CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu où vous énervez le plus !

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
07 août 2006 à 14:38:48

Y´a t-il des jeux qui vous font criser ?

GT4 et les permis: Je ne peux plus avancer dans le jeu à cause des permis impossible à avoir ! (après 752 tentatives sur une même épreuve, je pense que c´est impossible).

Tous les jeux où il y´a un chrono en temps limité me gonfle !

Splinter Cell et ses "C´est la limite ! Encore une alarme et j´annule la mission !"

J´insulte le jeu, j´éteind la console, je gueule mais le plus chiant, c´est mon frère qui est nettement plus fort que moi et qui finit tous ses jeux à fond ! (105 % Crash bandicoot 3, Tous les emblèmes de Sonic Adventure 2 en deux mois ! :ouch: moi j´ai que des "E" dans ce putain de jeu et que des "ECHEC" dans GT4. Et je n´utilise jamais les modes 2 joueurs des jeux vu que je perd tout le temps face à lui. Je ne joue plus beaucoup vu que je pense à chaque fois au lancement d´un jeu: "Je vais encore paumer ! Ah, zut ! Il y´a un chrono, je vais laisser ça à l´autre qui est fort !"

aztek-punk
aztek-punk
Niveau 4
07 août 2006 à 14:40:21

OSEF ?

voortex1234
voortex1234
Niveau 3
07 août 2006 à 14:45:35

pk tu écri otan??!

-alexkidd_
-alexkidd_
Niveau 9
07 août 2006 à 15:02:48

burnout 2 point of impact j´ai pas envie den parler :malade:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 août 2006 à 15:51:30

Trauma Center sur DS.
Jak 2 sur PS2

koigh
koigh
Niveau 10
07 août 2006 à 17:45:09

barbie ces des jeu de barbare

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
07 août 2006 à 17:48:19

wow ya pas fauto des fois je prefere eteindre le PC et courir un peu plutot que bousiller mon appart :)

[JV]Steeve
[JV]Steeve
Niveau 8
07 août 2006 à 17:59:02

Grand Theft Auto : San Andreas

Les missions de zéro avec son puta** d´avion...
Pétage de cable après une 100ène de tentative et que l´avion tombe en rade (plus d´essence..) à 2 centimètre du toit ou c´était fini^^

Et l´autre avec la sulfateuse ou on doit buter les petits avions qui nous bonbarde^^

(bon d´accord, j´ai fait le code ralentit pour la terminé sinon j´ai jamais réussi^^)

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
07 août 2006 à 18:04:01

New Super Mario Bros, j´ai plus l´habitude des mario en 2D, et celui ci est vachement corsé...

Flat Out2, le jeu est pas difficile, mais les adversaires sont des vrais enfoirés, au dernier moment ils te foutent dans le decors, tout le long de la course, t´es premier, et a cause d´un deraté, tu fini dernier...

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
07 août 2006 à 18:07:40

Sinon, y aussi Psychonaut, le dernier niveau, je galere un peu (quand on doit grimper les grilles en feu, j´arrive jamais plus loin).

Juiced aussi (la conduite est vraiment trop speciale et quarrement aleatoire, impossible a jouer sur PC), et Brothers In Arms (tu parle d´un jeu realiste, tu tire au sniper a bout portant dans la tete d´un type, t´arrive encore a le louper, et quand tu le loupe pas, ca le tue pas, faut qu´on m´explique, il est ou le realisme???)...

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
07 août 2006 à 18:16:37

oblivion, pcq ce jeu est hyper mal pensé. Quand tu montes en niveau, les ennemis montent aussi en niveau. Sauf que quand t´es plutot voleur ou marchand, tu galeres un peu contre des guerriers à haut niveau ^^

resolution
resolution
Niveau 33
07 août 2006 à 18:18:55

personnellement je m´enerve sur needd for speed underground 2 dans les course de drag (j´aime pas ce jeu)! metroid DS dans les phases de morph ball (j´aime bien encore ce jeu) et dans NSMB parce que je n´arrive pas à manipuler cet espèce de mario sur pate qui n´a rien à voir avec les ancien mario et leur maniabilité exemplaire ! (j´aime pas trop cejeu)

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
07 août 2006 à 18:22:23

Pour Need For Speed Underground 2, un conseil, quand tu passe une vitesse, met un petit coup de NOS, ca t´aidera a accelerer plus vite, et regarde aussi de temps en temps derriere toi. Si un adversaire se met derriere toi pour prendre ton aspi, anticipe son changement de ligne, et met toi sur la meme ligne que lui, il ne pourra pas te doubler et te poussera...

C´est vrai qu´il est chaud New Super Mario Bros, mais quand meme vachement sympa (par contre, les minis jeux, y en as la moitié qui ont eté reprit de Super Mario 64 DS, ils auraient quand meme pu ne mettre que des nouveaux c´est abusé...)

tim-le-khajiits
tim-le-khajiits
Niveau 9
07 août 2006 à 18:24:22

moi condemned lambuiance sombre me fe peur lol bnon me c kon voi rien c chian

raiduk
raiduk
Niveau 10
07 août 2006 à 18:24:25

Sans doute Hammerfest, si on peut appeller ça un jeu :)

http://www.hammerfest.fr

HeLiOTT
HeLiOTT
Niveau 10
07 août 2006 à 18:25:46

GTA SA
Azurik : eh oui un vieux jeu a 2 balles dont je n´est toujours pas réussi a passer le jeu rrrr
prince of persia 1 : c bète mais je m´énervais a un point ( vaut mieux pas que je le décrive )

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
07 août 2006 à 18:55:06

Devil May Cry 3 :hum:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
07 août 2006 à 18:56:40

Euh....

Call of duty 2 sur le net, faut toujours que les autres soient des mouleux en puissance les jours ou je suis de mauvaise humeur :sarcastic:

Et je ne parle même pas de CS.....

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
07 août 2006 à 19:27:05

Des mouleux ou des cheater?? Parce que y a une difference quand meme.

Le mouleux, c´est celui qui a de la chance, et le cheater, c´est celui qui se crée de la chance.

Le mouleux: "Ouf j´ai eu chaud, chuis pas passer loin de cette explosion de grenade"

Le cheater: "Ouah la chance, chuis immortel, j´ai munitions illimités et j´peux voler, terrible!!!".

Ca change tout, et generalement, le premier gene pas trop alors que le second fout en l´air les parties...

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
07 août 2006 à 21:31:36

"Des mouleux ou des cheater?? Parce que y a une difference quand meme. "

Un peu des deux en fait :-p, autant je retombe parfois sur des mouleux (du genre "je vise au hasard dans un buisson"), autant je retombe sur des beau cheaters (du genre "vive le headshot en plein saut avec un snipe au corps à corps")

Je trouve ça dommage d´ailleurs, CoD2 et CS sont de tres bons jeux, mais gachés par leur communauté. Autant jouer avec des potes.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo