission son trop dur quasimen impossible a battre alor jmenerve je meur et je recommence et je fini par y arriver lol :fier:

boubiba
boubiba
Niveau 10
08 août 2006 à 17:40:33

pokemon ! on peut pas tous les avoirs si on possede que une seule version !

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses